Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je t’avoue j’ai jamais vraiment vu Fès à part la gare... et un resto de poisson pas loin de la gare c’est tout 😭
Mais j’aimerai découvrir parait qu’il y’a plein de choses à découvrir (les madrassas, les palais andalous etc )

j’ai une ancienne collègue qui est allée à fez avec ses parents et en revenant elle me sort « ce qui m’a le plus surprise c’est de voir autant de mosquées 🕌 t’en as partout .. c’est dingue » 😳

Euh ouais en même temps t’es partie au Maroc c’est un peu normal je veux dire
Pareil, la dernière fois y a plus de 25 ans je crois.
Après j'aimerai voir le petit peuple de cette ville, la vielle médina. Mais a chaque fois je lisais des faits divers (insécurité) ca me bloquait.

Sinon j'ai plus connu la branche des fassis de casa, les benjelloun, benkiran, Iraki, des voisins, allah yi 3amarha dar.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sbah nor a tous,
On m'a proposé d'essayer une chevaliere, ce n'est pas trop mon truc mais je veux essayer.
Vous en pensez quoi ?
Attention pas ceux avec pierre, ta3 les darons, wela les akhi
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah nor a tous,
On m'a proposé d'essayer une chevaliere, ce n'est pas trop mon truc mais je veux essayer.
Vous en pensez quoi ?
Attention pas ceux avec pierre, ta3 les darons, wela les akhi
Bah montres nous le modèle mais j’ai un doute quand même c’est pas terrible les chevalières
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sbah lkhir les coupaings 🥰

Vous avez passé un bon aid ? Le mouton était bon ? :sournois:


Petite histoire du jour :
Hier j'ai prévu un grand ménage pour ce matin, j'ai même mis un reveil pour ca et tout

Et je sais pas ce qui m'est arrivée j'en ai rêve toute la nuit ! Mais genre des cauchemars ! Des trucs genre que c'était hyper sale chez moi et j'avais des bebetes partout que je n'arrivais pas à exterminer, bref le truc horrible... ou encore je reve que mon appart est bien clean, je recois des copines pour le thé d'ailleurs, et de manière inattendu tous leurs voisins/chéris/amis sont chez moi avec leurs chaussures degueu sur mon lit ou sur mon canap à fumer dans la maison et tout et je suis impuissante face à la situation genre je ne sais pas par ou commencer à qui parler ou quoi faire 😂😂

Mon cerveau doit vraiment se calmer un peu là :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si ça vous intresse, y a des soldes intéressants Mango sur le net. Livraison gratuite en boutique.
J'aime bien leur style chemise, veste et pantalon. Pas cher mais habillé.
Comparé a d'autres marques pour homme. Ni gout, ni style...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut