Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB

Layne

VIB
Je fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?

Y a-t-il des incontournables ?

Pour ma part, les Bûches, cette année je veux essayer le saumon ou truite gravlax, et au gré des tentations je succomberais comme chaque année :D

Hungry Merry Christmas GIF by Minnie Mouse
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?

Y a-t-il des incontournables ?

Pour ma part, les Bûches, cette année je veux essayer le saumon ou truite gravlax, et au gré des tentations je succomberais comme chaque année :D

Hungry Merry Christmas GIF by Minnie Mouse
Bûches
Marrons
Toutes les excuses sont bonnes pour manger des cochonneries :desole::D
 
S

Soomy

Non connecté
Je fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?

Y a-t-il des incontournables ?

Pour ma part, les Bûches, cette année je veux essayer le saumon ou truite gravlax, et au gré des tentations je succomberais comme chaque année :D

Hungry Merry Christmas GIF by Minnie Mouse
Les arabes quand tu les Ă©coutes personne ne fĂȘte noĂ«l
Mais le 24 au soir tout le monde a mis les petits plats dans les grands et préparé les petits fours
Mouhim bonnes fĂȘtes đŸ„ł 🎉 🎄 đŸ„‚
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Je fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?

Y a-t-il des incontournables ?

Pour ma part, les Bûches, cette année je veux essayer le saumon ou truite gravlax, et au gré des tentations je succomberais comme chaque année :D

Hungry Merry Christmas GIF by Minnie Mouse
Quoi ? Profiter de la pĂ©riode pour acheter des patisseries qu’on ne trouve pas tout le temps ?

Non c’est pas mon genre

6D16FE92-74D8-4BA3-8998-37CFDC88C32C.jpegDBEEF2C3-6BB9-431D-9FC2-C20FC6E7EBB4.jpeg
 

Iman07

VIB
@Saaly vous osez dire aux gens retirer vos chaussures ?
Je parle des français par exemple, car les maghrébins retirent direct.
La derniÚre fois une est arrivé, j'ai regardé ses pieds (vas y comprend mon regard et retire lol) mais ça n'a pas loupé elle est rentré avec ses chaussure.
J'ai nettoyé aprÚs comme je pouvais avec une brosse et tout ça.
Sans problĂšme ! Faut le dire Ă  l’entrĂ©e avec un petit sourire, ça passe direct ! Au pire si t’oses pas, tu dis que ton parquet/moquette/carrelage/li bghiti se salit facilement ou est fragile :D
 

Iman07

VIB
Je fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?

Y a-t-il des incontournables ?

Pour ma part, les Bûches, cette année je veux essayer le saumon ou truite gravlax, et au gré des tentations je succomberais comme chaque année :D

Hungry Merry Christmas GIF by Minnie Mouse

Juste le 24 et le 31 pour utiliser une technique de crevarde :D
Si tu vas dans les magasins 30 min avant la fermeture, tous les bons produits sont soldés (huitres, saumon, etc).
 

Hdidan

VIB
Tu n’as mĂȘme pas draguĂ© ?
T’as changĂ© :D
Franchement j ai pas drague parce que je me lĂšve tĂŽt ce matin ! Sinon j aurais passĂ© la nuit lĂ -bas ! đŸ€Ł non sinon ça a changĂ© les filles arabe bcp avaient des gros tatouages sur le dos, certaines avait des mini jupes et gros dĂ©colletĂ© et la plupart fumer et buvez des coupes de champagnes..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut