Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Deja une pub je zappe alors j'imagine même pas en proposition sur mon téléphone. Le pire c qd une personne me parle de ses chats . Je me mord l'intérieur de la joue pour ne pas lui dire j'en ai rien à kik de toi ton rapport avec les chats.

C pas ce que je suis en train de faire là
🤣🤣
Tellement relou de devoir faire semblant de rire et de s'intéresser, de dire "haaan c'est mignon"
Alors que t'as qu'une envie c'est qu'elle s'arrête de parler pck tu t'en fous de son chat 😐
 
Quelque soit ton département, ta ville ou ton continent... 😁

Sinon : t'es sérieux ? 🤨
Wallah que je suis sérieux je kiffe les premières de la classe c’est mon style :D

Tu vois la binoclarde sac d’os beauté naturelle jamais maquillée, tout devant que personne calcule, ben moi je sais pas pourquoi ça m’attire 🤷🏻‍♂️
 
Wallah que je suis sérieux je kiffe les premières de la classe c’est mon style :D

Tu vois la binoclarde sac d’os beauté naturelle jamais maquillée, tout devant que personne calcule, ben moi je sais pas pourquoi ça m’attire 🤷🏻‍♂️
Pourquoi personne ne la calculerait? Elle est jolie je trouve.
 
Pourquoi personne ne la calculerait? Elle est jolie je trouve.
Ah non je parlais de style, pas de cette nana là en particulier

Oui oui elle est jolie je trouve aussi, j’aime bien !

 
Depuis hier je lis des articles sur elle meskina
L’avenir me fait peur quand je vois et je lis tout ce qui se passe
Ça pourrait arriver à nos neveux et nièces et nos enfants Allah yahfad :(
C'est trop triste
Et tellement inquiétant et révoltant de constater une fois de plus que le corps enseignant ferme les yeux et reste insensible à ce genre de situations. C'est vraiment incompréhensible, j'espère qu'ils prendront cher, eux et les pestes qui se sont acharnés sur la fille
Les parents, éduquez vos enfants sérieux !!! Ca me dégoûte
 
Wallah que je suis sérieux je kiffe les premières de la classe c’est mon style :D

Tu vois la binoclarde sac d’os beauté naturelle jamais maquillée, tout devant que personne calcule, ben moi je sais pas pourquoi ça m’attire 🤷🏻‍♂️
Haaa t'as pas eu la ref ? :D

Ben les goûts et les couleurs hein, je vais rien dire 😅 Mais c'est étonnant mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah que je suis sérieux je kiffe les premières de la classe c’est mon style :D

Tu vois la binoclarde sac d’os beauté naturelle jamais maquillée, tout devant que personne calcule, ben moi je sais pas pourquoi ça m’attire 🤷🏻‍♂️
Ba c’est bien ! Ça change je trouve
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr j’ai commencé ma séance de step en ajoutant des lestes aux chevilles… c’était agréable , ça rend les mouvements de jambes harmonieux sauf qu’au bout de 10 minutes lol c’est pas la vache qui rit mais la vache qui pleure .., j’ai donc retiré ça ..
Et je me contente de ce qui est la base mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
Quand la meilleure façon pour vous détendre c’est de prendre un grand seau 🪣 d’eau, du liquide pour laver par terre , un balai 🧹 et hop …
J’ai passé en revue l’appart, le balcon, le couloir du palier, les escaliers communs 😰😅😬🤕
Mouhim ça détresse 🤭😂
# conchita inside
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D ahh y a de ces couneries sur le net



Krkrkrkrkr :D


 
S

Soomy

Non connecté
Vous pensez que c'est truqué? :D

Les commentaires sont trop marrant.....


Les tortues 🐢 ?
Soubhannallah
Je pense pas que ce soit truqué en fait (lawa3lem)
Peut-être ils ont fait une vidéo en avance rapide

4600CEB1-1729-445C-BB6A-0D9E4715DD38.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut