Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Comment je vais rigoler sil l’appelle Que pour prendre des news 🤣🤣🤣🤣

merci petit chat 🙏🏼
Haha franchement ça veut rien dire du tout....
"Un genre" d'alliance déjà ca veut dire c'est pas une alliance.. sinon vous auriez pas de doute là dessus .

Ensuite main droite .... ben c'est pas la bonne main lool . Ca devrait être la gauche ( genre vraiment pour les gens attachés à la tradition du port de l'alliance dans les règles).

Et puis ça veut rien dire parce que parfois on met juste une bague à l'annulaire parce que c'est la bonne taille pour la bague tout simplement ! Les autres doigts sont soient trop fins soit pas assez....

Si tu savais combien de fois on m'a donné un statut marital à cause dune bague ( même pas une alliance hein ! Une bague ...) au bon ou au mauvais endroit 😅.

Ça m'a toujours fait halluciner... parce que je pensais pas que les gens étaient autant regardant sur ces détails... en tout cas moi pas du tout...


Ah et pour finir... imagine ... ça se trouve il est vraiment marié... mais il lui a juste demandé son tel pour la raison qu'il lui a donnée... euh à savoir suivre l'état de son papa et rien de plus 😅.... 😂.

PS : j'espère tes parents vont mieux 🙏

 
il y a longtemps, en Angleterre… j’ai fait ça à mon boss… et il a eu la même réaction mdrrrrr

et il m’a expliqué qu’il fallait pas faire ça là-bas … un grand moment 😆😆😆

 
il y a longtemps, en Angleterre… j’ai fait ça à mon boss… et il a eu la même réaction mdrrrrr

et il m’a expliqué qu’il fallait pas faire ça là-bas … un grand moment 😆😆😆

Pas mal je savais pas du tt. Mon à tous tendance à montrer les 2 doigts paume face à soi
 
En fait le mec a peut-être voulu dépasser pour demander un renseignement je sais pas car il va pas s’amuser à dépasser tout le monde alors qu’il y’a une longue file … je pense pas qu’il soit fou à ce point
Mais la nana et son mec ont voulu l’afficher et elle en a profiter pour sortir toute sa haine.. surtout quand elle dit ça fait longtemps que je voulais faire ça 😓
Les gens sont stressés alors qu’à la fin ils vont tous le prendre ce put** de vol …

C’est ce que je disais une fois dans les aéroports les gens ont un comportement étrange .., entre ceux qui font les stars .. ceux qui petent plus haut que leur Q… alors que ça va aujourd’hui prendre l’avion c’est accessible à n’importe qui …

de plus quand elle dit « ce sont ceux qui n’ont pas d’argent qui viennent au Maroc ceux qui ont de l’argent ils vont aux Maldives » je me dis elle est complètement à côté de ses pompes
Elle connaît pas le Maroc
Comportement de cassos... La honte
Me vnr ces gens, qui les autorise à prendre l'avion ?
 
Je suis tombée sur ça
Autant j’aime pas ce Bassem
Autant là j’ai explosé de rire 😂😂😂

Il est intéressant à écouter sur certains trucs

Quand il y a eut le post ou ça se prenait la tête par curiosité je suis partie voir ses vidéos sur YouTube et tout est pas à mettre à la poubelle

Tout le monde en prends pour son grade hommes et femmes et de façon cash
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut