Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ca depend de la relation que tu as avec cette personne. Si par exemple, ma soeur m'annonce qu'elle s'est mariee after the fact, je le prendrais tres mal. Si c'est juste une connaissance, ma reaction serait differente.

Pour la famille proche, on s'attend a ce qu'on partage les bonne nouvelles (et les moins bonnes aussi) avant tout le monde.
Nan là c’est une amie d’enfance que je n’avais pas revu depuis des années et on s’est revue fin 2019 et voilà on n’était pas non plus proche de ouf car chacun a fait sa vie depuis mais ça reste une personne que j’apprécie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan c’est moi qui me suis dit maybe je suis cheloue dans ma manière de fonctionner mais finalement vous pensez comme moi et ça me rassure
Mais oui t'inquiètes :cool:
les gens ils sont 3la sebba... ou alors ils s'ennuient dans leur vie... ou je sais pas quoi et ils saisissent la moindre occasion pour...
Allah i hdina o safé

:)
 
S

Soomy

Non connecté
oui chez moi! et y en a meme qui l'ont sur leurs papiers!! :D

Said = Addi
Mohamed = Moha
Fatima = itto
...
:D
Franchement tu me l’apprends lol
Je mourrais moins bête 😂

je connais plutôt les diminutifs affectueux
Ex. Khadija = khadouj
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TheNeuroGirl @Pumpkin @lacerise @Sanid @Soumiyah @Mamacoco @Mercipapa @caliente @nwidiya @Saaly @Layne @Sentenza @Swinae @NoWay14 @oulid @Abazaa @Sarah3131 @shams007 @ya3ni @cuty-pie @Intissarr @PasBelle @h_meo @Alkhanafous @Esperluette @lyllas @Vivienne @mehdi671 désolé ceux que j'ai oublié

Nous allons tous raconter une histoire votre histoire notre histoire :D

Le confinement
En 2020, un étrange virus apparait dans le monde entier, il commence à se propager en Chine et ensuite en Europe, aux USA et partout dans le monde. Nous sommes face à une pandémie. Les états sont dépassés, les humains sont dévastés. Ce virus mystérieux met la terre dans tous ses états.
Par manque de solution et pour faire face à la progression du virus, le monde est confiné …

1er avril 2020, quelque part sur un site communautaire, un groupe d’individus qu’on appelle les blablateurs essayent par tous les moyens de sortir de cette crise sanitaire….


  • Chapitre 1 : un univers pas comme les autres

Ahaha excellent :p bon je m’y essaie. C’est brouillon car écrit sur le pouce alors soyez indulgents svp :p
And of course, je vous laisse continuer l’histoire :p


Il est 20h. Au journal télévisé, le président annonce un confinement pour une quinzaine de jours. Réunion au sommet, les blablateurs ont du mal à croire que la situation se tassera, comme par magie, à l’issue de cette quinzaine. Mais combien de temps durera-t-elle?

Les conversations vont bon train. Certains s’inquiètent d’un manque de ressources alimentaires, de ne plus pouvoir se faire livrer leurs plats favoris, de devoir porter un casque de motard pour quitter leur domicile, d’être contagieux face aux plus fragiles de leurs proches ou encore de ne pas trouver de quoi dorlotter leur séant après un passage sur le trône.

Réunion au sommet. Le confinement exige des préparatifs. Un certain nombre de courses est effectué. La majorité des blablateurs se plieront aux règles imposées par les forces de l’ordre: ne plus sortir sauf en cas d’impératif. Cela dit, une question se pose. Comment survivre à la privation de liberté?

Dans un premier temps, les pyjamas sont interdits aussi longtemps que le soleil brille dans le ciel. Être sur son trente-et-un pour conserver une belle image de soi. Dans un second temps, le télétravail est expérimenté par beaucoup d’entre eux. Réveil réglé, heure du déjeuner décomptée et fin de journée attendue. Les jours passent et se ressemblent. Pas un chat dans les rues, non même eux sont contaminés et confinés. Les blablateurs sont aux fenêtres. L’ennui est tel que même les voisins qui chantent faux et à tue-tête finissent par devenir des sujets de conversation intéressants.

A suivre :p
 

KINGjulian

Modérateur
@TheNeuroGirl @Pumpkin @lacerise @Sanid @Soumiyah @Mamacoco @Mercipapa @caliente @nwidiya @Saaly @Layne @Sentenza @Swinae @NoWay14 @oulid @Abazaa @Sarah3131 @shams007 @ya3ni @cuty-pie @Intissarr @PasBelle @h_meo @Alkhanafous @Esperluette @lyllas @Vivienne @mehdi671 désolé ceux que j'ai oublié

Nous allons tous raconter une histoire votre histoire notre histoire :D

Le confinement
En 2020, un étrange virus apparait dans le monde entier, il commence à se propager en Chine et ensuite en Europe, aux USA et partout dans le monde. Nous sommes face à une pandémie. Les états sont dépassés, les humains sont dévastés. Ce virus mystérieux met la terre dans tous ses états.
Par manque de solution et pour faire face à la progression du virus, le monde est confiné …

1er avril 2020, quelque part sur un site communautaire, un groupe d’individus qu’on appelle les blablateurs essayent par tous les moyens de sortir de cette crise sanitaire….


  • Chapitre 1 : un univers pas comme les autres

Et ? Vas-y commence :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ça dépend de votre relation et encore même en étant proche y a pas de raison de mal le prendre.


Imaginez vous annonciez une nouvelle à une personne et que celle-ci le prenne mal (pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant étc....) vous réagissez comment ?

pourquoi tjs cette impression de devoir des comptes
C’est déjà bien que vous l’annonciez déjà ..
Si c’est pour qu’elle le prenne mal vous vous dites que finalement vous n’auriez du rien dire tout court...
 
S

Soomy

Non connecté
@Abazaa tu sais ce que c’est un fromage 🧀 ???





Les reines du shopping
T’as une meuf qui se prend pour une bombe et qui sort « j’ai un fromage de ouf »
Personne ne comprend alors la voix off lui demande ce que c’est un fromage et elle dit « bah un fromage vous comprenez, c’est la foufoune »

😰😓
 

oulid

VIB
@Abazaa tu sais ce que c’est un fromage 🧀 ???





Les reines du shopping
T’as une meuf qui se prend pour une bombe et qui sort « j’ai un fromage de ouf »
Personne ne comprend alors la voix off lui demande ce que c’est un fromage et elle dit « bah un fromage vous comprenez, c’est la foufoune »

😰😓
Safi mechiti fiha!!! mouhim moussama7a ila qelleqtek chi nhar!!! 😂😂😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Imaginez vous annonciez une nouvelle à une personne et que celle-ci le prenne mal (pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant étc....) vous réagissez comment ?

pourquoi tjs cette impression de devoir des comptes
C’est déjà bien que vous l’annonciez déjà ..
Si c’est pour qu’elle le prenne mal vous vous dites que finalement vous n’auriez du rien dire tout court...
C’est son probleme pas le mien
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@TheNeuroGirl @Pumpkin @lacerise @Sanid @Soumiyah @Mamacoco @Mercipapa @caliente @nwidiya @Saaly @Layne @Sentenza @Swinae @NoWay14 @oulid @Abazaa @Sarah3131 @shams007 @ya3ni @cuty-pie @Intissarr @PasBelle @h_meo @Alkhanafous @Esperluette @lyllas @Vivienne @mehdi671 désolé ceux que j'ai oublié

Nous allons tous raconter une histoire votre histoire notre histoire :D

Le confinement
En 2020, un étrange virus apparait dans le monde entier, il commence à se propager en Chine et ensuite en Europe, aux USA et partout dans le monde. Nous sommes face à une pandémie. Les états sont dépassés, les humains sont dévastés. Ce virus mystérieux met la terre dans tous ses états.
Par manque de solution et pour faire face à la progression du virus, le monde est confiné …

1er avril 2020, quelque part sur un site communautaire, un groupe d’individus qu’on appelle les blablateurs essayent par tous les moyens de sortir de cette crise sanitaire….


  • Chapitre 1 : un univers pas comme les autres
Il est 21h @Babouchemasquee decide de quitter la region parisienne pour rendre visite à @Alkhanafous a Bruxelles.. après quelques verre au bar et ayant essayé de dragué la serveuse et quelques clientes sans succès @Babouchemasquee n en pouvait plus ! Il était très tendu ! Il se plaint alors à son ami @Alkhanafous qui l emmène dans un endroit non conformiste où il pouvait se détendre en toute liberté..ils y passent quelques heures sans faire attention au temps c est alors qu une descente de police ont contraint l établissement ( maison close ) a une fermeture administrative pour raison sanitaire.. nos 2 zigotos sont ainsi enfermé avec une dizaines de filles en quarantaine ! @Babouchemasquee recoit des dizaines d appels de sa femme mais il ne peut décroché de peur de se faire démasqué par son épouse.. @Alkhanafous quand a lui N a rien à perdre et était heureux il aurait demandé d y reste un peu plus longtemps !ACCCCECB-4158-46F3-B95A-CFF70FC8DA27.png
 
@TheNeuroGirl J'ai repris tout le texte pour qu'il n'y ait pas de coupure ahaaah

Le confinement
En 2020, un étrange virus apparait dans le monde entier, il commence à se propager en Chine et ensuite en Europe, aux USA et partout dans le monde. Nous sommes face à une pandémie. Les états sont dépassés, les humains sont dévastés. Ce virus mystérieux met la terre dans tous ses états.
Par manque de solution et pour faire face à la progression du virus, le monde est confiné …
1er avril 2020, quelque part sur un site communautaire, un groupe d’individus qu’on appelle les blablateurs essayent par tous les moyens de sortir de cette crise sanitaire….


  • Chapitre 1 : un univers pas comme les autres
Il est 20h. Au journal télévisé, le président annonce un confinement pour une quinzaine de jours. Réunion au sommet, les blablateurs ont du mal à croire que la situation se tassera, comme par magie, à l’issue de cette quinzaine. Mais combien de temps durera-t-elle?

Les conversations vont bon train. Certains s’inquiètent d’un manque de ressources alimentaires, de ne plus pouvoir se faire livrer leurs plats favoris, de devoir porter un casque de motard pour quitter leur domicile, d’être contagieux face aux plus fragiles de leurs proches ou encore de ne pas trouver de quoi dorloter leur séant après un passage sur le trône.

Réunion au sommet. Le confinement exige des préparatifs. Un certain nombre de courses est effectué. La majorité des blablateurs se plieront aux règles imposées par les forces de l’ordre: ne plus sortir sauf en cas d’impératif. Cela dit, une question se pose. Comment survivre à la privation de liberté?

Dans un premier temps, les pyjamas sont interdits aussi longtemps que le soleil brille dans le ciel. Être sur son trente-et-un pour conserver une belle image de soi. Dans un second temps, le télétravail est expérimenté par beaucoup d’entre eux. Réveil réglé, heure du déjeuner décomptée et fin de journée attendue. Les jours passent et se ressemblent. Pas un chat dans les rues, non même eux sont contaminés et confinés. Les blablateurs sont aux fenêtres. L’ennui est tel que même les voisins qui chantent faux et à tue-tête finissent par devenir des sujets de conversation intéressants.

Derrière leur fenêtre, les blablateurs admirent ce ciel bleu, le soleil est enfin parmi nous, ceux qui ont un jardin ou balcon profitent de cette source de chaleur enivrante. Parmi eux, @Abazaa, ce franco marocain parisien dans l’âme, profite de son petit balcon parisien sur lequel on peut trouver un tabouret, une petite table sur laquelle est posé un cendrier et un cigare cubain entamé et même des kg de pommes de terre et oignons achetés avant le confinement. Le regard fatigué, fixé sur ton téléphone, il se demande s’il doit sortir prendre son taxi et se balader à travers la capitale déserte et sans vie. Il porte ses lunettes Ray bane achetée à Jama3 el fna il y a quelques années, ses cheveux attachés, sa chemise déboutonnée, il se décide enfin à sortir , mais avant il doit imprimer son attestation de sortie.

Quelques km plus loin, se trouve @Pumpkin affalée sur son canapé, portant son pyjama préférée et coiffée d’un turban sur la tête se demande si le Powerpoint qu’elle a préparé la veille est conforme aux exigences de sa bosse. Elle qui y passa sa soirée ne voulait pas recommencer à changer toutes les slides. Ne voulant pas trop y penser, elle décide de surfer sur le net et discuter sur le forum des blablateurs. Connectée sur blabla entre filles, elle peut enfin respirer, la joie et la bonne humeur laissent place à la détente.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa tu sais ce que c’est un fromage 🧀 ???





Les reines du shopping
T’as une meuf qui se prend pour une bombe et qui sort « j’ai un fromage de ouf »
Personne ne comprend alors la voix off lui demande ce que c’est un fromage et elle dit « bah un fromage vous comprenez, c’est la foufoune »

😰😓
Elle a dit à la télé devant des millions de téléspectateurs qu elle avait une grosse foufoune ? 3ajib les gens !! Elle est belle au moins ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Imaginez vous annonciez une nouvelle à une personne et que celle-ci le prenne mal (pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant étc....) vous réagissez comment ?

pourquoi tjs cette impression de devoir des comptes
C’est déjà bien que vous l’annonciez déjà ..
Si c’est pour qu’elle le prenne mal vous vous dites que finalement vous n’auriez du rien dire tout court...

comme les grossesses ?
attend dsl j'aurai du te dire le jour meme ou on a fait crac crac aussi :prudent:
horreur de ca .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comment je déteste qu'on fasse ce genre de reproche.
Les gens veulent choisir quand on leur annonce les trucs ! C'est ouf !

J'ai une copine qui nous racontait toute sa vie dans les moindre détails & après elle était venere car on annonçait pas les "nouvelles" dans la seconde.
Beh on a des personnalités différentes ..certaines personnes ont parfois besoin de garder l'info, la digérer, la kiffer seule avant de la partager.


j'avais la meme :confused:
"we comme ca moi je t'ai raconte et toi tu ne me dis pas "
"heuu tu l'as raconte de toi meme ; personne ne t'a force ou pose de queston "
ils sont malades :confused:
 
j'avais la meme :confused:
"we comme ca moi je t'ai raconte et toi tu ne me dis pas "
"heuu tu l'as raconte de toi meme ; personne ne t'a force ou pose de queston "
ils sont malades :confused:
J’en ai connu un pire encore
Il voulait tout savoir sur les autres... si tu lui dit rien, il fait la gueule avec des « tu dis rien c abusé »
Et il aimait dire « jdis rien moi ! »
Bref, ça fait presque 2 ans que je lui dis même pas Bonjour 🤣

comme l’a dit une Bladi nette « la famille d’abord, les autres auront l’info si tu le veux bien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’en ai connu un pire encore
Il voulait tout savoir sur les autres... si tu lui dit rien, il fait la gueule avec des « tu dis rien c abusé »
Et il aimait dire « jdis rien moi ! »
Bref, ça fait presque 2 ans que je lui dis même pas Bonjour 🤣

comme l’a dit une Bladi nette « la famille d’abord, les autres auront l’info si tu le veux bien
Il était atteint de la tberguiguite aiguë, le confinement agira sur lui comme un vaccin :D bi idnillah LOL
 

Layne

VIB
C'est exactement ça :D gadiri= originaire d'agadir :D
vu que Oulid est de là bas, et qu'il dit "chez nous" ichou c'est youssef... (on va refaire la biographie de Benichou :D )

Ça m'a servi de faire du latin, je suis forte en étymologie :D

Mais Benichou c'était le plus beau bébé d'Oran (un de ses surnoms):D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut