Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Je fais souvent un rĂȘve.
Mais bon.
Martin Luther King Jr Mlk GIF by Identity
 

oulid

VIB
Faut pas croire ce qu’il dit
En vrai ma kayn la zine la mji bekri 😭😅


Ps.jamais compris cette expression 😂
C’était juste pour rire!!:D

pour l’expression je pense q ça doit ĂȘtre une fille qui arrive en retard au rdv sous prĂ©texte q elle se faisait belle mais finalement ni l’un ni l’autre !! :D

ça se dit pour qln qui rate les choses simples en essayant de faire plus compliqué !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
C’était juste pour rire!!:D

pour l’expression je pense q ça doit ĂȘtre une fille qui arrive en retard au rdv sous prĂ©texte q elle se faisait belle mais finalement ni l’un ni l’autre !! :D

ça se dit pour qln qui rate les choses simples en essayant de faire plus compliqué !! :D
Ahhh bah Ă©coute c’est tout moi ca 😅
Toujours à la bourre 😭😭😭
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand quelqu'un te demande si tu as whatsapp mais que tu veux pas répondre...... :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petite perle
9A7DBF53-C746-4317-86B4-92D8789E856F.jpeg
parfois il y’a des. Femmes , avec un air stricte , hijab + air coincĂ© et on est surpris quand c’est tout l’inverse .. c’est son cas 😂
 
J'ai un rdv médical à l'hopital que j'ai pris dans la semaine à l'hopital et la je reçoit un SMS me disant il faut un test PCR ou un pass sanitaire pour accéder à l'hopital

Dans le semaine quand j'y suis allé il y avait des vigiles mais je me suis pas fait contrÎlé ils étaient occupés du coup
De 1 si je fais le test est ce qu'il sera gratuit
Ou de 2 je retente le coup en espérant passé inaperçue comme dans la semaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un rdv médical à l'hopital que j'ai pris dans la semaine à l'hopital et la je reçoit un SMS me disant il faut un test PCR ou un pass sanitaire pour accéder à l'hopital

Dans le semaine quand j'y suis allé il y avait des vigiles mais je me suis pas fait contrÎlé ils étaient occupés du coup
De 1 si je fais le test est ce qu'il sera gratuit
Ou de 2 je retente le coup en espérant passé inaperçue comme dans la semaine
Attends pour ces les rendez vous mĂ©dicaux tu ne demande pas d’ordonnance?
 
A

AncienMembre

Non connecté
AllĂ©luia j’ai rĂ©ussit mon eyeliner
Truc à 1 euro d’action puree 

Avec un petit chignon à l’arriùre ..topiasime
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non à l'hopital on m'a juste donné un papier avec date et heure du rdv c'est pour ça que je me demandait si ça pouvait faire office "d'ordonnance"
Non mais demande au mĂ©decin de famille si tu n’as pas le droit Ă  une ordo?
oh purée la galÚre !
 
Non mais demande au mĂ©decin de famille si tu n’as pas le droit Ă  une ordo?
oh purée la galÚre !

Laisse tombé c'est soulant

Le médecin je vais devoir payer la consultation pour une ordonnance donc voilà quoi

Au pire vu qu'il m'ont pas capté quand j'y suis partie, je resterais devant et des qu'ils sont occupés je rentre
Ps envie qu'on me mette un truc dans le nez et en plus payer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse tombé c'est soulant

Le médecin je vais devoir payer la consultation pour une ordonnance donc voilà quoi

Au pire vu qu'il m'ont pas capté quand j'y suis partie, je resterais devant et des qu'ils sont occupés je rentre
Ps envie qu'on me mette un truc dans le nez et en plus payer
Le mĂ©decin n’est pas remboursĂȘ par le sĂ©cu .. donc tu n’es pas en France je pense ?
Car ici mĂȘme au phone je pense que tu peux demander au mĂ©decin
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un rdv médical à l'hopital que j'ai pris dans la semaine à l'hopital et la je reçoit un SMS me disant il faut un test PCR ou un pass sanitaire pour accéder à l'hopital

Dans le semaine quand j'y suis allé il y avait des vigiles mais je me suis pas fait contrÎlé ils étaient occupés du coup
De 1 si je fais le test est ce qu'il sera gratuit
Ou de 2 je retente le coup en espérant passé inaperçue comme dans la semaine

C'est une blague? Ils sont entrain de limiter l'accÚs au soin de santé?

Cette pratique n'est pas du tt lĂ©gale..... donc si ils font ça mĂȘme les urgences ne seront plus traitĂ©s car il faut ĂȘtre testĂ© avant?

Donc cela pousse les gens Ă  ne plus ĂȘtre suivit? Ou alors forcĂ© de se vacciner?


Mais quel bande d'enfoiré ils sont.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une blague? Ils sont entrain de limiter l'accÚs au soin de santé?

Cette pratique n'est pas du tt lĂ©gale..... donc si ils font ça mĂȘme les urgences ne seront plus traitĂ©s car il faut ĂȘtre testĂ© avant?

Donc cela pousse les gens Ă  ne plus ĂȘtre suivit? Ou alors forcĂ© de se vacciner?


Mais quel bande d'enfoiré ils sont.
C’est horrible ça fou vraiment la haine
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
J'ai un rdv médical à l'hopital que j'ai pris dans la semaine à l'hopital et la je reçoit un SMS me disant il faut un test PCR ou un pass sanitaire pour accéder à l'hopital

Dans le semaine quand j'y suis allé il y avait des vigiles mais je me suis pas fait contrÎlé ils étaient occupés du coup
De 1 si je fais le test est ce qu'il sera gratuit
Ou de 2 je retente le coup en espérant passé inaperçue comme dans la semaine

Pass sanitaire pour les rendez-vous médicaux... Mais pas pour les meetings politiques ?!?!
Ils sont tarĂ©s đŸ˜“đŸ˜±


IMG_20211022_135312.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut