Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah comme les demandes en mariage en public
Ces demandeurs pensent que comme c’est public , l’interlocuteur sera plus réceptif et éventuellement plus bienveillant quant à là réponse attendue ...
Et Pkoi pas des demandes en divorçaille en public ?
Pour moi les gens qui font ça en public sont des gens qui n’ont pas’confiance en’ eux ...

après abidal maybe il se dit ( son avocat lui dit :D ) de s’exprimer en public aussi pour s’attirer la sympathie des « fans »...
Un peu comme les gosses qui se permettent des comportements quand il ya du monde car ils savent que tu ne peux réagir... et pendant ce temps, tu souris en te disant : ballati 3li8 7ta lddar o nwerri8 :D
 
On a été aussi à leur place 😂 quand je me
Rappelle hahahaha
Desfois on envoyait les enfants des invités piquer des cacahuètes des noix ou des gâteaux et revenir avec les mains pleines 😂
Mdrr oui c vrai :D
Mes enfants petits on a été chez de la famille, yavait une grande assiette de fruits, une tata leur propose des banane et moi je ne99ez men lme9la toute fière et je dis : Non wladi ma ye3jeb8oumch les bananes :D
Iwa pour me 7ennet, ils en ont mangé comme jamais ... chou8a :D j'osais même pas leur dire d'arrêter et la dame sans même que j'en place une elle me répétait sans cesse : khelli8om msaken khelli8om ... 🤣🤣
Punaise je savais plus ou me mettre wallah :D
 
Mdrr oui c vrai :D
Mes enfants petits on a été chez de la famille, yavait une grande assiette de fruits, une tata leur propose des banane et moi je ne99ez men lme9la toute fière et je dis : Non wladi ma ye3jeb8oumch les bananes :D
Iwa pour me 7ennet, ils en ont mangé comme jamais ... chou8a :D j'osais même pas leur dire d'arrêter et la dame sans même que j'en place une elle me répétait sans cesse : khelli8om msaken khelli8om ... 🤣🤣
Punaise je savais plus ou me mettre wallah :D
Mdrrr pourquoi tu n'achètes pas lbanane lwladek toi aussi :D
 
Mdrrr pourquoi tu m'achètes pas lbanane lwladek toi aussi :D
Wa yeah je crois qu'elle pensait vraiment que non seulement je leur achète pas de banane mais 9atlahoum b jou3 parcequils avaient vraiment l'air affamés, moi même je m'étais posée la question sur l'heure de leur dernier repas 🤣🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On a été aussi à leur place 😂 quand je me
Rappelle hahahaha
Desfois on envoyait les enfants des invités piquer des cacahuètes des noix ou des gâteaux et revenir avec les mains pleines 😂


Je me souviens aussi on testait toutes les chaussures des femmes notamment quand il y avait des petits talons. On avait un long couloir et on défilait, courrait avec pour que ca clac clac clac (le bruit) 🤣
 
@simba7 wesh tu es ou ? Tu pourrais me donner la meilleure recette de maffé please :timide:

C'est vrai on le voit plus @simba7 , t'es où ???





J'en rajoute une couche , comme ça quand il va se connecter il va plus se sentir... 😁

2 meufs qui demandent après lui ....

@simba7 derrière son écran :

James Van Der Beek Crowd Surf GIF by What Would Diplo Do?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut