Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je viens t’entendre un scooter et tout de suite après “Waw stop arrêtez vous” j’habite à 20m d’un commissariat.

Ca y est nous y sommes “état totalitaire” 😡 et la France ose critiqué les pays “totalitaires” Étrangers 🤦🏻‍♀️
J vais passer la musique à fond devant le comico dans 30 min on va voir s il vont m arrêter 😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
ça signifie que ça coûte trop cher de réparer sauf si tu connais un bon pour économiser la main d'œuvre ;)

L'autre jour je disais à ma femme qu'il faut changer les plaquettes de frein, j'avais conduit sa voiture et je sentais bien qu'il y avait un problème juste avec la pression du pied sur la pédale. Elle me dit non ça freine !

Résultat : j'ai dû changer les disques également :)

Ouais, j’ai appelé mon oncle à la rescousse pour voir comment faire. C’était la dernière issue, ça m’aura coûté ma fierté de femme 😂😂😂

MDRRRR tu m’as tuée 😂😂😂 Tu l’as réprimandée ou t’as fait les choses en douceur au final? :p

Y’a des moments où j’ai limite envie de faire un stage dans un garage pour apprendre les bases et ne plus dépendre des mecs mais ensuite jme souviens du regard qu’on nous jette quand on y met les pieds et ça démolit mon ambition 🤣
 
Ouais, j’ai appelé mon oncle à la rescousse pour voir comment faire. C’était la dernière issue, ça m’aura coûté ma fierté de femme 😂😂😂

MDRRRR tu m’as tuée 😂😂😂 Tu l’as réprimandée ou t’as fait les choses en douceur au final? :p

Y’a des moments où j’ai limite envie de faire un stage dans un garage pour apprendre les bases et ne plus dépendre des mecs mais ensuite jme souviens du regard qu’on nous jette quand on y met les pieds et ça démolit mon ambition 🤣

non j'ai expliqué c'est tout ;-)

Il faut juste t'imprégner du vocabulaire technique et savoir parler au garagiste ... il verra que tu sais de quoi tu parles et ça t'évitera une facture trop salée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut