Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hahaha ymken dar 3a9lou depuis :D

Je t'ai pose la question parce que quelqu'un me harcelait a un certain moment. J'ai ferme facebook (pas a cause de lui) et je l'ai bloque sur linkedin. 9allet trabi surtout qu'il est marie maintenant.:claque:
Si si dar 3e9lo o dar lemra o drari :D (son ex femme est une ancienne de notre lycée aussi) j’avais appris qu’ils avaient divorcé et qu’il est reparti je ne sais où ...
Et puis vraiment depuis cet appel, jamais rien eu ni news ni walou jusqu’à l’âge adulte on va dire mais en mode distance.

Je déteste les harceleurs, et ils me font peur (je suis une Big khewwafa :D). J’ai toujours pensé qu’ils ont une rage démesurée et donc dangereuse.
 
Sbah nour kamline

Il fait froiddddddddddd 🥶
Dommage c'est pas à la mode de traîner avec le plaid 😁

Si tu veux une adresse pour boire un coup sur une terrasse avec une température négative, le plaid est offert.
C'est vraiment génial, tu es en plein centre, une terrasse en hauteur qui domine toute la ville et les montagnes en face.

Si tu as survécu, je te donne une autre adresse, ou tu peux te baigner sous la neige.
 
Si tu veux une adresse pour boire un coup sur une terrasse avec une température négative, le plaid est offert.
C'est vraiment génial, tu es en plein centre, une terrasse en hauteur qui domine toute la ville et les montagnes en face.

Si tu as survécu, je te donne une autre adresse, ou tu peux te baigner sous la neige.

Non ça va moi et le froid on est pas amis 😁
 
Non ça va moi et le froid on est pas amis 😁

Moi non plus, lais si je suis en vacances, c'est autre chose. Ce n'est pas comme si tu te lèves le matin pour se rendre au travail et tu as les routes enneigées.

D'ailleurs, quand on est pas amis avec quelqu'un et on le nargue tout en faisant plaisir, parfois c'est rigolo, c'est mon côté hbil qui parle . 😂

Comme la ville de Baden Baden n'est pas trop loin de chez moi, de temps en temps je vais narguer le froid dans la piscine des thermes de Caracalla. C'est vraiment très sympa de nager à l'extérieur en plein hiver et tu es entouré des montagnes et de la neige.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut