Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
💤 😴 sur blabla

Tired Good Night GIF by Ryn Dean
 

Hdidan

VIB
Faites attention au lien qu on vous envoie une blogueuse voilée c est fait pirate son tel en cliquant sur un lien qu une personne lui a envoyé ensuite cette personne lui a adressé un message et lui a dit qu elle était en possession d une vidéo où elle apparaît non voilée et en donnant le sein à son enfant.. cette personne a essayé de lui soutiré de l argent en la menaçant de divulguer cette vidéo sur le net..
 

oulid

VIB
Faites attention au lien qu on vous envoie une blogueuse voilée c est fait pirate son tel en cliquant sur un lien qu une personne lui a envoyé ensuite cette personne lui a adressé un message et lui a dit qu elle était en possession d une vidéo où elle apparaît non voilée et en donnant le sein à son enfant.. cette personne a essayé de lui soutiré de l argent en la menaçant de divulguer cette vidéo sur le net..
Même avec une vidéo à poil tu payeras pas alors tu peux cliquer sur tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas !!😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Faites attention au lien qu on vous envoie une blogueuse voilée c est fait pirate son tel en cliquant sur un lien qu une personne lui a envoyé ensuite cette personne lui a adressé un message et lui a dit qu elle était en possession d une vidéo où elle apparaît non voilée et en donnant le sein à son enfant.. cette personne a essayé de lui soutiré de l argent en la menaçant de divulguer cette vidéo sur le net..
Purée ça me dégoûte
Les gens n’ont rien d’autres à foutre que de faire ch..
moi on a hacké mon numéro de tél
Je reçois des appels de gens qui me disent que je les ai appelé alors que pas du tout
J’arrête pas de recevoir des appels spams aussi
Mais hors de question que je change mon numéro de tél
Et récemment ma mère s’est fait piqué son code de carte de fidélité Auchan et la personne a fait des achats avec la cagnotte … soubhannallah
 

Hdidan

VIB
Ça me fait rire les gens quand ils commencent un travail ils sont tous content, tout joyeux, très serviable.. quelques mois après c est plus pareil !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je crois que cette année ( et peut être toutes les autres à venir :D ) les non vaccinés n’auront pas le droit de fêter la noel ! Wait and see toumogho

1637773470348.jpeg
 

Nayte

The last dance
@Nayte tu as vu Jules en Asie est au Népal actuellement 😍
Je me demande si la covid est arrivée là bas ... :D bref
Mais il était encore à Istanbul.
Il prévient jamais quand il change de destination.


Actuellement je suis Benjamin ( B'nco), il copie un peu sur JulesenAsie.

Walah toi et moi on aime les même vadrouilleurs youtube
Ah ah.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais il était encore à Istanbul.
Il prévient jamais quand il change de destination.


Actuellement je suis Benjamin ( B'nco), il copie un peu sur JulesenAsie.

Walah toi et moi on aime les même vadrouilleurs youtube
Ah ah.
Ahe oui je connais pas par contre :D mdr
Oui grave ! Ça nous fait voyager en même temps :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut