Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
heureusement que ça suffit pas

faut faire une declaration de disparition inquiétante non ?
Oui tu as raison mais comme je ne suis pas une personne mal intentionné pour moi même si g ton numéro je vais pas m'buser à te localiser.

Elle vient de l'avoir au téléphone. Il dit avoir passé la nuit ds la famille et que là-bas ça captait pas.
 
Ils vont te rentrer dans leur problème vu qu'ils arrivent pas à les gérer eux même
J'espère pas ! Pour dire vrai je les connais pas. Lui il est nouveau il a un statut d'intérimaire. Elle m'a fait de la peine c'est pour cela que j'ai voulu l'aider en appelant l'agence d'intérim pour savoir s'ils l'avait eu pour une autre mission. Ca lui faisait du bien de me parler. Je sais tt :D Lui il l'a baratine après il vient me dire pq avez-vous dit que ....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais que vous vous en fichez mais elle a enfin eu des nouvelles. Il lui a dit qu'il était allé chez un mec de la famille de sa mère et que ds ce coin il n'y avait pas de réseau :claque::D. Elle lui a demandé de me sonner pour me rassurer. Ce qu'il a fait. Le mec complètement à l'ouest. Il me dit pendant que je vous tiens pq avez vous dit que j'étais en pleine forme ???? Je lui ai dit g jamais dit ça. J'ai dit que sauf avis contraire d'un médecin vs repreniez le 08. Il est redescendu. Après il a voulu me raconter sa vie. J'ai coupé court en lui disant bon je vous laisse le principal c'est que votre compagne soit rassurée. Pov cassos.
Le pov cassos tu l’a dit au gars ou c’est juste dans ton message ? :D

ça m’est arrivé aussi y’a qques années. Un samedi la femme d’un technicien m’appelle parcequ’elle s’inquiete son mari tarde.
Il est injoignable.
Je geolocalise sa voiture il est chez son dernier client depuis tres longtemps.
je vais sur place je vois rien de special juste sa voiture garée devant l’immeuble normal.
Je dis juste à sa femme bon à priori la derniere intervention est longue…

En fait le dernier client était UNE cliente :D
 
Encore un infidèle tu crois?
Je plains sa compagne.
Franchement aucune idée mais c'était tendu car au départ elle était pas si inquiète mais énervée . C'est à cause de moi qu'elle est devenue inquiète qd elle m'a parlé de l'agression et des menaces subies par d'ancien collègues. Ds les intérimaires ou même ceux qui ont un cdi on voit bcp de cassos. Ca fait de la peine.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui tu as raison mais comme je ne suis pas une personne mal intentionné pour moi même si g ton numéro je vais pas m'buser à te localiser.

Elle vient de l'avoir au téléphone. Il dit avoir passé la nuit ds la famille et que là-bas ça captait pas.
Et elle l’a cru ? 😅
 
Le pov cassos tu l’a dit au gars ou c’est juste dans ton message ? :D

ça m’est arrivé aussi y’a qques années. Un samedi la femme d’un technicien m’appelle parcequ’elle s’inquiete son mari tarde.
Il est injoignable.
Je geolocalise sa voiture il est chez son dernier client depuis tres longtemps.
je vais sur place je vois rien de special juste sa voiture garée devant l’immeuble normal.
Je dis juste à sa femme bon à priori la derniere intervention est longue…

En fait le dernier client était UNE cliente :D
XPDR

On a souvent ça des femmes qui demandent l'horaire de leur mari. T'es mal.


Non je ne lui ai pas dit. J'ai juste dit hé ho j'ai jamais dit ça ok. Puis ai coupé court.
 
Dernière édition:
Vous les donnez?
Non on fait genre qu'on s'en occupe pas et qu'on va demandé au chef d'équipe de lui téléphoner.
Un fois le mari de la femme d'ouvrage est venu alors qu'elle n'était pas là pour me demander ses fiches de salaire. J'aimais pas sa gueule. Je lui ai dit non c elle qui doit venir.

Et en effet, elle ne les voulait pas. Il voulait encore faire un crédit . Hmar.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Ok goute ds le sens prendre un gouter et non gouter avec son palais

Alors j'ai rien gouté :D ah si j'ai pris 2 mentos menthe. J'avais trop manger à midi
Les mentos ca compte ? Si on va par là j'ai mangé un quartier de batata et une zaytouna que je n'ai pu m'empêcher de chipper dans le reste de mon dej en rendant visite à mon frigo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton gouter qui n'en n'est pas un ne fait pas rêver mais c'est tt à fait le genre de chose que je ne peux pas m'empêcher de faire.
Ne fait pas rêver ! :eek:
Laisse moi te dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs très chère.... ma mar9a batata zaytoun haricots verts est réputée à l'échelle mondiale .... tout le monde me l'envie... même que macron me supplie pour lui en faire à l'Elysée et m'a proposé un poste de cuisinier occulte ( avec l'islamo gauchisme le poste ne pouvant être officiel surtout que je ne cuisine que de la viande halal) ...et ben je lui ai dit niet j'ai pas le temps et tu mirite pas lol
 
Ne fait pas rêver ! :eek:
Laisse moi te dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs très chère.... ma mar9a batata zaytoun haricots verts est réputée à l'échelle mondiale .... tout le monde me l'envie... même que macron me supplie pour lui en faire à l'Elysée et m'a proposé un poste de cuisinier occulte ( avec l'islamo gauchisme le poste ne pouvant être officiel surtout que je ne cuisine que de la viande halal) ...et ben je lui ai dit niet j'ai pas le temps et tu mirite pas lol
Je me suis mal exprimée

Comme plat je valide et ça fait saliver ga3 mais le reste avec lmer9a figée et froide , un reste de batata avec la marque des dents de je sais pas qui qd elle est ds le frigo ne fait pas rêver désolée mais malgré tt qd je vois ça je tape dedans
 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
Je suis pas sûr que ce soit vraiment justifié légalement parlant ... ils vont résister juridiquement et je pense que la justice leur donnera raison... c plus de la comm à mon sens

C'est fait
Tiens en parlant d’eux
« Kebabs, mosquées, on en a assez! »

Reportage interessant, ne pas regarder avec le ventre vide 😅


Regarde la pièce jointe 280367


En regardant la vidéo , j'ai eu une envie soudaine de me convertir a l'islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Informé, le mouvement d’extrême droite dit contester cette décision, et entend déposer par le biais de son avocat Pierre-Vincent Lambert, un recours auprès du conseil d’État pour excès de pouvoir ainsi qu’un référé auprès de la haute juridiction administrative pour annuler la suspension, rapporte l’AFP.

Qu'est ce que je disais ... source bladi ...

Ils auront gain de cause tu verra ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut