Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les coupaingssss hello 🌟🌟
Dance Dancing GIF by The Dude Perfect Show


À tout hasard Quelqu’un d’entre vous a déjà testé le café d’épeautre torréfié ? Ça me tente en substitut de café narmol

Je tag notre @nwidiya nationale car je l’ai vu chez biocoop
 
S

Soomy

Non connecté
Monde de barges. Qu'elle continue, elle a bien raison de ne pas se laisser intimider par des abrutis bas du front.
Surtout que c’est pas justifié !!!!
Y’a aucune insulte aucun manque de respect étc y’a rien de choquant dans ce qu’elle a dit bien au contraire c’était pour ouvrir les yeux aux idiots et propager un message de paix mais visiblement Instagram préfère quand une fille montre ses fesses et ne l’ouvre pas trop
 
S

Soomy

Non connecté
Passage à 21h le 19 inchaallah Soumy
Regarde la pièce jointe 285907
On est d’accord
Car on m’a proposé un truc demain 19h j’ai dit que je pouvais pas et j’ai prétexté le couvre-feu
Et la personne m’a dit que le couvre-feu est passé à 21h...
Et je me suis sentie bête d’être passée à côté de l’info mais c’est lui qui est à côté de la plaque en fait
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les coupaingssss hello 🌟🌟
Dance Dancing GIF by The Dude Perfect Show


À tout hasard Quelqu’un d’entre vous a déjà testé le café d’épeautre torréfié ? Ça me tente en substitut de café narmol

Je tag notre @nwidiya nationale car je l’ai vu chez biocoop
Justement j’avais conseillé @Morad à ce sujet à propos d’un succédané de café pour les accrocs qui ne peuvent s’en passer même pendant ramadan.
il’e m’a pas fait de retour donc je pense qu il ne l’a Pas acheté :D
C’est à base d’orge et de seigle
1620058931443.jpeg
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
20 balles le kiss dial hamam 😂
Ah la la la magie du marketing


Regarde la pièce jointe 285902

Ca me rappelle une anecdote qui date du milieu des années 80. Une amie me dit "il faut absolument que je passe à la pharmacie, il y a un nouveau truc que je veux essayer, tu viens avec moi". Nous voilà toutes les deux devant la vitrine et elle me montre ça :

1620058248036.png

Hors de prix à l'époque. Je la regarde droit dans les yeux et lui dit "t'es sûre que c'est ce que tu veux" elle opine de la tête. Je lui demande si elle est pressée ou si elle peut attendre un peu. Elle me répond qu'elle peut attendre. Je contacte ma grand-mère et quelques jours plus tard je lui ai remis ça :

1620058456478.png

Je lui dit : "tu sais que ma grand-mère et toutes les maghrébines que je connais font leur vaisselle avec, c'est le Scotch-Brite maghrébin. Un morceau pour la vaisselle, un morceau pour récurer les casseroles et un morceau pour le bain, autant de morceau que de besoin". Le plus drôle c'est quand je lui ai dit que c'était une sorte de courge, que ça poussait comme du chiendent et que cela ne coutait rien, je me rappelle encore de sa tête, de son étonnement. Emilie si tu passes par là 😉
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S

Soomy

Non connecté
Tu te rappelles du kiss à 49€ sur Amazon? 😂 mdrrrrrrrr
A ce prix là j espère qu’il
Enlève les métaux lourds 😆
J’espère qu’il nettoye des péchés aussi à ce tarif 😂
 

Layne

VIB
Ca me rappelle une anecdote qui date du milieu des années 80. Une amie me dit "il faut absolument que je passe à la pharmacie, il y a un nouveau truc que je veux essayer, tu viens avec moi". Nous voilà toutes les deux devant la vitrine et elle me montre ça :

Regarde la pièce jointe 285908

Hors de prix à l'époque. Je la regarde droit dans les yeux et lui dit "t'es sûre que c'est ce que tu veux" elle opine de la tête. Je lui demande si elle est pressée ou si elle peut attendre un peu. Elle me répond qu'elle peut attendre. Je contacte ma grand-mère et quelques jours plus tard je lui ai remis ça :

Regarde la pièce jointe 285909

Je lui dit : "tu sais que ma grand-mère et toutes les maghrébines que je connais font leur vaisselle avec, c'est le Scotch-Brite maghrébin. Un morceau pour la vaisselle, un morceau pour récurer les casseroles et un morceau pour le bain, autant de morceau que de besoin". Le plus drôle c'est quand je lui ai dit que c'était une sorte de courge, que ça poussait comme du chiendent et que cela ne coutait rien, je me rappelle encore de sa tête, de son étonnement. Emilie si tu passes par là 😉

C'est comme l'éponge magique à la découpe :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me rappelle une anecdote qui date du milieu des années 80. Une amie me dit "il faut absolument que je passe à la pharmacie, il y a un nouveau truc que je veux essayer, tu viens avec moi". Nous voilà toutes les deux devant la vitrine et elle me montre ça :

Regarde la pièce jointe 285908

Hors de prix à l'époque. Je la regarde droit dans les yeux et lui dit "t'es sûre que c'est ce que tu veux" elle opine de la tête. Je lui demande si elle est pressée ou si elle peut attendre un peu. Elle me répond qu'elle peut attendre. Je contacte ma grand-mère et quelques jours plus tard je lui ai remis ça :

Regarde la pièce jointe 285909

Je lui dit : "tu sais que ma grand-mère et toutes les maghrébines que je connais font leur vaisselle avec, c'est le Scotch-Brite maghrébin. Un morceau pour la vaisselle, un morceau pour récurer les casseroles et un morceau pour le bain, autant de morceau que de besoin". Le plus drôle c'est quand je lui ai dit que c'était une sorte de courge, que ça poussait comme du chiendent et que cela ne coutait rien, je me rappelle encore de sa tête, de son étonnement. Emilie si tu passes par là 😉
Émilie la crédule 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ça existe encore les émissions sur France Maghreb, Radio Orient étc sur le ramadan?
Les émissions qu’on écoutait à l’époque dans lesquel un imam répondait aux questions des auditeurs .. questions parfois pertinentes mais des questions aussi souvent hors sujets (j’ai mis du khôl hier soir est-ce que mon jeûne est valide? J’ai mangé une datte à 21:29 alors que le Maghreb était à 21:31, est-ce que je dois payer une fidia? J’ai avalé un peu de dentifrice sans faire exprès est-ce que je continue ma journée de jeûne ..? 😬😅)
Bon j’ai mis France Maghreb 2 pendant que je prépare le ftough
Et donc t’as les fameuses questions du ramadan lol donc oui ça existe toujours 😂

Bref une des questions qui semble revenir souvent :
- Est-ce que je peux me faire vacciner du covid pendant le ramadan ?

Réponse du cheikh :
- « oui bien sûr le vaccin quel qu’il soit n’annule pas le jeûne
Vous avez le droit de ne pas vouloir vous faire vacciner mais en aucun ne prendre le prétexte du ramadan »

(Si ça intéresse qqn ici)

2894FC97-6F9F-4BFF-B87F-4EBC1E47D1E7.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut