Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrr la même !!!

D'ailleurs je suis tombée sur un porte doc où je gardais ca y a qq semaines. Ca fait toujours tellement plaisir en vrai
Y avait entre autre une lettre d'un de mes voisins quand j'étais en rez étudiante, qu'il avait laissé anonymement dans ma boite au lettre à l'époque mdr ! Il l'avait même parfumé et tout c'était tellement choupi - en retombant sur ca j'ai même versé une petite larme ahahha :D

Pouah elle est où cette belle époque 😂
Tu es une grande sontimontaleeeuuu😍
 
Mdrrrrr la même !!!

D'ailleurs je suis tombée sur un porte doc où je gardais ca y a qq semaines. Ca fait toujours tellement plaisir en vrai
Y avait entre autre une lettre d'un de mes voisins quand j'étais en rez étudiante, qu'il avait laissé anonymement dans ma boite au lettre à l'époque mdr ! Il l'avait même parfumé et tout c'était tellement choupi - en retombant sur ca j'ai même versé une petite larme ahahha :D

Pouah elle est où cette belle époque 😂
Vas y fait voir :D

Par contre lui c'est trop une victime :D ou alors il a terminé gay c'est suuur :D
 
Ola.
Je vous souhaite un bon dimanche. Certe pluvieux.
Mais qui dit pluvieux dit mariage heureux.
Hay hay!

j’ai toujours cru que c’était mariage pluvieux mais on m’a déjà dit « plus vieux ». Je ne sais pas du coup! Je préfère pluvieux en tout cas.
Ici ce sera nettoyage aujourd’hui ! Plus qu’une semaine de vacances et je n’ai encore rien fait de ce que je devais faire. Par contre plaine de jeux, expo dino, gâteaux, ça c’est fait! Aujourd’hui c’est pour moi!!
Bon dimanche et bon repos ou bon ske vous voulez...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrrrrrrrrrr tu m’as fait trop rire qu’est ce qu’on ferait sans toi nwidi :D

Tu lui rappelles de cligner des yeux c’est ca? Comme les montres connectées nous rappellent de respirer ?

Y a peut être un business à creuser en vrai :D
Allah i khallina dima da7kine :D
😘
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut