Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas du tout .

Mais je tenais à dire que tu as choisi le bon camp !

Volvic= 🤩
Vittel = ☠


Tous ceux qui boivent du Vittel, mettez moi en liste ignoré svp.
Je ne bois ni l’un ni l’autre
Volvic je déteste le goût
Vittel elle n’a pas de goût particulier
J’aime bien Evian ou la cristalline 😬
 
S

Soomy

Non connecté
Vous vous rappelez de votre première amoureuse ou amoureux quand vous étiez petit ? Moi qd j étais à la maternelle j étais amoureux d une fille elle s appelait Dalila une tunisienne..puis a l école primaire Virginie !
Moi je me souviens d’un Pierrick qui était à fond sur moi on était au cp je crois
Je lui criais dessus je l’aimais pas 😬
et plus j’étais méchante avec lui plus il était hninou avec moi 😂😂😂
 
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
J'ai une question de la plus grande importance :ange: aux gens qui vivent au bled ou qui sont partie récemment ou qui s'y trouvent en ce moment.......


J'avais pour habitude de boire Sidi Ali qui a l'époque avait le même goût que la Spa en belgique et la volvic en France........


Mais cette année son goût est complètement....... cmt dire..... imbuvable comme la vittel...... trop haut en minéraux......

Pour ceux qui la boivent..... avez vous remarquer le changement de goût?

Désolé , ici ça boit que de la saguaro !
 
Vous vous rappelez de votre première amoureuse ou amoureux quand vous étiez petit ? Moi qd j étais à la maternelle j étais amoureux d une fille elle s appelait Dalila une tunisienne..puis a l école primaire Virginie !
A la maternelle ? :eek:

Moi c'était à l'école primaire, vers 9/10 ans. Il s'appelait Badr :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous vous rappelez de votre première amoureuse ou amoureux quand vous étiez petit ? Moi qd j étais à la maternelle j étais amoureux d une fille elle s appelait Dalila une tunisienne..puis a l école primaire Virginie !


Moi à l'école primaire il s'appelait Nicolas.
Je l'ai recroisé au lycée.. il était BG
Je l'ai revu il y'a 2-3 ans, miskine, il avait mal vieilli.


Disgusted Season 5 GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es sûre que c'était pas plutôt sidi hrazem? J'en ai pas encore vu ici tiens

Ah non Sidi harazem c'est exactement la même chose que l'eau hepar..... c'est la pire niveau goût :p

J'en suis certaine, durant des années c'était la seule eau que je buvais au bled car impossible pour moi de boire autre chose :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous vous rappelez de votre première amoureuse ou amoureux quand vous étiez petit ? Moi qd j étais à la maternelle j étais amoureux d une fille elle s appelait Dalila une tunisienne..puis a l école primaire Virginie !
T’imagines moi je suis une Dalila et une Virginie …
Enfin c’est quand.même évident que j’ai choisi un côté plus que l’autre lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah non Sidi harazem c'est exactement la même chose que l'eau hepar..... c'est la pire niveau goût :p

J'en suis certaine, durant des années c'était la seule eau que je buvais au bled car impossible pour moi de boire autre chose :D
Alors si tu me confirmes que sidi hrazem c'est comme Hepar pour moi Sidi Ali a toujours eu ce goût... je déteste spa je l'aurais pas bu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jen peux plus de la chaleur , 1heure de yoga forcé en sueur c’est horrible..
c’est bientôt Noël 🎅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça serait drôle qu’on poste ici nos photos de quand on était petits
Avec nos couettes et nos cheveux hrach, et nos sous-pull qui grattent 😂
Oui c’est dommage , franchement je kifferais … moi j’étais souvent déguisée aux kermesses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmmm je n'y suis pas inscrite. Il faut que je regarde s'il y a des photos de moi :D
Oui c’est une sacrée surprise, moi j’ai jamais mis de photos mais j’en ai une de 4ieme que quelqu’un a mis … je me rappelais pas de ma tronche à cette époque … je pensais pas que jartais souriante car c’était une mauvaise période , j’ai été étonnée car gros sourire , cheveux lâchés mais biensur survet du bled ramener dans les bagages pour la rentrée mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai l’air d’être la plus heureuse de la classe , hors c’était la déprime totale .. je comprends pas ?!?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c’est qu’a cette foutu époque je me trouvais grosse … nan mais la blague , c’est pas ce que j’ai vu ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut