Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement dans ce clip il y’a une scène avec une nana qui chope un gros bout de poulet et le met dans son sac (2:40)
A croire que c’est une tradition

Au fait depuis quelques années on s’est mis à offrir des petits bags en arrivant en salle où ils sont déposés directement sur les tables avec les couverts pour les invités.
On évite au gens de se graisser les tkachette et ce n’est plus du vol :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
75 km de bouchon dans le sud pour rejoindre les lieux de villégiature
Question pourquoi les gens font les moutons à tous partir en même temps ?
Pourquoi ils ne partent pas de nuit c’est plus simple non ?
Duree de Vacances limitees et envie de profiter a fond
Besoin d’arriver ou partir au bon moment pour la prise de cle de la location
Certains n’aiment pas conduire la nuit
Perso je me suis pas tapé de gros bouchons depuis bien longtemps ça me manque pas. Je prefere « perdre » une journee de conges et partir plus tard
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
75 km de bouchon dans le sud pour rejoindre les lieux de villégiature
Question pourquoi les gens font les moutons à tous partir en même temps ?
Pourquoi ils ne partent pas de nuit c’est plus simple non ?
Ou un lundi par exemple.
Je pense que c'est pour la sécurité quand tu as des enfants.
Mais un samedi matin de début aout, je ne comprends pas....
 
S

Soomy

Non connecté
Les arnaques de l’aïd
Une famille au Maroc qu’on connaît à sacrifié un mouton
Quand ils l’ont acheté il était beau et gros
Quand ils l’ont egorgé il était finalement tout maigre
Ils l’ont coupé en morceau puis ils l’ont mis au frigo ensuite et le lendemain en le récupérant la viande était verte et avariée ....elle puait à des kilomètres 😳😳😳
 
Les arnaques de l’aïd
Une famille au Maroc qu’on connaît à sacrifié un mouton
Quand ils l’ont acheté il était beau et gros
Quand ils l’ont egorgé il était finalement tout maigre
Ils l’ont coupé en morceau puis ils l’ont mis au frigo ensuite et le lendemain en le récupérant la viande était verte et avariée ....elle puait à des kilomètres 😳😳😳


Malheureusement cela arrive plus souvent que l'on ne croit, c'est vraiment un coup dur pour ses familles....
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les arnaques de l’aïd
Une famille au Maroc qu’on connaît à sacrifié un mouton
Quand ils l’ont acheté il était beau et gros
Quand ils l’ont egorgé il était finalement tout maigre
Ils l’ont coupé en morceau puis ils l’ont mis au frigo ensuite et le lendemain en le récupérant la viande était verte et avariée ....elle puait à des kilomètres 😳😳😳
Whaaat mais comment ca se fait ? C'est du à quoi ? Comment il peut paraitre gros alors qu'il ne l'ait pas ?
Mon Dieu ca fait peur
 
Les arnaques de l’aïd
Une famille au Maroc qu’on connaît à sacrifié un mouton
Quand ils l’ont acheté il était beau et gros
Quand ils l’ont egorgé il était finalement tout maigre
Ils l’ont coupé en morceau puis ils l’ont mis au frigo ensuite et le lendemain en le récupérant la viande était verte et avariée ....elle puait à des kilomètres 😳😳😳
On arrête pas de le dire et le redire aux infos et partout: il faut s’assurer que le mouton est immatriculé (petite boucle à l’oreille), pour éviter l’arnaque et surtout pour avoir une traçabilités.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les arnaques de l’aïd
Une famille au Maroc qu’on connaît à sacrifié un mouton
Quand ils l’ont acheté il était beau et gros
Quand ils l’ont egorgé il était finalement tout maigre
Ils l’ont coupé en morceau puis ils l’ont mis au frigo ensuite et le lendemain en le récupérant la viande était verte et avariée ....elle puait à des kilomètres 😳😳😳
C’est degueulasse
Les vendeurs sont écœurants ...
 
Les arnaques de l’aïd
Une famille au Maroc qu’on connaît à sacrifié un mouton
Quand ils l’ont acheté il était beau et gros
Quand ils l’ont egorgé il était finalement tout maigre
Ils l’ont coupé en morceau puis ils l’ont mis au frigo ensuite et le lendemain en le récupérant la viande était verte et avariée ....elle puait à des kilomètres 😳😳😳
C'est pour CA qu'il est preferable d'acheter d'une connaissance. Les gens sont des monsters.
 
Oui c’est clair
Ils ont mangé le cœur et le foie j’espère qu’il ne vont pas tomber malades Allah yahfad
Ils ont jeté le reste
Des cas similaires sont enregistrés chaque année mais pas d’intoxication hamdoulillah
Et si c’était le cas, depuis deux jours déjà, ils seraient déjà à l’hosto Llah yehfed.
Donc rien à craindre.

Les éleveurs administre ou font ingérer des trucs aux moutons qui les gonflent et paraissent plus beaux et pèsent plus, donc se vendent plus chers. et une fois egorgés comme si cet excédent d’air à l’intérieur du corps animal, accelere l’oxydation de la viande d’où la couleur verte et l’odeur de viande.

Bon hamdoulillah qu’il n’ont rien c’est le plus important.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut