Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Quistian koumçi koumça 😅
Pourquoi les gens du bled aiment trop offrir des pyjamas ?
Après c’est même pas des trucs stylé c’est tjs des pyjamas en pilou pilou des trucs pas très jolis à vrai dire mais là-bas haja nourmal...
Un pyjama ça reste un truc perso je trouve
C’est comme si on t’offrait un lot de 3 slip ou une boîte de collant .. je trouve pas que ce soit un truc qui s’offre pour ma part
😬
=> bon je sors
Pourtant c'est bien simple, le pyjama tu peux meme te tromper de 3 tailles et ça passera inaperçu !! 😂 😂 😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand j suis au bled chaque année je m affiche j me balade qu avec des billets j donne le billet et j attends la monnaie ! J ai l impression d être comme nos parents quand ils ont débarqué en France.. ils ouvraient leurs porte monnaie et disait au vendeur de se servir !
 

oulid

VIB
Hahahah tu m'as tuée
Avec lmistara tu vas le taper sur les doigts parce qu'il n'a pas réviser sa règle de trois !!!!
Lada karim (machi @simba7 ) talato waraqate men fi2ate 20 dirhamane wa khamso qita3ine men fi2ate 5 drahime wa qid3atone min fi2ate dirham wa7id.
Ichtara Karimoune toffa7atani bi sittati darahima.

Kam 8owwa almablagho al2asliyyo lada Karim?
Kam tabaqqa lada Karim ba3edama ichtara attofatani?
Kam 3adado attoffa7ati allati yomkin li Karimine an yachtariha bima tabaqqa ladayhi mina annoqoudi ?

😂 😂 😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fois au bled j arrive un soir dans la maison familiale et il y avait plus d électricité mon frère avait fait sauter le disjoncteur et il s est barré à Paris donc le lendemain matin j vais voir un voisin et j lui demande s il connaît pas un électricien qui pourrait me dépanner.. il appelle un électricien et enfaîtes c était un fusible qui avait cramé.. la taille des fusibles c était pas là même qu en France.. du coup le gars me change le fusible.. j lui demande combien je lui dois et il dit demande à Tayeb ( mon voisin ) et là il me dit donne lui 200drs.. c est après que j ai compris que j étais **** ! 🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une fois au bled j arrive un soir dans la maison familiale et il y avait plus d électricité mon frère avait fait sauter le disjoncteur et il s est barré à Paris donc le lendemain matin j vais voir un voisin et j lui demande s il connaît pas un électricien qui pourrait me dépanner.. il appelle un électricien et enfaîtes c était un fusible qui avait cramé.. la taille des fusibles c était pas là même qu en France.. du coup le gars me change le fusible.. j lui demande combien je lui dois et il dit demande à Tayeb ( mon voisin ) et là il me dit donne lui 200drs.. c est après que j ai compris que j étais **** ! 🤣

Pourquoi *** ?

Faut se dire ici que tu aurais payé bcp plus surement.
Si le gars a fait du bon travail et qu'il a été bien avec toi. Il mérite les 200 Dr non?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut