Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C'est drôle ça 🙃

Qu'est-ce qui te motive à faire ça ?
( si c'est pas indiscret).
C'est dans un but précis ?

Oui....... il m'arrivait souvent de reconnaitre un rêve normal basé sur ce qui se passe dans ma vie durant la journée.......et les rêves qui étaient on va dire prémonitoire.....

Le soucis c'est que ces rêves ne se présentaient pas clairement..

Par exemple la mort de quelqu'un...... je ne rêvais pas de la mort de la personne...... par contre je voyais des symboliques.... et à mon réveil je savais que j'allais entendre la mauvaise info et au courant de la journée j'avais l'info.....

Alors je faisais ça juste pour voir cmt décoder les signes mdrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rabaisse la … don’t worry je vais faire un peu de hula hoop avant de mon taper mon gratin hyper calorique …
Pourquoi je raconte ces couneries sérieux 😟
 
Oui....... il m'arrivait souvent de reconnaitre un rêve normal basé sur ce qui se passe dans ma vie durant la journée.......et les rêves qui étaient on va dire prémonitoire.....

Le soucis c'est que ces rêves ne se présentaient pas clairement..

Par exemple la mort de quelqu'un...... je ne rêvais pas de la mort de la personne...... par contre je voyais des symboliques.... et à mon réveil je savais que j'allais entendre la mauvaise info et au courant de la journée j'avais l'info.....

Alors je faisais ça juste pour voir cmt décoder les signes mdrrrrr

Ah oui donc tu t'es lancée dans l'interprétation de tes propres rêves !
Et tu as fini par trouver des " concordances" ?

Perso j'interprète pas. J'en suis incapable et franchement pas envie d'essayer. Ca serait perte de temps pour moi.

C'est soit mon rêve est clair ... ( donc aucune place pour l'interprétation, le rêve me révèle une réalité )
Soit ça l'est pas, et alors je ne cherche pas à décoder .

PS : je rectifie un truc important , j'ai parlé de rêve prémonitoire.... mais ce sont plutôt des rêves révélateurs pour ma part . C'est pas vraiment la même chose .


Bon sinon @EvilQueen c'est quoi le programme pour ce soir ? on rêve de quoi ?
😂🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui donc tu t'es lancée dans l'interprétation de tes propres rêves !
Et tu as fini par trouver des " concordances" ?

Perso j'interprète pas. J'en suis incapable et franchement pas envie d'essayer. Ca serait perte de temps pour moi.

C'est soit mon rêve est clair ... ( donc aucune place pour l'interprétation, le rêve me révèle une réalité )
Soit ça l'est pas, et alors je ne cherche pas à décoder .

PS : je rectifie un truc important , j'ai parlé de rêve prémonitoire.... mais ce sont plutôt des rêves révélateurs pour ma part . C'est pas vraiment la même chose .


Bon sinon @EvilQueen c'est quoi le programme pour ce soir ? on rêve de quoi ?
😂🤣


Y a pas vraiment de concordance......... je sais juste ce que cela signifie quand le rêve est prémonitoire....... :confused:


Une amie à ma mère est tombé dans le coma suite au covid. Les médecins disaient que c'était fini pour elle. Ses enfants ont vécu pdt 3 mois avec la certitude que c'était fini........ et je disais à ma mère tout ira bien pour elle..... je n'avais pas fait le moindre rêve à son sujet ou ses proches. Évidemment on me regardait de travers lol.......

Alors que les médecins avaient décidés de mettre un terme à l'acharnement thèrapeutique..... elle s'est réveillée et sa saturation s'est remise à monter...... elle va mieux et est sortie de l'hôpital.......

Mon tt premier rêve prémonitoore J'avais rêvée de l'accident de mon frère et au moment ou je m'étais réveillé c'est le moment où il a eu son crash 1h après on a eu l'info..... je savais que cétait à son sujet et je savais qu'il allait bien.....

Mes proches ont peur de moi quand ça arrive..

D'ailleurs quand je dis que j'ai rêvée de quelque chose on me dit de la fermer mdr


Moi je vais rêver d'argent :p
 
Y a pas vraiment de concordance......... je sais juste ce que cela signifie quand le rêve est prémonitoire....... :confused:


Une amie à ma mère est tombé dans le coma suite au covid. Les médecins disaient que c'était fini pour elle. Ses enfants ont vécu pdt 3 mois avec la certitude que c'était fini........ et je disais à ma mère tout ira bien pour elle..... je n'avais pas fait le moindre rêve à son sujet ou ses proches. Évidemment on me regardait de travers lol.......

Alors que les médecins avaient décidés de mettre un terme à l'acharnement thèrapeutique..... elle s'est réveillée et sa saturation s'est remise à monter...... elle va mieux et est sortie de l'hôpital.......

Mon tt premier rêve prémonitoore J'avais rêvée de l'accident de mon frère et au moment ou je m'étais réveillé c'est le moment où il a eu son crash 1h après on a eu l'info..... je savais que cétait à son sujet et je savais qu'il allait bien.....

Mes proches ont peur de moi quand ça arrive..

D'ailleurs quand je dis que j'ai rêvée de quelque chose on me dit de la fermer mdr


Moi je vais rêver d'argent :p
Stp fais un rêve bien de moi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Mercipapa tu sais il fut un temps très lointain où j’avais testé la chrononutrition
et le matin c’était fromage
Et je me tapais des tartines de pain complet avec un peu d’huile d’olive , une tranche de fromage raclette , je chauffais un peu au micro onde …
Yasalammmmm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfin quelqu’un qui le dit !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Est ce que qqn a déjà regardé Quantico ?
Je capte vraiment rien à cette série :D

Un coup ils sont à Quantico
Un coup ils sont en cavale
un coup il sont membres du fbi
un coup ils sont membres de la cia
un coup ils sont terroristes :D
Un coup ils sont en prison
Et maintenant j’ai rien capté ils sont en cavale en Italie ???? 🤨

qqn a déjà regardé ? Vous avez compris le synopsis ? :D

PS: Priyanka Chopra est grave belle n’empêche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut