Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut,

Ca dépend des femmes.
Mais c'est une très bonne question.
Car souvent les femmes trop fines n'ont pas assez de lait pour allaiter.
Elles en ont.. mais pas suffisamment pour ne faire que de l'allaitement

Je ne savais pas, ou peut être ça dépend des femmes et d'autres facteurs (fatigue, alimentation, des tetes de bébé ....)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En fait la lactation ça se stimule
C’est pas une question de taille ou de gabarit de la femme
Mine de rien même si c’est le moyen le plus naturel de nourrir son enfant ça se prépare et ça se travaille et c’est pas si évident en vérité

Je pensais que c'était d'une étude que @HeySunshine parlait.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
A wahed salamou 3alikoummmmm :D
Tonight Show Hello GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 
@Soomy , @mehdi671 et tous les autres blablateurs ,

Connaissez vous une appli ou autre , grâce à laquelle on peut retrouver un article ( vêtement) ?
C'est à dire retrouver la marque ou un point de vente ?

J'ai flashée sur un manteau... mais la nana me dit qu'il est sold out 😭,
Depuis j'ai les yeux qui piquent tellement je le cherche dans toutes les boutiques sur le net....
Je me demande si avec un screen je peux pas le retrouver quelque part .. donnez moi de l'espoir svp. 👩‍💻
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy , @mehdi671 et tous les autres blablateurs ,

Connaissez vous une appli ou autre , grâce à laquelle on peut retrouver un article ( vêtement) ?
C'est à dire retrouver la marque ou un point de vente ?

J'ai flashée sur un manteau... mais la nana me dit qu'il est sold out 😭,
Depuis j'ai les yeux qui piquent tellement je le cherche dans toutes les boutiques sur le net....
Je me demande si avec un screen je peux pas le retrouver quelque part .. donnez moi de l'espoir svp. 👩‍💻
Bonne nouvelle oui il existe une application pour ça
le hic c’est que je me souviens plus du nom
Je reviens vers toi


 
Dernière modification par un modérateur:
@Soomy , @mehdi671 et tous les autres blablateurs ,

Connaissez vous une appli ou autre , grâce à laquelle on peut retrouver un article ( vêtement) ?
C'est à dire retrouver la marque ou un point de vente ?

J'ai flashée sur un manteau... mais la nana me dit qu'il est sold out 😭,
Depuis j'ai les yeux qui piquent tellement je le cherche dans toutes les boutiques sur le net....
Je me demande si avec un screen je peux pas le retrouver quelque part .. donnez moi de l'espoir svp. 👩‍💻
Salut il y a watiz mais les résultats sont souvent décevant car ils proposent souvent des modèles similaires plus ou moins proches voir assez loin
 
Bonne nouvelle oui il existe une application pour ça
le hic c’est que je me souviens plus du nom
Je reviens vers toi



Merci @Soomy !

J'ai regardée vite fait .. en effet ça trouve pas l'article exact comme l'a dit @MissYass , c'est très approximatif.

Je pense que les applis comme ça c'est pas mal pour les articles populaires qui se re-vendent sur plusieurs sites etc... mais si c'est un article avec un peu plus de particularité ou autre.. c'est forcément moins efficace.
Faut pas trop en demander c'est pas miraculeux non plus 😅.
Tanpis pour moi 😩.
Merci.
 
S

Soomy

Non connecté
Merci @Soomy !

J'ai regardée vite fait .. en effet ça trouve pas l'article exact comme l'a dit @MissYass , c'est très approximatif.

Je pense que les applis comme ça c'est pas mal pour les articles populaires qui se re-vendent sur plusieurs sites etc... mais si c'est un article avec un peu plus de particularité ou autre.. c'est forcément moins efficace.
Faut pas trop en demander c'est pas miraculeux non plus 😅.
Tanpis pour moi 😩.
Merci.
Décris nous l’article en détail peut-être qu’on peut t’aider
 
Merci @Soomy !

J'ai regardée vite fait .. en effet ça trouve pas l'article exact comme l'a dit @MissYass , c'est très approximatif.

Je pense que les applis comme ça c'est pas mal pour les articles populaires qui se re-vendent sur plusieurs sites etc... mais si c'est un article avec un peu plus de particularité ou autre.. c'est forcément moins efficace.
Faut pas trop en demander c'est pas miraculeux non plus 😅.
Tanpis pour moi 😩.
Merci.
Je ne sais pas si Google Lens peut t'aider dans ta recherche et si cela s'y prête. Je n'ai jamais testé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut