Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui apparement c à la fis douloureux mais aussi très soulageant (ça se dit « soulageant »?) mdrrr

Je le reçois mercredi je vous dirai si ça relaxe et calme les douleurs aux dos 😵
Tu dois rester allongé immobile pendant combien de temps?
Tu peux l’utiliser à tout moment de la journée ou Est il préférable le matin, le soir, après une activité physique ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @Sanid vous connaissez cet endroit ? http://www.tonnoloisirs.com/ j ai rencontrer les propio qui participe à l émission du TF1 "bienvenue chez nous" ils m ont invité chez eux.. si vous voulez y aller jbpeux peut être vous avoir des prix..
Je connais Pleumeur dans le 22 mais je ne connais pas cet endroit précis, à voir pkoi pas :)
Tu nous invites genre? bla mate ma7ane rassek wallah... mais dis nous au moins les dates merci :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je connais Pleumeur dans le 22 mais je ne connais pas cet endroit précis, à voir pkoi pas :)
Tu nous invites genre? bla mate ma7ane rassek wallah... mais dis nous au moins les dates merci :D
Envoie un mail au proprio et tu lui dis que tu viens de ma part.. le taxi Parisien j les ai traumatisé dans la voiture ils se rappèleront de moi j les eu il y a 2 jours
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai vu le reportage sur Olivier ROUSTEING, franchement trop touchant... il m'a fait de la peine. Enfant adopté, qui cherche à retrouver sa mère...
Torturé, passionné, mais tellement seul meskine
Il est la preuve que l'argent ne fait pas le bonheur
Je ne dis pas qu'il est malheureux, je dis juste que y a des choses que l'argent ne peut pas donner
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai vu le reportage sur Olivier ROUSTEING, franchement trop touchant... il m'a fait de la peine. Enfant adopté, qui cherche à retrouver sa mère...
Torturé, passionné, mais tellement seul meskine
Il est la preuve que l'argent ne fait pas le bonheur
Je ne dis pas qu'il est malheureux, je dis juste que y a des choses que l'argent ne peut pas donner


Ah je veux le voir.
J'avais vu une interview de lui et ça m'avait donné envie de regarder ce docu.
Je pense que sa réussite, est aussi, dû à son vécu.
Il n'est peut être pas malheureux, mais il lui manque quelque chose... :desole:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah je veux le voir.
J'avais vu une interview de lui et ça m'avait donné envie de regarder ce docu.
Je pense que sa réussite, est aussi, dû à son vécu.
Il n'est peut être pas malheureux, mais il lui manque quelque chose... :desole:
Tu verras le reportage inchaallah et tu me rediras ton ressenti :)
Obligé tu vas pleurer...
Mention spéciale à son chauffeur rebeu :D
 

oulid

VIB
Ce midi j'ai mangé du ker3ine aux pois chiche. Très bon mais pas mon préféré, mon préféré c'est lker3ine mfowrine, avec l7em rass, la langue :timide:
Au sel et au cumin😍
L7em rrass, je supporte pas l’odeur !! Et Je l'ai définitivement enlevé de la liste des menus comestibles le jour on m'a raconté la blague de la nana lli sertate llessan kamel pour ne pas partager avec les autres, o melli kat7ezeq katezeghrete!! 😂😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut