Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Seul les filles sont autorisées à lire, svp ^^

J'ai testé les cups pour les indispositions mensuelles , et c'est juste !!! :love: ... Meilleure que tout les moyens déjà existants ^^

en plus c'est économique et écologique :cool:

Ah c'est cool, mais quand vient le temps de changer c'est pas trop galère ?
 
Les filles vous avez déjà testé les jeans liu Jo ?
J'en ai acheté 2 hier et j'aime trop. J'espère qu'ils durent dans le temps.

Je souhaiterai acheter une veste en cuir mais je ne sais pas trop quoi prendre, ni quelle style. Des conseils ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam 3alikoum les blablateurs ^^
J'ai testé l'année dernière je n'ai pas du tout adhéré. :defonce:
J'en ai parlé à des copines elles m'ont dit qu'il fallait peut être changé de marque / modèle.

Je re-tenterai peut-être :timide:
Oui, re-essaye ... pourtant moi j'ai pas acheté une marque (en achat groupé sur groupon.fr), par contre j'ai fait attention à la matière de la cup.
Toujours hésité car ça me paraissait compliqué à installer
Non trés facile, il faut juste connaître son anatomie, un peu de bidouillage et c'est en place :rouge:
Oui talisman, et autres trucs.
Y avait 2 avec moi au taf il y a que'ques années qui partaient chez des voyantes au 93.
Il ya des gens comme ça StarfouliLah, j'en connais dans mon entourage par alliance :malade:
Non c'est pas compliqué une seule rechange suffit, on enlève et remet la propre... il ya sa sacoche pour ranger celle qu'il faut laver pour la réutilisation.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les filles vous avez déjà testé les jeans liu Jo ?
J'en ai acheté 2 hier et j'aime trop. J'espère qu'ils durent dans le temps.

Je souhaiterai acheter une veste en cuir mais je ne sais pas trop quoi prendre, ni quelle style. Des conseils ?


Hello @MissYass !
Je ne connais pas la marque de Jeans.
Pour la veste en cuir je te conseille le perfecto, indémodable et qui se porte avec tous les styles.
Il me semble que tu habites en région parisienne, il y'a une boutique à Châtelet qui vend de très bons modèles, avec une très bonne qualité.
 
Hello @MissYass !
Je ne connais pas la marque de Jeans.
Pour la veste en cuir je te conseille le perfecto, indémodable et qui se porte avec tous les styles.
Il me semble que tu habites en région parisienne, il y'a une boutique à Châtelet qui vend de très bons modèles, avec une très bonne qualité.
Salut!
Si tu connais le nom de la boutique, je suis preneur. Il y a tellement le choix de perfecto...que j'ai peur de me tromper. :)
Vu le prix en plus.

J'ai vu une jeune femme avec une veste en cuir qui faisait aviateur de la Royal. Elle avait beaucoup de style avec mais elle était plus grande que moi et cela se voyait qu'elle avait du caractère et de la personnalité.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salut!
Si tu connais le nom de la boutique, je suis preneur. Il y a tellement le choix de perfecto...que j'ai peur de me tromper. :)
Vu le prix en plus.

J'ai vu une jeune femme avec une veste en cuir qui faisait aviateur de la Royal. Elle avait beaucoup de style avec mais elle était plus grande que moi et cela se voyait qu'elle avait du caractère et de la personnalité.

"Preneur" ? :sournois:

:rouge:

Boutique : MONARK
Adresse : 3, RUE SAINTE-OPPORTUNE (RUE PIÉTONNE) 75001 PARIS

Tous les cuirs sont au 1er :cool:
 
"Preneur" ? :sournois:

:rouge:

Boutique : MONARK
Adresse : 3, RUE SAINTE-OPPORTUNE (RUE PIÉTONNE) 75001 PARIS

Tous les cuirs sont au 1er :cool:
Merci je vais y aller ce week-end
Une fille de mon lycée m'a dit de regarder aux puces de Saint Owen. Mais je garde pas un excellent souvenir de ma dernière visite.

Je suis preneuse !? Cela se dit ? Cela me fait bizarre
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis preneuse alors :D
J'ai un budget de 150 euros, tu penses que je peux trouver quelque chose ? J'ai vu sur internet des prix aux alentours de 300 euros.

À 150€ tu auras certainement des vestes dispo.
Après ça dépendra de la qualité du cuir.

Moi je te conseillerais d'attendre le black friday.
Ils font de très belles promos ce jour là.
Mais faut être patiente :rouge:
 
J'ai besoin de conseils également :( je suis invitée à un mariage. C'est la mère du marié qui m'invite. Je ne pouvais refuser par politesse. Le soucis est qu'en dehors de cette femme je ne connais personne mais vraiment personne. C'est gênant, non ? Je vais faire quoi toute seule, parler à qui,...
J'ai pensé demandé si je pouvais venir avec quelqu'un mais ma tante me dit que cela ne se fait pas, surtout aussi tardivement.
 
À 150€ tu auras certainement des vestes dispo.
Après ça dépendra de la qualité du cuir.

Moi je te conseillerais d'attendre le black friday.
Ils font de très belles promos ce jour là.
Mais faut être patiente :rouge:
C'est en novembre,non ? Cela me paraît loin mais si cela vaut le coup pourquoi pas. Je vais aller tout de même faire un tour:cool:

Je ne vais tout de même pas devoir poster une photo pour t'enlever tout doute ? :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai besoin de conseils également :( je suis invitée à un mariage. C'est la mère du marié qui m'invite. Je ne pouvais refuser par politesse. Le soucis est qu'en dehors de cette femme je ne connais personne mais vraiment personne. C'est gênant, non ? Je vais faire quoi toute seule, parler à qui,...
J'ai pensé demandé si je pouvais venir avec quelqu'un mais ma tante me dit que cela ne se fait pas, surtout aussi tardivement.
C’est l’occasion de faire des rencontres :D


C'est en novembre,non ? Cela me paraît loin mais si cela vaut le coup pourquoi pas. Je vais aller tout de même faire un tour:cool:

Je ne vais tout de même pas devoir poster une photo pour t'enlever tout doute ? :D
t’as l’air trop consciencieuse pour être un mec :D
 
Bois de l’atey ça va te detendre :D
Oui oui c’est un compliment !
Tu ne peux pas comprendre ! :D
Seule parmi 200 personnes. Je me mets où ? je parle à qui ? De quoi ?
Je parle plutôt mal l'arabe. En fait, c'est mon premier mariage marocain. Je n'ai pas les codes
Je sais que c'est rien mais je n'ai pas ton assurance. Je sais que la plupart d'entre vous de se retrouver seul à un mariage ne poserai pas de soucis mais moi je suis stressée. Je sais que cela va bien se passer mais j'angoisse un peu
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu ne peux pas comprendre ! :D
Seule parmi 200 personnes. Je me mets où ? je parle à qui ? De quoi ?
Je parle plutôt mal l'arabe. En fait, c'est mon premier mariage marocain. Je n'ai pas les codes
Je sais que c'est rien mais je n'ai pas ton assurance. Je sais que la plupart d'entre vous de se retrouver seul à un mariage ne poserai pas de soucis mais moi je suis stressée. Je sais que cela va bien se passer mais j'angoisse un peu


Si c'est un mariage marocain, ça ne choquera personne si tu y vas avec une amie :wazaa:


Sérieusement, moi non plus je ne serais pas à l'aise de me rendre à un mariage seule.
Si tu connais la maman, tu peux rester avec elle :rouge::joueur:
 
Oulala Je vais devenir sans pitié
En faite plus j'etends mes connaissances plus j'en apprend des vertes et des pas mur sur moi

Quand ça parle sur les gens faut jamais se dire que les personnes se connaissent pas et se connaîtront jamais
 
Si c'est un mariage marocain, ça ne choquera personne si tu y vas avec une amie :wazaa:


Sérieusement, moi non plus je ne serais pas à l'aise de me rendre à un mariage seule.
Si tu connais la maman, tu peux rester avec elle :rouge::joueur:
Ma tante me dit que prévenir aussi tard était malpoli surtout par rapport aux repas, à l'organisation...
J'imagine qu'elle aura autre chose à faire que et qu'elle va être dans le speed.
J'espère qu'il y aura des filles de mon âge.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ma tante me dit que prévenir aussi tard était malpoli surtout par rapport aux repas, à l'organisation...
J'imagine qu'elle aura autre chose à faire que et qu'elle va être dans le speed.
J'espère qu'il y aura des filles de mon âge.
Mais oui y’aura des filles de ton age
Y’a que ça dans les mariages des filles de ton age
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut