Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Blessures légères !!! Soubhannallah vraiment comme tu dis Rebbi 7fed8a
C’est comme une amie qui était à l’hôpital et qui me sort « j’ai failli mourir »
Ça m’a fait tilt dans ma tête car à mon sens on ne failli pas de mourir tout comme on ne failli pas de naître non plus
Soit on meurt soit on ne meurt pas
On n’a qu’une seule date d’écrite

(je m’égare lol mais tu m’as comprise hein 😅)
 
C’est comme une amie qui était à l’hôpital et qui me sort « j’ai failli mourir »
Ça m’a fait tilt dans ma tête car à mon sens on ne failli pas de mourir tout comme on ne failli pas de naître non plus
Soit on meurt soit on ne meurt pas
On n’a qu’une seule date d’écrite

(je m’égare lol mais tu m’as comprise hein 😅)
Mdr je crois qu'elle te tape sur les nerfs qd elle parle même si c ton amie c pour ça.

Moi aussi je m'égare
 
Dernière édition:
Oui je sais c'est préoccupant d'avoir le uq entre 2 chaises.
On t'impose une mmmm et tu sais pas quoi faire car ça touche ton travail.
Démissionner ou pas. Attendre, mais jusqu'à quand. Sinjecter cette mmmm ou pas...
Kheir inchallah
On verra ce qu'ils vont dire d'ici l'automne.
 
Moi je me suis fait vaccinée depuis 1 mois et ça va franchement je suis vive d'esprit :D
Ds 1 an ou 5 ans c'est vrai que je ne peux pas vs dire c bon ne craigniez rien il n'y aura rien
Tout à fait je comprends pas pourquoi les gens ont peur de ce vaccin. Au pire si on développe des cancers et des scléroses en plaques, avec l'argent qu'on leur a donné pour les vaccins, ils vont bien nous trouver des médicaments à 150 euros la pilule.
 
Protégez vous du soleil les amis
Votre peau vous remerciera dans 20 ans 🤣
Les tâches, les rides, l’affaissement du visage ... et le cancer de la peau qui touche de plus en plus de personnes jeunes ...

Oui on vieillira inévitablement mais si on peut bien vieillir et avoir une jolie peau le plus longtemps possible

bien sûr l’alimentation est importante fruits et légumes à volonté, du sport, pas trop de stress (difficile), un bon sommeil (difficile) et une vie sociale ... ça aide à rester en forme

moi j’ai fait mon stock s’il y’a la guerre je serai prêt 💪🏼😅
 

Pièces jointes

  • 9401A98F-A92B-40E3-B954-82116BB1DEB8.jpeg
    9401A98F-A92B-40E3-B954-82116BB1DEB8.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 16
Protégez vous du soleil les amis
Votre peau vous remerciera dans 20 ans 🤣
Les tâches, les rides, l’affaissement du visage ... et le cancer de la peau qui touche de plus en plus de personnes jeunes ...

Oui on vieillira inévitablement mais si on peut bien vieillir et avoir une jolie peau le plus longtemps possible

bien sûr l’alimentation est importante fruits et légumes à volonté, du sport, pas trop de stress (difficile), un bon sommeil (difficile) et une vie sociale ... ça aide à rester en forme

moi j’ai fait mon stock s’il y’a la guerre je serai prêt 💪🏼😅
J'espère que c'est pour toute ta famille et tes amis parce que c'est impossible de finir tout ça avant la date d'expiration :D
 
J'espère que c'est pour toute ta famille et tes amis parce que c'est impossible de finir tout ça avant la date d'expiration :D
Ahah oui j’aime bien offrir des soins à mes proches la c pour la famille et mes amis
Ça expire en février 2022 meirde je pensais que ça durerait plus longtemps 🥶🥶
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Protégez vous du soleil les amis
Votre peau vous remerciera dans 20 ans 🤣
Les tâches, les rides, l’affaissement du visage ... et le cancer de la peau qui touche de plus en plus de personnes jeunes ...

Oui on vieillira inévitablement mais si on peut bien vieillir et avoir une jolie peau le plus longtemps possible

bien sûr l’alimentation est importante fruits et légumes à volonté, du sport, pas trop de stress (difficile), un bon sommeil (difficile) et une vie sociale ... ça aide à rester en forme

moi j’ai fait mon stock s’il y’a la guerre je serai prêt 💪🏼😅
S il y’a guerre tu resteras chez toi. T aura pas besoin de sunscreen 😛😛
Chettabti les shelves 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
 
S il y’a guerre tu resteras chez toi. T aura pas besoin de sunscreen 😛😛
Chettabti les shelves 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
I had to buy a special piece of shelves for these creams 😂😂

s’il y’avait la guerre je serais le premier à me battre 🥶🥶😅

War Battle GIF by ImproVivencia
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut