Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@Mamacoco on ne peut pas leur laisser internet non stop !
C’est encore la responsabilité des parents , même si on a confiance en l’enfant .
Ce sont des choses addictives .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ne peuvent pas se rencontrer pour travailler?
Non … enfin tu vois la je l’ai ammené plutôt pour justement finir le travail au cdi ..
Mais la je suis surprise car apeine un travail groupe fini il y’en a un autre ..
A cause des confinements les profs ont changé les modes de fonctionnement apparemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Mamacoco aujourd’hui la plus grande me dit elle même que j’ai raison de contrôler etc …
Donc la du coup je ne me remets plus en question
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux toujours lui imposer des limites et vérifier son historique de connexion.
Justement j’ai pas envie de faire ça car j’ai confiance justement …
Parcontre j’ai pas confiance au fait que on puisse avoir du mal à se déconnecter…
Et ça a des répercussions sur la vie , la santé , l’école
 
@Mamacoco aujourd’hui la plus grande me dit elle même que j’ai raison de contrôler etc …
Donc la du coup je ne me remets plus en question
Non tu n'as pas besoin de te remettre en question et tu as raison de te soucier pour tes enfants. Sauf que la visiblement tu bas pas autre choix que de le laisser sur le net pour travailler ou organiser des rencontres avec son groupe de travail. Donc à un moment il va bien falloir lui faire confiance, car tu pourras pas le suivre tout le temps et le surveiller tout le temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non tu n'as pas besoin de te remettre en question et tu as raison de te soucier pour tes enfants. Sauf que la visiblement tu bas pas autre choix que de le laisser sur le net pour travailler ou organiser des rencontres avec son groupe de travail. Donc à un moment il va bien falloir lui faire confiance, car tu pourras pas le suivre tout le temps et le surveiller tout le temps.
Oui …
Mais peur qu’il oublie de réviser les autres cours ..
Ça me saoul je suis obligée de vérifier maintenant..
Sinon un peu tête en l’air
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant de cours , il m’a raconté que pour certains qui ont des difficultés ils ont eu un entretien de « demitrimestre «
Et il m’a dit que un élève a reçu des remarques physiques dénigrantes de la part d’une prof : cheveux cracra etc
Prof qui apparemment est sur les réseaux d’ailleurs..
Je veux bien pointer les problèmes de cette génération d’élèves
Mais parlons aussi des profs..
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai du liner mais je pense que c’est foiré, ce matin ça me paraissait bien fait ..
J’ai changé d’appréciation … bon le weeckend je demanderai à ma fille… faut que j’apprenne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh purée je vais encore sortir avec mon liner mal fait … oh je m’en tape mdrrr
On en parle de mon look de ce matin : casquette car petit soleil , + poncho car il caillait et que j’ai fait un peu de marche
Des baskets et un pantalon fluide ..,
Un air des gypsies king flotte autour de moi
 

KINGjulian

Modérateur
En fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......

Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru :D et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie :D
Moi aussi je ne l'aime pas cuit et ma mère m'a toujours laissé un morceau cru ;)
 
Je ne sais pas il a quel age ton fils, mais saches que tu ne pourras pas le surveiller tout le temps. Il faut savoir le sensibiliser et surtout le responsabiliser. Tu peux limite superviser mais pas surveiller en tout cas.
Et puis, ils n'ont pas besoin de rester des heures sur internet pour une recherche ... les travaux de groupe c'est aussi une gestion du temps et des tâches!

Coucou toi :sournois: :love:
 
En fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......

Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru :D et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie :D
C'est délicieux le navet cru. Si tu aimes les radis, n'hésite pas c'est la même famille :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut