Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Zayynaab excuse moi mais j'ai pas pu regarder la vidéo, j'ai fait avance, avance, avance, talsio tla3 liya... mais juste un truc qui m'a choquée vu que je suis tombée dessus en faisant avance: les chaussons micro ondable? 🙄🤔paghdannnn? depuis quand on met des chaussons au micro ondes? soit disant maniaque? aweddi kheliwni sakta..... 🥴

non mais attend ne t excuse pas, je comprends très bien qu'il y a toujours mieux à faire :D et surtout elle est juste insupportable préserve ta santé ( j'ai pas dépassé les 6 min 30 avec des avances aussi :D )

Mais je jette un oeil sur les liens dans la description et j 'ai vu les fameux chaussons , no comment ... j'ai pensé la même chose que toi

en revanche les chaussons hydratants why not ( à priori sont imbibés de lotions hydratantes , j'ai vu ça chez nature et découverte )
 
Dernière édition:

Layne

VIB
non mais attend ne t excuses pas, je comprends très bien qu'il y toujours mieux à faire :D et surtout qu'elle est juste insupportable préserve ta santé ( j'ai pas dépassé les 6 min 30 avec des avances aussi :D )

Mais je jette un oeil sur les liens dans la description et j 'ai vu les fameux chaussons , no comment ... j'ai pensé la même chose que toi


en revanche les chaussons hydratants why not ( à priori sont imbibés de lotions hydratantes , j'ai vu ça chez nature et découverte )

Je me contente de cela 😎
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut