Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Quelle honte
J’ai horreur des gens qui s’affichent comme ça ds les aĂ©roports
Les gens stressés en général mdr
Mais en gros l’homme voulait passer devant elle c ça ?
Quand bien mĂȘme tu dis pas ça
Surtout qu’ils sont de la mĂȘme origine non ?
En fait le mec a peut-ĂȘtre voulu dĂ©passer pour demander un renseignement je sais pas car il va pas s’amuser Ă  dĂ©passer tout le monde alors qu’il y’a une longue file 
 je pense pas qu’il soit fou Ă  ce point
Mais la nana et son mec ont voulu l’afficher et elle en a profiter pour sortir toute sa haine.. surtout quand elle dit ça fait longtemps que je voulais faire ça 😓
Les gens sont stressĂ©s alors qu’à la fin ils vont tous le prendre ce put** de vol 


C’est ce que je disais une fois dans les aĂ©roports les gens ont un comportement Ă©trange .., entre ceux qui font les stars .. ceux qui petent plus haut que leur Q
 alors que ça va aujourd’hui prendre l’avion c’est accessible Ă  n’importe qui 


de plus quand elle dit « ce sont ceux qui n’ont pas d’argent qui viennent au Maroc ceux qui ont de l’argent ils vont aux Maldives » je me dis elle est complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes
Elle connaĂźt pas le Maroc
 
En fait le mec a peut-ĂȘtre voulu dĂ©passer pour demander un renseignement je sais pas car il va pas s’amuser Ă  dĂ©passer tout le monde alors qu’il y’a une longue file 
 je pense pas qu’il soit fou Ă  ce point
Mais la nana et son mec ont voulu l’afficher et elle en a profiter pour sortir toute sa haine.. surtout quand elle dit ça fait longtemps que je voulais faire ça 😓
Les gens sont stressĂ©s alors qu’à la fin ils vont tous le prendre ce put** de vol 


C’est ce que je disais une fois dans les aĂ©roports les gens ont un comportement Ă©trange .., entre ceux qui font les stars .. ceux qui petent plus haut que leur Q
 alors que ça va aujourd’hui prendre l’avion c’est accessible Ă  n’importe qui 


de plus quand elle dit « ce sont ceux qui n’ont pas d’argent qui viennent au Maroc ceux qui ont de l’argent ils vont aux Maldives » je me dis elle est complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes
Elle connaĂźt pas le Maroc
Ben c clair y’a tellement de quoi faire et dĂ©penser au Maroc !!
perso je prĂ©fĂšre dĂ©penser la bas qu’aux Maldives 😂

oui il a sûrement voulu demander un renseignement
Ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© tu sais quand ta valise dĂ©passe le poids
A l’époque fallait payer ailleurs qu’au check in
La meuf m’a dit d’aller payer et de revenir sans faire la queue
Ce que j’ai fait 
 et pareil une femme m’a allumĂ©
J’étais gĂȘnĂ© mdr
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Ben c clair y’a tellement de quoi faire et dĂ©penser au Maroc !!
perso je prĂ©fĂšre dĂ©penser la bas qu’aux Maldives 😂

oui il a sûrement voulu demander un renseignement
Ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© tu sais quand ta valise dĂ©passe le poids
A l’époque fallait payer ailleurs qu’au check in
La meuf m’a dit d’aller payer et de revenir sans faire la queue
Ce que j’ai fait 
 et pareil une femme m’a allumĂ©
J’étais gĂȘnĂ© mdr
Je deteste devoir passer devant une file meme si j’ai le droit.
Je trouve ca genant
 

Hdidan

VIB
Quelle honte
J’ai horreur des gens qui s’affichent comme ça ds les aĂ©roports
Les gens stressés en général mdr
Mais en gros l’homme voulait passer devant elle c ça ?
Quand bien mĂȘme tu dis pas ça
Surtout qu’ils sont de la mĂȘme origine non ?
J ai la vidéo entiÚre le mec il est passe devant tout le monde 20 personnes.. les gens lui ont dit de faire la queue comme tout le monde et de respecté les marocains..
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin d amour ! ❀ Allah ichafi a tes parents ! Prends soin d eux ! Et bonne journĂ©e !
Amine merci bouta9ta9 ❀❀

bon j’ai une question pour toi ! La fille du voisin de chambre de mon pĂšre et moi etions en plein debat sur un point ! Le mĂ©decin qui a suivi l’état de son pĂšre (qui sort ce soir) lui a demandĂ© son numĂ©ro ze3ma pour prendre des nouvelles de son pĂšre.... et elle est refaite đŸ€ŁđŸ€Ł

mais il y a un mais !!!

Il porte une espĂšce d’alliance Ă  la main droite donc moi je lui ai dit mais attends il est mariĂ© non ?? Elle me dit mais non c’est juste une bague dĂ©corative Regarde il l’a porte Ă  la main droite attends... mmmmh on va pas me la faire a moi đŸ€š A ton avis quelle chance pour que ce soit un hraimi ? đŸ€Ł
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Amine merci bouta9ta9 ❀❀

bon j’ai une question pour toi ! La fille du voisin de chambre de mon pĂšre et moi etions en plein debat sur un point ! Le mĂ©decin qui a suivi l’état de son pĂšre (qui sort ce soir) lui a demandĂ© son numĂ©ro ze3ma pour prendre des nouvelles de son pĂšre.... et elle est refaite đŸ€ŁđŸ€Ł

mais il y a un mais !!!

Il porte une espĂšce d’alliance Ă  la main droite donc moi je lui ai dit mais attends il est mariĂ© non ?? Elle me dit mais non c’est juste une bague dĂ©corative Regarde il l’a porte Ă  la main droite attends... mmmmh on va pas me la faire a moi đŸ€š A ton avis quelle chance pour que ce soit un hraimi ? đŸ€Ł
Main droite ? Il est de l'Europe de l est peut ĂȘtre.
Ils mettent alliance Ă  la main droite.

J'espĂšre que tes parents se porteront bien.
 

Hdidan

VIB
Amine merci bouta9ta9 ❀❀

bon j’ai une question pour toi ! La fille du voisin de chambre de mon pĂšre et moi etions en plein debat sur un point ! Le mĂ©decin qui a suivi l’état de son pĂšre (qui sort ce soir) lui a demandĂ© son numĂ©ro ze3ma pour prendre des nouvelles de son pĂšre.... et elle est refaite đŸ€ŁđŸ€Ł

mais il y a un mais !!!

Il porte une espĂšce d’alliance Ă  la main droite donc moi je lui ai dit mais attends il est mariĂ© non ?? Elle me dit mais non c’est juste une bague dĂ©corative Regarde il l’a porte Ă  la main droite attends... mmmmh on va pas me la faire a moi đŸ€š A ton avis quelle chance pour que ce soit un hraimi ? đŸ€Ł
Il veut s amuser đŸ€Ł
 
Amine merci bouta9ta9 ❀❀

bon j’ai une question pour toi ! La fille du voisin de chambre de mon pĂšre et moi etions en plein debat sur un point ! Le mĂ©decin qui a suivi l’état de son pĂšre (qui sort ce soir) lui a demandĂ© son numĂ©ro ze3ma pour prendre des nouvelles de son pĂšre.... et elle est refaite đŸ€ŁđŸ€Ł

mais il y a un mais !!!

Il porte une espĂšce d’alliance Ă  la main droite donc moi je lui ai dit mais attends il est mariĂ© non ?? Elle me dit mais non c’est juste une bague dĂ©corative Regarde il l’a porte Ă  la main droite attends... mmmmh on va pas me la faire a moi đŸ€š A ton avis quelle chance pour que ce soit un hraimi ? đŸ€Ł

Haha franchement ça veut rien dire du tout....
"Un genre" d'alliance déjà ca veut dire c'est pas une alliance.. sinon vous auriez pas de doute là dessus .

Ensuite main droite .... ben c'est pas la bonne main lool . Ca devrait ĂȘtre la gauche ( genre vraiment pour les gens attachĂ©s Ă  la tradition du port de l'alliance dans les rĂšgles).

Et puis ça veut rien dire parce que parfois on met juste une bague à l'annulaire parce que c'est la bonne taille pour la bague tout simplement ! Les autres doigts sont soient trop fins soit pas assez....

Si tu savais combien de fois on m'a donnĂ© un statut marital Ă  cause dune bague ( mĂȘme pas une alliance hein ! Une bague ...) au bon ou au mauvais endroit 😅.

Ça m'a toujours fait halluciner... parce que je pensais pas que les gens Ă©taient autant regardant sur ces dĂ©tails... en tout cas moi pas du tout...


Ah et pour finir... imagine ... ça se trouve il est vraiment mariĂ©... mais il lui a juste demandĂ© son tel pour la raison qu'il lui a donnĂ©e... euh Ă  savoir suivre l'Ă©tat de son papa et rien de plus 😅.... 😂.

PS : j'espùre tes parents vont mieux 🙏
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut