Blabla entre filles 2021

Ismahane1200

Signé cat’s eyes
VIB
Avez vous remarqué que la génération des années 80 , on avait des idoles films/animés avec des grandes sportives canon :
Cat’s eyes
Xena
Wonder Woman
Super jaimy
Et qu’aujourdhui , y’a plus ce model .
Vandamn me donnait envie de faire le grand écart quand j’étais gamine , la scène où il est écartelé entre les arbres est pour moi une scène coup de cœur …
Y’a plus bouhouhou
Oui vandamn n’est pas une « grande sportive « oui du coup ça veut plus rien dire

KINGjulian

𝗠𝗼𝗱𝗲𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿
VIB
Avez vous remarqué que la génération des années 80 , on avait des idoles films/animés avec des grandes sportives canon :
Cat’s eyes
Xena
Wonder Woman
Super jaimy
Vandamn me donnait envie de faire le grand écart quand j’étais gamine , la scène où il est écartelé entre les arbres est pour moi une scène coup de cœur …
Y’a plus bouhouhou
Oui vandamn n’est pas une « grande sportive « oui du coup ça veut plus rien dire

Fantomette aussi ... T'as connu ? 😅

Ismahane1200

Signé cat’s eyes
VIB
J’ai eu un grand frère qui m’a fait rentrer dans ce monde et qui m’amenait partout dans les compètes … Kung fu , karaté et cie .. quelle époque , sacrée époque ..
Wé j’étais admirative devant les grands qui s’entraînaient ( haha 😂)

Nayte

Une seule devise : je fais que ce qu il me plaît
Cat’s eyes
Xena
Wonder Woman
Super jaimy
Y’a plus bouhouhou
Mais oui