Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sbahhhh nourrr copine

elle parlait de quoi alors ? :D vous êtes incroyables sur ce forum :D faut un décodeur pour tout capter
Des jambes par exemple:D les sourcils c'est rien.

summer break GIF by @SummerBreak
 
J'imagine que oui. Tu n'as jamais vu les vidéos des filles qui se jetaient des fenêtres quand sa mort a été annoncée ?

C'est exactement ce que j'allais dire...
Ma mère me racontait qu'il y'a eu énormément de suicide ... ( par contre je ne savais quil y'avait des vidéos de filles qui se défenestrer 😱😭).

Même farid el atrash était adulé par la gente féminine....

Mais des deux, abdelhalim est ,je trouve, le plus beau ... il a ce " je ne sais quoi ".
 
C'est exactement ce que j'allais dire...
Ma mère me racontait qu'il y'a eu énormément de suicide ... ( par contre je ne savais quil y'avait des vidéos de filles qui se défenestrer 😱😭).

Même farid el atrash était adulé par la gente féminine....

Mais des deux, abdelhalim est ,je trouve, le plus beau ... il a ce " je ne sais quoi ".
Allah yrhamhoum w yrham jami3 lmouslimine.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est exactement ce que j'allais dire...
Ma mère me racontait qu'il y'a eu énormément de suicide ... ( par contre je ne savais quil y'avait des vidéos de filles qui se défenestrer 😱😭).

Même farid el atrash était adulé par la gente féminine....

Mais des deux, abdelhalim est ,je trouve, le plus beau ... il a ce " je ne sais quoi ".
J'imagine que oui. Tu n'as jamais vu les vidéos des filles qui se jetaient des fenêtres quand sa mort a été annoncée ?
Non je n'ai jamais vu ce genre de vidéos 😮😮😮 C'est fou.... layr7em ljami3
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je n'avais jamais réalisé que Abdel Halim Hafez était si beau :love: vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas s'il était réputé pour sa beauté à l'époque aussi ? Ou vraiment juste sa voix ?
Regarde la pièce jointe 283666
Eh ben si j avais croisé ton chemin à l époque tu aurais succomber à mon charme comme bcp d autres filles ! Je me rappelle qu elles faisaient la queue dans ma loge lors de mes concerts.. 1617897221777.gif
 
Eh ben si j avais croisé ton chemin à l époque tu aurais succomber à mon charme comme bcp d autres filles ! Je me rappelle qu elles faisaient la queue dans ma loge lors de mes concerts.. Regarde la pièce jointe 283678
Mdr ... franchement tu es le pacha du navire bladi... tu portes les gènes du parfait bladinot ... toujours et à fond dans la rigolade... heureusement que tu es là :D

images (5).jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Eh ben si j avais croisé ton chemin à l époque tu aurais succomber à mon charme comme bcp d autres filles ! Je me rappelle qu elles faisaient la queue dans ma loge lors de mes concerts.. Regarde la pièce jointe 283678
Hahahahahahah 😂
Je voulais te proposer un duo mais y’a un problème dans la
Matrice regarde :D mdrrrrr la moitié de mon visage a fondu!

1617898784374.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut