Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question koumsi koumsa

vos amis, collègues, voisins « non Muslim » vous ont-ils souhaité un bon ramadan ou alors vous souhaitent-ils un bon Aïd d’habitude ?

Une collègue me le souhaite.
Elle est catholique pratiquante, (une mauricienne. D'ailleurs elle mange pas de porc:D elle m'a dit c'est pas pour rien que vous en mangez pas alors j'en mange pas :D).

Je lui souhaite les fêtes catholique.
 
Question koumsi koumsa

vos amis, collègues, voisins « non Muslim » vous ont-ils souhaité un bon ramadan ou alors vous souhaitent-ils un bon Aïd d’habitude ?
Ici ce n’est pas le même contexte!
Ils sont baignés dans l’ambiance malgré eux.
Et la plupart que je connais personnellement et manière assez proche on va dire, soit ils sont en couple avec des marocains/marocaines, soit ils sont depuis tellement longtemps au Maroc que parfois tu as des doutes sur leurs origines :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Question koumsi koumsa

vos amis, collègues, voisins « non Muslim » vous ont-ils souhaité un bon ramadan ou alors vous souhaitent-ils un bon Aïd d’habitude ?
Salam, non pas vraiment. Je me dis moi aussi je ne souhaite pas bonnes fête aux autres communautés, non pas par manque de considération mais je ne connais pas leur degrés de religiosité, ou s'il le fête ou pas.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrr wallahela pareil
Même des collègues proches genre ma msowqinch de fou 😬
Mais bon ça nous empêchera pas de dormir hein 😂😂
On a un groupe mkhalat fih mgharba et autres, on se dit mabrouk aid et ki 9raw le message mais makigoulch hta houma mabrouk. Katjihoum fechkel de le dire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut