Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sérieux ? Tu m’apprends un truc pour le dessert sucré :D

Franchement je suis arrivé, j’ai juste dit salam. J’ai 4 bladinettes qui se sont acharnées sur moi :D

Arrêtez ou je vais me barrer comme une princesse :D
C'est juste les mochi. Tu en as probablement gouté ca s'est bcp démocratisé en France. On ne se doute pas du tout que c'est de la pate de haricot rouge dedans je trouve.

Mais t'es d'humeur Calimero aujourd'hui dis nous :D
Tout le monde s'acharne slmt parce que tu as volé le titre de mr bladinaute à @Abazaa ! On te kiffe toutes !

PS: @Abazaa je propose que tu lances une grosse battle pour nous prouver qui est le vrai rajel ici ! Tout est permis, mma style ! Je peux faire l'arbitre si vous voulez
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haaan c’est pour ça ! :D

Faudrait que je revienne dans le passé :D je vais demander de l aide a un ami « mais dis moi Jamie comment ... :D »

vous avez vu qu’il a fait une chaîne YouTube lui aussi ? :D
Nala s’est pris un sugar Daddy... :D

Non je ne regarde pas ce genre de
Chose MOI ... :D je pense que je vais t’ignorer :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est juste les mochi. Tu en as probablement gouté ca s'est bcp démocratisé en France. On ne se doute pas du tout que c'est de la pate de haricot rouge dedans je trouve.

Mais t'es d'humeur Calimero aujourd'hui dis nous :D
Tout le monde s'acharne slmt parce que tu as volé le titre de mr bladinaute à @Abazaa ! On te kiffe toutes !

PS: @Abazaa je propose que tu lances une grosse battle pour nous prouver qui est le vrai rajel ici ! Tout est permis, mma style ! Je peux faire l'arbitre si vous voulez
J veux des pompom girls pour me motiver ! Team Abazaa !
 
C'est juste les mochi. Tu en as probablement gouté ca s'est bcp démocratisé en France. On ne se doute pas du tout que c'est de la pate de haricot rouge dedans je trouve.

Mais t'es d'humeur Calimero aujourd'hui dis nous :D
Tout le monde s'acharne slmt parce que tu as volé le titre de mr bladinaute à @Abazaa ! On te kiffe toutes !

PS: @Abazaa je propose que tu lances une grosse battle pour nous prouver qui est le vrai rajel ici ! Tout est permis, mma style ! Je peux faire l'arbitre si vous voulez
Mdrrrrrrrrr toi tu veux du sang :D
la vérité je ne veux pas de ce titre la :D quel mérite aurais je quand les compétiteurs en face sont :
Un gouja qui collectionne les bladinettes ... :D
Un autre qui arrive même pas à accéder au site ... :D
Et un dernier qui kiffe s habiller en pseudo féminin @TheNeuroGirl :D

Bonne soirée à plus tard, les suchis sont arrivés :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrrrrrrr toi tu veux du sang :D
la vérité je ne veux pas de ce titre la :D quel mérite aurais je quand les compétiteurs en face sont :
Un gouja qui collectionne les bladinettes ... :D
Un autre qui arrive même pas à accéder au site ... :D
Et un dernier qui kiffe s habiller en pseudo féminin @TheNeuroGirl :D

Bonne soirée à plus tard, les suchis sont arrivés :D
Boh oui y a que ca de vrai !

Mdr comment ca se voit t'as grave kiffé le "On te kiffe toutes" :D

Yallah bonne soirée profite bien de tes sushis (ou ton oeuvre d'art tinder - à force d'associer les sushis aux meufs dans tes précédents messages je me demande si ce n'est pas un nom de code :sournois::sournois::sournois::sournois:)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je vais le dire pour toi.

C'est pas bon !!! C'est trop chimique et industriel.

Rien de vaut un vrai jus de fruits bio fait maison !!

@Abazaa jma3 rassek. Rah 3andek thermomix. Siirr l'marché achete des fruits o dirlina chi jus d'orange Dyal les feghwis fa3err tarrek !!!!
I
Ne le blames pas.
Pour @Abazaa le forum est pour ca.
Tant qu'il touche pas my @cuty-pie il est Ok avec moi.
 
Boh oui y a que ca de vrai !

Mdr comment ca se voit t'as grave kiffé le "On te kiffe toutes" :D

Yallah bonne soirée profite bien de tes sushis (ou ton oeuvre d'art tinder - à force d'associer les sushis aux meufs dans tes précédents messages je me demande si ce n'est pas un nom de code :sournois::sournois::sournois::sournois:)
Mdrrrrr non mais toi tu te fais trop de films Wallah :D
Ce soir y a le Barça qui joue, y a aucun code je dis toujours les choses vraies, je mange ensuite je regarde le match et Ensuite je galère avec ceux qui me ressemblent :D c’est à dire vous :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut