Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t’avoue j’ai jamais vraiment vu Fès à part la gare... et un resto de poisson pas loin de la gare c’est tout 😭
Mais j’aimerai découvrir parait qu’il y’a plein de choses à découvrir (les madrassas, les palais andalous etc )

j’ai une ancienne collègue qui est allée à fez avec ses parents et en revenant elle me sort « ce qui m’a le plus surprise c’est de voir autant de mosquées 🕌 t’en as partout .. c’est dingue » 😳

Euh ouais en même temps t’es partie au Maroc c’est un peu normal je veux dire
Franchement Fes c'était magnifique avant, je n'y suis pas né, je n'y ai pas vécu mais j'y allais très souvent pendant les vacances, et c'étais comme dans un village dans la médina
tout le monde me connaissait j'étais le fils de x tout le monde m'offrait plein de trucs :D, tout le monde voulait que je vienne avec lui dans son magasin ou visiter untel ou untel, cette promiscuité entre les familles tu ne l'a nulle part ailleurs
t'as des maisons à couper le souffle tu t'en rends pas compte quand t'es petit, mais l'artisanat c'est juste waow et une atmosphère incomparable ... et la valeur de l'histoire c'est fou, on a gardé la maison de mon arrière grand père par exemple

moi je regrette de pas être assez connecté à cette culture, qui est très riche
 
Franchement Fes c'était magnifique avant, je n'y suis pas né, je n'y ai pas vécu mais j'y allais très souvent pendant les vacances, et c'étais comme dans un village dans la médina
tout le monde me connaissait j'étais le fils de x tout le monde m'offrait plein de trucs :D, tout le monde voulait que je vienne avec lui dans son magasin ou visiter untel ou untel, cette promiscuité entre les familles tu ne l'a nulle part ailleurs
t'as des maisons à couper le souffle tu t'en rends pas compte quand t'es petit, mais l'artisanat c'est juste waow et une atmosphère incomparable ... et la valeur de l'histoire c'est fou, on a gardé la maison de mon arrière grand père par exemple

moi je regrette de pas être assez connecté à cette culture, qui est très riche
C’etait un peu l’ambiance dans toutes les anciennes médinas.
Et pour les anciennes maisons, j’en ai vu aussi dans la médina de rabat, aux oudayas aussi ... ça ne paye pas mine de l’extérieur mais une fois dedans, tu as l’impression d’être dans un compte.
 
Xpdrrrr je suis en train de regarder Indian matchmaking Sur Netflix :D

Il y avait in Groupe Sur Facebook qui s'appelait Les grandes familles fassies. Ca doit etre la meme personnel qui a cree Les 2 :D

Avoue que tu t'es inscrit :sournois::D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu sais quoi OUIj'étais dans ce groupe facebook :D c'est ma cousine qui m'avait rajouté :D et j'étais resté car ça m’apprenait des trucs culturels fassis :D y avait une nana hyper active dans le groupe qui aimait bien partager mais j'avoue je n'y vais plus :D
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu sais quoi OUIj'étais dans ce groupe facebook :D c'est ma cousine qui m'avait rajouté :D et j'étais resté car ça m’apprenait des trucs culturels fassis :D y avait une nana hyper active dans le groupe qui aimait bien partager mais j'avoue je n'y vais plus :D
Ahhh good to know :sournois:
Nariii Les gens qui croient qu'ils sont cha3b Allah lmoukhtar :D
Les Pires sont ceux qui ne sont meme pas fassi et qui pretendent l'etre. Par exemple une bernoussiyya qui se dit fassiyya :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut