Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morad

Modérateur
Modérateur
Justement j’avais conseillĂ© @Morad Ă  ce sujet Ă  propos d’un succĂ©danĂ© de cafĂ© pour les accrocs qui ne peuvent s’en passer mĂȘme pendant ramadan.
il’e m’a pas fait de retour donc je pense qu il ne l’a Pas achetĂ© :D
C’est à base d’orge et de seigle
Regarde la piĂšce jointe 285910
Ça fait 10 jours que pendant le ftour je me dit que je vais l' acheter et pendant la journĂ©e j' oublie :D :D en ce moment je bois du cacao Van houten avec du lait de coco.. J' ai pas encore trouvĂ© ma dose de sirop d' agave a mettre dedans..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ça fait 10 jours que pendant le ftour je me dit que je vais l' acheter et pendant la journĂ©e j' oublie :D :D en ce moment je bois du cacao Van houten avec du lait de coco.. J' ai pas encore trouvĂ© ma dose de sirop d' agave a mettre dedans..
et donc tu mets quoi à la place de l'agave? du sucre de coco? de la mélasse? du miel? (vrai)
ne me dis pas du sucre blanco... :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Justement j’avais conseillĂ© @Morad Ă  ce sujet Ă  propos d’un succĂ©danĂ© de cafĂ© pour les accrocs qui ne peuvent s’en passer mĂȘme pendant ramadan.
il’e m’a pas fait de retour donc je pense qu il ne l’a Pas achetĂ© :D
C’est à base d’orge et de seigle
Regarde la piĂšce jointe 285910
Ooooh j’ai failli l’acheter !! Finalement j’ai pris celui Ă  l’épeautre

si j’adhùre la prochaine fois je tenterai celui la :D

Oustada nwidi dis moi il assÚche autant que le café normal ? A éviter pendant le ramzane aussi ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ooooh j’ai failli l’acheter !! Finalement j’ai pris celui Ă  l’épeautre

si j’adhùre la prochaine fois je tenterai celui la :D

Oustada nwidi dis moi il assÚche autant que le café normal ? A éviter pendant le ramzane aussi ? :D
oustaza machi oustada mdrrrrrr t'as vu mon avatar ou pas? :D
Comment ça il assÚche? :D:D:D:D ma 8ada? :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
oustaza machi oustada mdrrrrrr t'as vu mon avatar ou pas? :D
Comment ça il assÚche? :D:D:D:D ma 8ada? :D
Hahaha oustazatiiiii :D

Ze3ma est ce qu’il donne soif comme le cafĂ© :D en fait je ne sais parler ni français ni arabe correctement :D

En gros est ce que je risque de finir comme ça au ftour si j’en prends pendant ramzane :D
thirsty GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Hahaha oustazatiiiii :D

Ze3ma est ce qu’il donne soif comme le cafĂ© :D en fait je ne sais parler ni français ni arabe correctement :D

En gros est ce que je risque de finir comme ça au ftour si j’en prends pendant ramzane :D
thirsty GIF
hahahahahahahahaha tu m'as tuĂ©e de rire đŸ€Ł
c'est pas à cause du yannoh que tu finiras comme ça hein :D hahahaahahha
 

Morad

Modérateur
Modérateur
et donc tu mets quoi à la place de l'agave? du sucre de coco? de la mélasse? du miel? (vrai)
ne me dis pas du sucre blanco... :D
Le sucre raffiné, c' est fini ( inch' allah). J' essaye de trouver un bon goût chocolat en mettant le moins d' agave possible.. C' est ça que je voulais dire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Le sucre raffiné, c' est fini ( inch' allah). J' essaye de trouver un bon goût chocolat en mettant le moins d' agave possible.. C' est ça que je voulais dire
alors prends du cacao cru mon cher ami :D goul8a mene sba7
j'ai vu van houten et j'ai rien dit... car on aurait dit purée elle est reloue celle la :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Du cacao cru.. Jamais vu de ma vie... Zaama le cacao van houten il est bio đŸ€”đŸ€”
iwa fais tes recherches mon cher! ami ou alors prends une consultation gratuite avec moi :D
juste la premiĂšre qui est gratuite...puisqu'il n'y en a pas de deuxiĂšme đŸ€Ł
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Zaama tu torrĂ©fie le cacao toi mĂȘme... Comme pour les graines de tournesol au au bled ?
Waaaa cru pas torrĂ©fiĂ© 😂
Et si j’achĂšte parfois des grains de cacao c’est certainement pas pour les torrĂ©fier :D
 
Y a vraiment des gens qui boivent du coca au ftor 🧐 ? ( qui boivent du coca tout court en fait ? :D )
Ça vous dĂ©glingue les intestins les amis... sans parler du foie et pancrĂ©as ... please jetez ça ... surtout pendant un jeĂ»ne
Je faisais ça avant... et je trouvais ça kiffant lol

j’ai complĂštement stoppĂ© le coca et soda en gĂ©nĂ©ral depuis quelques mois.
L’autre j’ai bu un verre, ça m’a parut presque degueu.
Comme quoi
J’étais une vraie addict, je reviens de loin 😌

des fois, je replonge pour du Hawaï j’avoue 😅
 
Y a vraiment des gens qui boivent du coca au ftor 🧐 ? ( qui boivent du coca tout court en fait ? :D )
Ça vous dĂ©glingue les intestins les amis... sans parler du foie et pancrĂ©as ... please jetez ça ... surtout pendant un jeĂ»ne
Aahhh j’avais pas bien lu.

je buvais des fois du coca le matin au ptit dej mdrrr
C’est un peu pareil mais bon, pas souvenir d’avoir fait ça particuliùrement pour le ftor bizarrement
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah El kheir ☀ đŸŒș

Ça le fait si on passe prendre des petites choses à la Quequetterie pour le ftough ?


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut