Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah El kheir Blabla :love: euh enfin je ne sais pas quelle heure il est chez vous mais ici mazal sbah !Regarde la pièce jointe 293207

Fruit de la passion c'est bon bon bon :D
Sabah nor o lyasmine !
Ici y’a pas d’heure pour dire Sabah el kher 😂

hummmm Bessaha les fruits exotikrâââ. Comme dirait bibi :D les fruits exotiques c’est la vie c’est la passion c’est l’amour c’est la vivance ! Bessaha o raha y’a lalla 😍
 
Sabah El kheir Blabla :love: euh enfin je ne sais pas quelle heure il est chez vous mais ici mazal sbah !Regarde la pièce jointe 293207

Fruit de la passion c'est bon bon bon :D
J’adore un de mes fruits préférés !!
Fruit de la passion sur une salade de mangue et de papaye mmmm
Je ne sais pas où tu es mais à la Martinique sur les marchés ils vendent des « mango »
Des petites mangues plutôt arrondies
Les meilleures que j’ai mangées mmmm
 

Layne

VIB
Sabah nor o lyasmine !
Ici y’a pas d’heure pour dire Sabah el kher 😂

hummmm Bessaha les fruits exotikrâââ. Comme dirait bibi :D les fruits exotiques c’est la vie c’est la passion c’est l’amour c’est la vivance ! Bessaha o raha y’a lalla 😍
Allah ihtek saha!! Jme rend compte que je n'ai partagé que de la bouffe de ce voyage lol

Oui @mehdi671 je suis à Madinina, ici des petites mangues yen a dans le jardin et les gens en sont rassasiés c'est presque la fin de la saison ici alors ils nous laissent les ramasser et les consommer !
 
@mehdi671 tu étais de quel côté toi ?
J’étais à fort de France mais on a fait toute l’île en voiture (prêcheur, diamant la trinité, sainte Anne). Et on a fait trois accidents mais des petits ahah
😂
j’habitais en face du commissariat au centre
J’avais bien aimé
Parfois quand on avait la flemme de prendre la voiture y’avait des bateaux qui nous emmenaient dans les plages environnantes.
Et toi tu es où ?
 

Layne

VIB
J’étais à fort de France mais on a fait toute l’île en voiture (prêcheur, diamant la trinité, sainte Anne). Et on a fait trois accidents mais des petits ahah
😂
j’habitais en face du commissariat au centre
J’avais bien aimé
Parfois quand on avait la flemme de prendre la voiture y’avait des bateaux qui nous emmenaient dans les plages environnantes.
Et toi tu es où ?
Notre point de chute est dans le Nord Est de l'île vers Trinité, mais a partir de lundi on compte faire le tour de l'île inch'Allah, fin de confinement officiel !


Tu m'étonnes les routes sont sinueuses et les gens roulent au whum !!
 
Notre point de chute est dans le Nord Est de l'île vers Trinité, mais a partir de lundi on compte faire le tour de l'île inch'Allah, fin de confinement officiel !


Tu m'étonnes les routes sont sinueuses et les gens roulent au whum !!
Ah oui là bas vous étiez confinés dans votre ville c’est ça ? Sans pouvoir bouger ailleurs

exactement l’état des routes OMG et la population carbure au rhum oui ahah

c’est ta première fois là bas ?
 

Layne

VIB
Ah oui là bas vous étiez confinés dans votre ville c’est ça ? Sans pouvoir bouger ailleurs

exactement l’état des routes OMG et la population carbure au rhum oui ahah

c’est ta première fois là bas ?

Oui ici ils s'en foutent mais j'ai peur d'un contrôle inopiné... Lol

La population a plutôt l'air de dire qu'il n'en sera rien car ils sont dans l'opposition passive :D

Oui c'est ma première fois chéri doudou :D
 
Oui ici ils s'en foutent mais j'ai peur d'un contrôle inopiné... Lol

La population a plutôt l'air de dire qu'il n'en sera rien car ils sont dans l'opposition passive :D

Oui c'est ma première fois chéri doudou :D
C vrai que c leur expression ahah
Ben profite bien pr ta première. Moi j’y étais trois fois ahha jamais en juillet août par contre
Il fait quand même beau ou c la pluie ?
 

Layne

VIB
C vrai que c leur expression ahah
Ben profite bien pr ta première. Moi j’y étais trois fois ahha jamais en juillet août par contre
Il fait quand même beau ou c la pluie ?
Mdrrrrr mais trop !

C'est la pluie et le beau temps lol
Disons qu'il pleut toutes les nuits. En journée c'est en alternance .
Mais il fait toujours chaud !
 
Mdrrrrr mais trop !

C'est la pluie et le beau temps lol
Disons qu'il pleut toutes les nuits. En journée c'est en alternance .
Mais il fait toujours chaud !
Haha oui nous aussi on avait genre d’un coup une grosse averse de pluie pendant quelques minutes et après grand soleil

enjoy !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut