Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Hier soir j'ai regardé un film (ça faisait bien longtemps...) sur Netflix.
Si vous aimez les drames... Regardez. Préparez une boîte de mouchoir !


7 kogustaki mucize


IIl est trop bien. Un film turc sous titré en français. (c'est un remake d'un film sud coréen).
Tout le monde en parle
Apparemment il cartonne
Je vais voir si je capte encore Netflix ce soir lol
236690

 
S

Soomy

Non connecté
C'est vrai il cartonne ? J'en ai pas du tt entendu parler !! C'est quoi l'histoire ? 😁 Ca se regarde tt seul ou c'est la diprissionnnn ?
C’est @Swinae qui en a parlé ici
Sur Instagram je vois l’affiche du film partout
Et une copine la mis en statut sur WhatsApp
Je me dis pour que tout le monde en parle autant c’est qu’il doit cartonner
Ps. Je l’ai pas encore vu

synopsis :
L'histoire est basée sur la relation entre un père malade mental accusé à tort du meurtre d'une fillete, et sa fille qui fera tout pour l'innocenter.

la presse en parle :




 
Dernière modification par un modérateur:

oulid

VIB
C’est @Swinae qui en a parlé ici
Sur Instagram je vois l’affiche du film partout
Et une copine la mis en statut sur WhatsApp
Je me dis pour que tout le monde en parle autant c’est qu’il doit cartonner
Ps. Je l’ai pas encore vu

synopsis :
L'histoire est basée sur la relation entre un père malade mental accusé à tort du meurtre d'une fillete, et sa fille qui fera tout pour l'innocenter.
Tout le monde en parle pour changer de sujet !! 😂😂😂
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C’est @Swinae qui en a parlé ici
Sur Instagram je vois l’affiche du film partout
Et une copine la mis en statut sur WhatsApp
Je me dis pour que tout le monde en parle autant c’est qu’il doit cartonner
Ps. Je l’ai pas encore vu

synopsis :
L'histoire est basée sur la relation entre un père malade mental accusé à tort du meurtre d'une fillete, et sa fille qui fera tout pour l'innocenter.

la presse en parle :





Overdose à force de le voir de partout, je vais attendre que ça passe pour le regarder.
 
C’est @Swinae qui en a parlé ici
Sur Instagram je vois l’affiche du film partout
Et une copine la mis en statut sur WhatsApp
Je me dis pour que tout le monde en parle autant c’est qu’il doit cartonner
Ps. Je l’ai pas encore vu

synopsis :
L'histoire est basée sur la relation entre un père malade mental accusé à tort du meurtre d'une fillete, et sa fille qui fera tout pour l'innocenter.

la presse en parle :




franchement tout le monde en parle mais je l'ai trouvé nul, hyper déçu
trop prévisible, aucun intérêt

d'habitude je verse une larme pour un super film émouvant, on me l'a vendu comme tel mais comment dire ...
 
S

Soomy

Non connecté
franchement tout le monde en parle mais je l'ai trouvé nul, hyper déçu
trop prévisible, aucun intérêt

d'habitude je verse une larme pour un super film émouvant, on me l'a vendu comme tel mais comment dire ...
En fait moi j’ai droit aux séries turques à la maison (sur 2M) et pour être honnête j’accroche pas lol
Trop drama pour moi ...
Alors si tu me dis que c’est dans le même délire je vais pas accrocher non plus 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soumiyah je sais pas si tu as vu, mais elle est sérieuse la petite gaby????? elle se décolore les cheveux (le truc à pas faire) et se les recolore aux henné (truc à pas faire). Je rêve ou c'est de l'hypocrisie par rapport à ce qu'elle prône? 🙄
Elle m'énerve ça y est, et son maquillage de trav je ne supporte plus, et c'était pas nécessaire de mettre un décolleté qui arrive au nombril pour une vidéo capillaire....

C'est la dernière vidéo que je regarderai d'elle!
une vraie mytho
une ou un , un doute m'habite :D
 
En fait moi j’ai droit aux séries turques à la maison (sur 2M) et pour être honnête j’accroche pas lol
Trop drama pour moi ...
Alors si tu me dis que c’est dans le même délire je vais pas accrocher non plus 😂
je ne connais pas du tout les séries turques 2M donc je peux pas comparer

mais sur ce film là, j'ai pas compris le buzz, j'ai regardé ça hier soir car un pote m'a appelé en pleurant :D
mais franchement soit je suis une grosse ***** sans coeur soit ce navet a dupé trop de monde
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne connais pas du tout les séries turques 2M donc je peux pas comparer

mais sur ce film là, j'ai pas compris le buzz, j'ai regardé ça hier soir car un pote m'a appelé en pleurant :D
mais franchement soit je suis une grosse * sans coeur soit ce navet a dupé trop de monde
Ecoute, comment te dire... il y avait longtemps que je voulais t'avouer un truc, mais j'ai bien fait de ne rien dire :D
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah je sais pas si tu as vu, mais elle est sérieuse la petite gaby????? elle se décolore les cheveux (le truc à pas faire) et se les recolore aux henné (truc à pas faire). Je rêve ou c'est de l'hypocrisie par rapport à ce qu'elle prône? 🙄
Elle m'énerve ça y est, et son maquillage de trav je ne supporte plus, et c'était pas nécessaire de mettre un décolleté qui arrive au nombril pour une vidéo capillaire....

C'est la dernière vidéo que je regarderai d'elle!
une vraie mytho
une ou un , un doute m'habite :D
Ouiiiii j’ai vu !!
Soubhannallah j’ai pensé pareil
Quel intérêt de faire des mèches pour refaire un henné derrière
Tu abîmes tes cheveux de fou en faisant ça
Moi ce que j’aime pas c’est son côté blasé et « je sais mieux que vous » et Mireille et Paulette grr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut