Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et tu remercies Dieu de t’avoir permis de croiser cette bombasse hein @nwidiya 😍🤚:D


C'est clair que tu ne peux que remercier Dieu en la voyant machAllah ou tbarkellah 3la zine qui dégouline be stoula..... 😁

Quand tu vois les réactions qu'elle déclenche dans le virtuel, je n'ose imaginer dans la vie réelle... Un malaise ? Une syncope ? Un arrêt cardiaque ?.... 😊

@nwidiya continue stp de nous émerveiller, tu nous fais prendre conscience de beaucoup de choses 😘😘
 
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais le quartier du Marais ça me laisse un mauvais feeling à chaque fois que j'y passe. Je m'y sens oppressée, et pourtant c'est esthétiquement super joli mais l'énergie est oppressante je trouve
Alors j'ignore si c'est l'ambiance gay pride/feuj mais quand j'en sors je me sens soulagée lol, c'est réel

J'y étais cet après-midi avec une pote, on voulait juste de poser et discuter tranquille mais laisse tomber. On s'est vite redirigées vers Rambuteau
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais le quartier du Marais ça me laisse un mauvais feeling à chaque fois que j'y passe. Je m'y sens oppressée, et pourtant c'est esthétiquement super joli mais l'énergie est oppressante je trouve
Alors j'ignore si c'est l'ambiance gay pride/feuj mais quand j'en sors je me sens soulagée lol, c'est réel

J'y étais cet après-midi avec une pote, on voulait juste de poser et discuter tranquille mais laisse tomber. On s'est vite redirigées vers Rambuteau
T as été manger une glace chez Bachir ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les amis question pour les pro de outlook please

J'ai envoyé un mail en différé pour le jour n, mais il apparait dans mes elements envoyés au jour n+2
Est ce que c'est normal ? Ou est ce que du coup il ne s'est pas envoyé au jour n comme prévu, mais au jour n+2 ? (auquel cas je n'aurai pas respecter ma deadline à cause de Outlook et ca m'embete)

Merci beaucoup 🙏
@Saaly @Sanid
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais le quartier du Marais ça me laisse un mauvais feeling à chaque fois que j'y passe. Je m'y sens oppressée, et pourtant c'est esthétiquement super joli mais l'énergie est oppressante je trouve
Alors j'ignore si c'est l'ambiance gay pride/feuj mais quand j'en sors je me sens soulagée lol, c'est réel

J'y étais cet après-midi avec une pote, on voulait juste de poser et discuter tranquille mais laisse tomber. On s'est vite redirigées vers Rambuteau
Pareil j’aime pas passer dans ce secteur c’est malsain (sans faire de dessins) et puis aussi t’as l’impression d’être dans un club de rencontre où chacun se toise alors que tu ne fais que passer .. bref c’est gênant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut