Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Tu ne plombes pas l'ambiance, mais je te trouve assez pessimiste sur l'avenir. :wazaa:

Après y'a pas UNE bonne façon de gérer les pandémies de cette envergure.
Quand y'avait pas de masque, tout le monde se plaignait. Maintenant qu'il y'en a >> tout le monde gueule & dit que ça sert à rien
Quand y'avait pas de vaccin, tout le monde l'attendait avec impatience >> maintenant qu'ils sont là >> bcp ne veulent pas.

C'est très français de s'insurger de tout et de son contraire :joueur:
Surtout qu’en vérité quand on est logique et qu’on est contre le vaccin (pour des raisons sanitaire j’entends)… c’est qu’on est aussi contre tout ce qui est nocif pour la santé
Mais bcp sont contre le vaccin mais ça ne les dérange pas de fumer, de boire, manger de la meirde, se gaver de médicaments ..
Oui c’est un peu Hs mais c’est ce que je me dis aussi…
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout qu’en vérité quand on est logique et qu’on est contre le vaccin (pour des raisons sanitaire j’entends)… c’est qu’on est aussi contre tout ce qui est nocif pour la santé
Mais bcp sont contre le vaccin mais ça ne les dérange pas de fumer, de boire, manger de la meirde, se gaver de médicaments ..
Oui c’est un peu Hs mais c’est ce que je me dis aussi…
Oui .. moi je commence à croie que la il nya plus d’échappatoire.. et la Belgique qui commence l’obligation également.., on est foutu
 
S

Soomy

Non connecté
Moi aussi je ne publie presque rien et jamais ma tête. Et puis je n'ai pas quitté Facebook pour renouer avec les bergagueurs sur Instagram :D

J'en suis 112 😊
Mdrrr 😬
Idem je ne publie plus rien depuis un an ou deux je crois et je me suis mise en privée
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon je ne veux pas rentrer dans les détails mais je voulais en parler mabghit nehder m3a hta wahed li n3ref.

J'ai monté et participé à monter des choses importantes, j'ai mis en place plein de choses, par passion, par dévouement...

Au final, tu ne cueilles pas le résultat, d'autres oui...

Sentiment de jafaf.
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Surtout qu’en vérité quand on est logique et qu’on est contre le vaccin (pour des raisons sanitaire j’entends)… c’est qu’on est aussi contre tout ce qui est nocif pour la santé
Mais bcp sont contre le vaccin mais ça ne les dérange pas de fumer, de boire, manger de la meirde, se gaver de médicaments ..
Oui c’est un peu Hs mais c’est ce que je me dis aussi…
Oui c'est vrai
 
Sabagh le nough la famééééééééééééééééééééééééééééééééééé😍
Vous m'avez manqué wallah :timide: vreuuuumannnnnt vreumaannnnt!
Merci pour vos petits messages vous êtes au top!
@simplement la big up :D merci!
La rentrée s'est bien passée?
J'avais trop de choses à gérer perso donc j'ai du faire des concessions bladiennes :D
Je ne dis pas que je serai aussi assidue qu'avant mais non je ne quitte pas le navire :D

@Hdidan mdrrrrrr mais c'est quoi ce pseudo🤣


Elle est làaaaaaa ! 🤙

Hamdoulilaih tout va pour le mieux... t'as raison vie ta life à fond 😅

Par contre t'as laissée tout blabla en PLS .....

@Hdidan était en roue libre ....
@simba7 il envoyait des bouteilles à la mer meskine..

Et nous autre on s'ennuyait 😩.....


😁
 

Covidtracker donné la fin de l'epidemie depuis belle lurette avec un RO inférieur à 1

 
A

AncienMembre

Non connecté
Covidtracker donné la fin de l'epidemie depuis belle lurette avec un RO inférieur à 1

Oui ..,
Ce qui me fait flipper c’est de voir que la Belgique est au début du même cinéma ..,
 
Partage les en public je te donne l'autorisation :D
@simba7 on attend toujours

Mr Mayor Waiting GIF by NBC

Tbe3 lkeddab htal bab ddar :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut