Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Honnêtement et sans langue de bois
Jamais !
Par contre ils attendent toujours les bons gâteaux de Fatima ...

certains nous l’ont souhaité via les réseaux sociaux vu qu’on travaille plus.
mais très peu... ce sont souvent des gens qui ont travaillé au moyen orient qui le souhaite j’ai remarqué.

en tout cas, le gars qui s’amusait à amener une grande assiettes de gâteaux pour fayoter Auprès de la direction, ne le fera pas cette année car c’est impossible.
Ça sera le bon côté du Covid 🧐
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Toujours dans le métro, parisien cette fois, j'ai assisté à une scène qui m'a servie de leçon. Une jeune femme s'est faite traiter de folle parce qu'elle s'est retournée contre son harceleur en l'insultant. Le type lui a répondu un truc du genre "Tu prends tes désirs pour la réalité, et blablabla".

Quelques temps plus tard je fus moi-même agressée par un frotteur, j'ai attendu que la rame arrive en gare, j'ai chopé fermement la main du mec et je l'ai brandi au-dessus de ma tête en demandant "A qui c'est ?", le type est devenu rouge comme un coquelicot et blanc comme en linge en l'espace de quelques secondes. Il s'est précipité sur le quai sous les huées des gens, j'étais trop fière de moi.
 
Toujours dans le métro, parisien cette fois, j'ai assisté à une scène qui m'a servie de leçon. Une jeune femme s'est faite traiter de folle parce qu'elle s'est retournée contre son harceleur en l'insultant. Le type lui a répondu un truc du genre "Tu prends tes désirs pour la réalité, et blablabla".

Quelques temps plus tard je fus moi-même agressée par un frotteur, j'ai attendu que la rame arrive en gare, j'ai chopé fermement la main du mec et je l'ai brandi au-dessus de ma tête en demandant "A qui c'est ?", le type est devenu rouge comme un coquelicot et blanc comme en linge en l'espace de quelques secondes. Il s'est précipité sur le quai sous les huées des gens, j'étais trop fière de moi.
Bravo et y’a de quoi être fière 👍🏻👍🏻
 
S

Soomy

Non connecté
Bon, j'ai craqué avec un ami, il m'a envoyé photo de mabrouk aid, un truc que tu diffuses quoi, je lui ai dis mahchamtich, j'ai a maintes reprises appelé, prendre se vos news, aidé aussi et tu n'as trouvé qu'une photo a transférer. C'était la goute d'eau...
😡😡😡
J’avoue !!!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon, j'ai craqué avec un ami, il m'a envoyé photo de mabrouk aid, un truc que tu diffuses quoi, je lui ai dis mahchamtich, j'ai a maintes reprises appelé, prendre se vos news, aidé aussi et tu n'as trouvé qu'une photo a transférer. C'était la goute d'eau...
😡😡😡
L’année prochaine t’auras une vidéo In cha Allah :D

allez c’est l’Aïd keep calm and forgive c’est le jour du pardon ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrr quand tu reçois ce genre de message

« je suis d’accord avec flenna, il est temps de commencer à profiter comme les gwers »

😳😂😂😂

euh ... c’est quoi profiter comme les gwers en fait ?

jai répondu qu’on pouvait profiter tout court.. gwer ou pas c’est un détail ça ..

les maghrébins ne profiteraient-ils donc pas d’après certains ? 🤔🙄
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrr quand tu reçois ce genre de message

« je suis d’accord avec flenna, il est temps de commencer à profiter comme les gwers »

😳😂😂😂

euh ... c’est quoi profiter comme les gwers en fait ?

jai répondu qu’on pouvait profiter tout court.. gwer ou pas c’est un détail ça ..

les maghrébins ne profiteraient-ils donc pas d’après certains ? 🤔🙄
Moi je vois ça comme la vision contraignante de la religion.
Genre la religion empeche de profiter comme un « gwer » sans limite.
Alors qu’avec la foi au contraire tu profites plus de choses plus simples elhamdoullah !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut