Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Vivienne est ce que @Abazaa il t'a raconté l'anecdote qui m'est arrivée pendant le premier confinement, quand on était inquiets pour toi car plus de nouvelles? :D
Purée on est partis en fou rire avec @Abazaa wallah truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 😂 j'ai cru que j'allais finir au pakistan 🤣
 
@Vivienne est ce que @Abazaa il t'a raconté l'anecdote qui m'est arrivée pendant le premier confinement, quand on était inquiets pour toi car plus de nouvelles? :D
Purée on est partis en fou rire avec @Abazaa wallah truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 😂 j'ai cru que j'allais finir au pakistan 🤣

Non il m’a rien raconté ce Rmalle !
Quand je suis revenue je lui ai demandé “alors quoi de neuf”? Il m’a répondu “rien” 🤥
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
:)

Alors cette voiture elle fonctionne ?:)

Hélas non :(

Le mécano a confirmé: pas suffisamment d’huile (quelque part en bas), j’arrête tout de suite les machos, ce n’est pas l’huile que l’on est censé contrôlé, je n’avais aucun moyen de le savoir. Possiblement une fuite... Du coup, répercussions sur: la boîte de vitesse et un embrayage « dur », Dieu sait ce que ça signifie 🤣 Il va falloir changer tout ça :(
 
Hélas non :(

Le mécano a confirmé: pas suffisamment d’huile (quelque part en bas), j’arrête tout de suite les machos, ce n’est pas l’huile que l’on est censé contrôlé, je n’avais aucun moyen de le savoir. Possiblement une fuite... Du coup, répercussions sur: la boîte de vitesse et un embrayage « dur », Dieu sait ce que ça signifie 🤣 Il va falloir changer tout ça :(

ça signifie que ça coûte trop cher de réparer sauf si tu connais un bon pour économiser la main d'œuvre ;)

L'autre jour je disais à ma femme qu'il faut changer les plaquettes de frein, j'avais conduit sa voiture et je sentais bien qu'il y avait un problème juste avec la pression du pied sur la pédale. Elle me dit non ça freine !

Résultat : j'ai dû changer les disques également :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut