Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sbah lkhir les coupaings 🥰

Vous avez passé un bon aid ? Le mouton était bon ? :sournois:


Petite histoire du jour :
Hier j'ai prévu un grand ménage pour ce matin, j'ai même mis un reveil pour ca et tout

Et je sais pas ce qui m'est arrivée j'en ai rêve toute la nuit ! Mais genre des cauchemars ! Des trucs genre que c'était hyper sale chez moi et j'avais des bebetes partout que je n'arrivais pas à exterminer, bref le truc horrible... ou encore je reve que mon appart est bien clean, je recois des copines pour le thé d'ailleurs, et de manière inattendu tous leurs voisins/chéris/amis sont chez moi avec leurs chaussures degueu sur mon lit ou sur mon canap à fumer dans la maison et tout et je suis impuissante face à la situation genre je ne sais pas par ou commencer à qui parler ou quoi faire 😂😂

Mon cerveau doit vraiment se calmer un peu là :D
Lol, ne te focalise pas dessus.
Le plus important est quand tu réalises que cetait un cauchemar
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@caliente
Pareil en général je ne suis pas fan :)
Mais montre nous le modele on sait jamais ! Et le plus important est que ca te plaise à toi, pas parce que ton ami te le suggère ou que la société trouve ca beau (ca fait un peu cucu la praline mdrrrr :Dmais je le pense)
 
Mdrrrr on comprend enfin la nature de sa richesse à l'origine de son fassisme exacerbé...
et ds la foulée l'origine de son pseudo aussi :D
Tout prend enfin sens :D
personnellement je ne suis pas riche et je n'ai jamais prétendu l'être o_O et en plus y a rien d'exacerbé sinon j'en chercherais une fassia :D

juste pour ta gouverne, quand je trouve une femme belle, il s'avère que c'est très souvent une berbère :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
personnellement je ne suis pas riche et en plus y a rien d'exacerbé sinon j'en chercherais une fassia :D

juste pour ta gouverne, quand je trouve une femme belle, il s'avère que c'est très souvent une berbère :D
Roh ca va je rigoooooole :D
J'en sais rien moi de ta richesse ou de ton type de femme (à part les rousses :sournois:)

Je voulais juste rebondir sur ton fassisme originel :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@caliente
Pareil en général je ne suis pas fan :)
Mais montre nous le modele on sait jamais ! Et le plus important est que ca te plaise à toi, pas parce que ton ami te le suggère ou que la société trouve ca beau (ca fait un peu cucu la praline mdrrrr :Dmais je le pense)
J'ai mis un modèle, fine et forme ronde mais sans pierre.
Déjà que je n'aime pas les bagues ça fait conformiste, conservateur, mariage, des enfants et suv ... Et Nianiania
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
personnellement je ne suis pas riche et je n'ai jamais prétendu l'être o_O et en plus y a rien d'exacerbé sinon j'en chercherais une fassia :D

juste pour ta gouverne, quand je trouve une femme belle, il s'avère que c'est très souvent une berbère :D

Je trouve que la fortune et la puissance au Maroc a changé de camp, avec la bulle immobilière, le mélange politique local, et rente économique...du jour au lendemain millionnaires...
Les anciens bourgeois fassi de casa sont restés dans leurs activités, familialles ancestrales mais bcp les ont dépassé et de loin.
Quand je regarde casa, je me dis que les anciens bourgeois, faisaient beaucoup de mécénats, créaient des structures associatives, culturelles, sportives...ne détruisaient pas...
 
Sur tes papiers c’est sidi ou Moulay qui précède ton prénom? :D
Mdrrrrr l hamdoulillah aucun des 2

par contre je connais beaucoup de Moulay qui sont pas fassis :D la aussi c’est cliché :D

et toi c’est sidi ou moulay qui précède le prénom dans ta famille ? :D

on va changer de sujet ou ça va rester sur cette thématique pendant 3 jours ? :D
 
Mdrrrrr l hamdoulillah aucun des 2

par contre je connais beaucoup de Moulay qui sont pas fassis :D la aussi c’est cliché :D

et toi c’est sidi ou moulay qui précède le prénom dans ta famille ? :D
Sidi côté paterne et Moulay côté maternel, pour les hommes et lalla pour les femmes des deux côtés. Mais ça concerne plus la génération de mes parents, les descendants sont quelques exceptions :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrrr l hamdoulillah aucun des 2

par contre je connais beaucoup de Moulay qui sont pas fassis :D la aussi c’est cliché :D

et toi c’est sidi ou moulay qui précède le prénom dans ta famille ? :D
Dès qu'on m'appelle sidi ou si quelques chose je me dis attention, y a un truc derrière
 
Je trouve que la fortune et la puissance au Maroc a changé de camp, avec la bulle immobilière, le mélange politique local, et rente économique...du jour au lendemain millionnaires...
Les anciens bourgeois fassi de casa sont restés dans leurs activités, familialles ancestrales mais bcp les ont dépassé et de loin.
Quand je regarde casa, je me dis que les anciens bourgeois, faisaient beaucoup de mécénats, créaient des structures associatives, culturelles, sportives...ne détruisaient pas...
Exactement, faut arrêter le cliché qui n’a plus lieu d’être.
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrrr l hamdoulillah aucun des 2

par contre je connais beaucoup de Moulay qui sont pas fassis :D la aussi c’est cliché :D

et toi c’est sidi ou moulay qui précède le prénom dans ta famille ? :D

on va changer de sujet ou ça va rester sur cette thématique pendant 3 jours ? :D
Idem on a plein de moulay dans la famille on est n’est pas fassis ni bourgeois pour autant 😭
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Idem on a plein de moulay dans la famille on est n’est pas fassis ni bourgeois pour autant 😭
C'est des surnoms non ? C était une habitude dans la famille, mais a l'extérieur non, ils se faisaient appeler juste par prénom. mais si tu regardes ses papiers, tu ne la trouveras pas.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est des surnoms non ? C était une habitude dans la famille, mais a l'extérieur non, ils se faisaient appeler juste par prénom. mais si tu regardes ses papiers, tu ne la trouveras pas.
Non c’est des vrai
Moulay driss moulay Ahmed moulay mostapha....
Après j’ai jamais creusé vraiment
Ça se trouve on est riche et je le sais pas 😂
 
Non c’est des vrai
Moulay driss moulay Ahmed moulay mostapha....
Après j’ai jamais creusé vraiment
Ça se trouve on est riche et je le sais pas 😂

Les moulays, Sidi et Lalla c'est plutot pour designer Les chorfas (descendants du prophete). Je trouve ca stupide surtout a notre epoque et surtout que CA n'a rien a voir avec la religion. Je n'appelle personne Sidi ou Lalla et lli ma 3jbou Hal c'est son probleme.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non c’est des vrai
Moulay driss moulay Ahmed moulay mostapha....
Après j’ai jamais creusé vraiment
Ça se trouve on est riche et je le sais pas 😂
Ce n'est pas permis dans le paperasse au Maroc ni moulay ni sidi ni lalla.
Perso je n'appelle personne pas sidi ou moulay... Sauf les titres royaux.
Chacun sid rassou, moulay rassou
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce n'est pas permis dans le paperasse au Maroc ni moulay ni sidi ni lalla.
Perso je n'appelle personne pas sidi ou moulay... Sauf les titres royaux.
Chacun sid rassou, moulay rassou
Ah bon ?
C’est recent sans doute alors ?
Ma belle soeur a dans ses papiers lalla prénom nom
 
S

Soomy

Non connecté
75 km de bouchon dans le sud pour rejoindre les lieux de villégiature
Question pourquoi les gens font les moutons à tous partir en même temps ?
Pourquoi ils ne partent pas de nuit c’est plus simple non ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
75 km de bouchon dans le sud pour rejoindre les lieux de villégiature
Question pourquoi les gens font les moutons à tous partir en même temps ?
Pourquoi ils ne partent pas de nuit c’est plus simple non ?

Pour ça il faut utiliser son cerveau mais lui aussi est en vacances :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut