Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Juste refais mon carré 😅
J'ai bien fais attention et montré jusqu'où couper et elle me dis quand même "je racourci derrière au niveau de la racine des cheveux" 🙄🙄
mdrrr elle voulait absolument te faire un carré plongeant 😂
 

Pièces jointes

  • 8FCE83ED-77F3-45AF-8190-DF1BD64F0B0D.jpeg
    8FCE83ED-77F3-45AF-8190-DF1BD64F0B0D.jpeg
    31.1 KB · Affichages: 4

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@calypsso
3andek chi zar3a fi 3abounek, 3al9i lih o nraje3ha lek men wrap sayf
Regarde la pièce jointe 293780
Morocco Sourd GIF by Fx-Walid PUB
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon la clairement, ils mettent la pression ou plutôt les nerfs.


Elle : bonjour madame c'est l'assurance maladie, c'est pour savoir si vous êtes vaccine ou non,
Moi : on m'a déjà contacté ce matin.
Elle :ah je suis désolée de vous avoir rappelé et donc vous êtes vaccinée ou non et la raison. Car il faut que je note.
Moi : on a pris rdv mais c'est pas encore
Elle : c'est pas le bon timing ou c'est quoi
Moi : nous étions en vacances, donc on n'a pas pris avant. On a rdv en août
Elle : d'accord merci et désolée de vous avoir rappelé




Espèce de mytho va, tu m'as rappelé car tu te doutais que j'avais menti. Et je sens qqun va me rappeler encore.
Non mais sérieux,
😳
Ils ont vu quon était pas inscrit sur doctolib donc elle a rappele ou c'est quoi.
Bande de sale cafard
Perso j’aurai répondu non vous ne pouvez pas savoir si je suis vacciné je n’ai pas envie de vous répondre.
Notez le bien pour que je ne sois pas rappelé svp.
Merci et bonne journée

apres faut rester aimable. La personne au tel veut juste gagner son salaire elle s’en fout que je sois vacciné ou mes etats d’ame.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Perso j’aurai répondu non vous ne pouvez pas savoir si je suis vacciné je n’ai pas envie de vous répondre.
Notez le bien pour que je ne sois pas rappelé svp.
Merci et bonne journée

apres faut rester aimable. La personne au tel veut juste gagner son salaire elle s’en fout que je sois vacciné ou mes etats d’ame.

Oui ça se trouve c'est une anti vaccin aussi.
Elles font juste leur boulot.
Elle voulait juste remplir son document comme elle m'a si bien dit.
J'ai répondu à ses questions vaguement et avec mensonge c'est tout lol
 
cat dancing GIF

Super j’applique déjà tout ça lol
Je suis abonné à lui aussi !
Son contenu est informatif mais il a subi un badbuzz l’an dernier car il a pompé bcp de post de Myriam qui l’a affiché en story 🤣🤣.
Son Instagram : https://instagram.com/myssyjym?utm_medium=copy_link

ses conseils sont aussi excellents (je la préfère à clé de peau qui est parfois trop dans le « clean » pour moi)
 
S

Soomy

Non connecté
@oulid dis moi s’il te plaît d’après toi c’est quoi la meilleure carte de téléphone avec le wifi 4G en illimité au Maroc
Merci d’avance
 

oulid

VIB
@oulid dis moi s’il te plaît d’après toi c’est quoi la meilleure carte de téléphone avec le wifi 4G en illimité au Maroc
Merci d’avance
Salamoune
A vrai dire y a pas d illimité en 4G, en réalité c est un forfait en giga et au-delà la connexion passe en bas débit cad 1miga voir moins.
Perso pour la 4G j ai un forfait pro orange avec 600 giga par mois donc même avec les vidéos c est suffisant !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salamoune
A vrai dire y a pas d illimité en 4G, en réalité c est un forfait en giga et au-delà la connexion passe en bas débit cad 1miga voir moins.
Perso pour la 4G j ai un forfait pro orange avec 600 giga par mois donc même avec les vidéos c est suffisant !! :D
Merci !!
En fait c’est pour une cousine qui part bientôt au Maroc et qui ne sait pas quel puce prendre sur place pour avoir du wifi durant ses vacances
 

oulid

VIB
Merci !!
En fait c’est pour une cousine qui part bientôt au Maroc et qui ne sait pas quel puce prendre sur place pour avoir du wifi durant ses vacances
Elle n’a que les recharges 4G. Et dans ce cas les opérateurs ont le même tarif. Faudra juste voir lequel est dispo là où elle ira !! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut