Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ben alors j'ai hâte qu'elle me réponde ! @Vivienne c'est quoi la zone 66 ?

A ce propos, j'ai une question destinée à @Intissarr : Intissarr, tu préfères, objectivement, Airbus ou Boeing ? (c'est vraiment une question sérieuse :D)

Ptdrrrrr
J’aime bien Boeing
Airbus est top mais trop automatisé à mon sens. Mais je suis souvent sur le Dreamliner (B787),donc pas très objective. 😜
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Un tweet de 2012 prédisait les circonstances exactes de la
Mort de Kobe
Circonstance exactes ? Si il avait dit quand, ou alors l’endroit oui mais la il a juste dit en Helico.
Y’a rien d’exact il avait juste raison en pensant : Kobe voyage souvent en helico + l’helico c’est dangereux on peut potentiellement se crasher = kobe va se crasher en helico un jour.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Circonstance exactes ? Si il avait dit quand, ou alors l’endroit oui mais la il a juste dit en Helico.
Y’a rien d’exact il avait juste raison en pensant : Kobe voyage souvent en helico + l’helico c’est dangereux on peut potentiellement se crasher = kobe va se crasher en helico un jour.
Oki
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tu suis qui sur tweeter ?
Je te redis quand je récupère mes données de mon ancien téléphone ( oui je suis enfin passée à la
4G mdr @Sentenza non seulement je suis passée à la 4G mais mon téléphone me dit enfin la vraie heure ! ( Walah sur mon ancien y avait 13 minutes d’avance et impossible à changer :D )
Et je rajoute que je peux passer plus d’un appel, surfer sur le net sans avoir à le recharger 6 fois dans la journée derrière hahaha )
 
Dernière édition:
Y’a rien d’extraordinaire
C’est un fan de Kobe bryant qui le suivait et le voyait tout le temps prendre l’helico. Du coup il a sorti ça un jour.
La les gens ont cherche kobe helicopter sur tweeter et ce tweet est ressorti.
Soit dit en passant il aurait pu se tuer en trottinette électrique même s'il prenait fréquemment l'hélicoptère ou l'avion. Regarde Schumacher son accident, c'est pas en voiture qu'il la eu mais au ski :D

Rien d'extraordinaire bien sûr mais sacrée coïncidence quand même !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Soit dit en passant il aurait pu se tuer en trottinette électrique même s'il prenait fréquemment l'hélicoptère ou l'avion. Regarde Schumacher son accident, c'est pas en voiture qu'il la eu mais au ski :D

Rien d'extraordinaire bien sûr mais sacrée coïncidence quand même !
Exactement c’est dans le sens sacrée coïncidence . C’est ouf
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je te redis quand je récupère mes données de mon ancien téléphone ( oui je suis enfin passée à la
4G mdr @Sentenza non seulement je suis passée à la 4G mais mon téléphone me dit enfin la vraie heure ! ( Walah sur mon ancien y avait 13 minutes d’avance et impossible à changer :D )
Et je rajoute que je peux passer plus d’un appel, surfer sur le net sans avoir à le recharger 6 fois dans la journée derrière hahaha )
Cher @nwidiya 3azizalya ! Votre message m a ému ! Je souhaiterais vous offrir une vie agréable et vous sortir de la pauvreté ! J ai les moyens de vous entretenir et de faire de vous une femme épanouie ! Parlez de moi à vos proches on viendra ce week-end pour les présentations officiels ! Bon journée et bon chance !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cher @nwidiya 3azizalya ! Votre message m a ému ! Je souhaiterais vous offrir une vie agréable et vous sortir de la pauvreté ! J ai les moyens de vous entretenir et de faire de vous une femme épanouie ! Parlez de moi à vos proches on viendra ce week-end pour les présentations officiels ! Bon journée et bon chance !
Hahahah espèce d’enfoiré! 😂
j’aime mon état de pauvreté :D mais je connais quelqu’un qu serait intéressée :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut