Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Je trouve que c'est un monde assez "dirty" où tu n'as pas le contrôle dans la plupart des cas. Et puis tu es responsable de ce que peuvent vivre tous ceux que tu représentes dans cette vie et devant Dieu.
Une perte de temps pour des gens avides de pouvoir surtout
 

Layne

VIB
Bon les filles quand êtes en pause syndicale et que vos collègues vous regardent et vous posent des questions, vous répondez nichane ? La viriti? Ou vous faites comme moi, vous dites que vous n'êtes plus séparatistes ? :rolleyes::D

(je parle de collègues filles hein mais dans tous les cas je trouve ça désobligeant)
 
S

Soomy

Non connecté
Vous aviez entendu l’histoire de la journaliste Nadiya Lazzouni, qui est accessoirement voilée.. et qui a reçu des sérieuses menaces de mort....
Bref elle a demandé une protection policière mais qui lui a été refusé

4821CBD3-A76F-42F8-B2A4-62179CAFCDA2.jpeg
 

Layne

VIB
Merci pour le partage @Soomy, ya vraiment un climat délétère ces derniers temps...

Pffff
Si elle avait dit que les menaces provenaient de milieux intégristes, sa requête aurait sans doute pu être reçue....
Mais les intégristes en France n'ont qu'une seule couleur c'est connu...
 
S

Soomy

Non connecté
Merci pour le partage @Soomy, ya vraiment un climat délétère ces derniers temps...

Pffff
Si elle avait dit que les menaces provenaient de milieux intégristes, sa requête aurait sans doute pu être reçue....
Mais les intégristes en France n'ont qu'une seule couleur c'est connu...
T’as tout compris .......

toutes menace qui n’aurait pas de Alagbar dedans ne sera pas considérée comme sérieuse
 
S

Soomy

Non connecté
Bon les filles quand êtes en pause syndicale et que vos collègues vous regardent et vous posent des questions, vous répondez nichane ? La viriti? Ou vous faites comme moi, vous dites que vous n'êtes plus séparatistes ? :rolleyes::D

(je parle de collègues filles hein mais dans tous les cas je trouve ça désobligeant)
Je dois prendre des médicaments de ce fait je ne peux pas jeûner
Ou je dis que je fais une pause et passe à autre chose
Déjà qu’ils ne nous souhaite pas un bon ramadan alors en plus on doit se justifier ...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bon les filles quand êtes en pause syndicale et que vos collègues vous regardent et vous posent des questions, vous répondez nichane ? La viriti? Ou vous faites comme moi, vous dites que vous n'êtes plus séparatistes ? :rolleyes::D

(je parle de collègues filles hein mais dans tous les cas je trouve ça désobligeant)
Perso en général je le cache Je ne mange pas pour éviter les questions 🙄

cette année j’ai eu une envie de chocolat je l’ai assouvie - jai eu droit à qq regards interrogateurs de mes collègues qui n’ont rien compris (a juste titre ils ne sont pas muslims)

du coup j’ai lâché la viriti rouge de honte

D’ailleurs je ne sais pas pourquoi on hchem autant par rapport à ça
Embarrassed GIF by The Bachelor Australia
 
Perso en général je le cache Je ne mange pas pour éviter les questions 🙄

cette année j’ai eu une envie de chocolat je l’ai assouvie - jai eu droit à qq regards interrogateurs de mes collègues qui n’ont rien compris (a juste titre ils ne sont pas muslims)

du coup j’ai lâché la viriti rouge de honte

D’ailleurs je ne sais pas pourquoi on hchem autant par rapport à ça
Embarrassed GIF by The Bachelor Australia
Ce n'est pas question de hchouma mais c'est quelque chose que tu n'as pas nécessairement envie de partager avec tout le monde.

Ici en général nobody cares :D
 

Layne

VIB
Je dis que je suis malade :D
Je ne mens pas hein 🤔

Je dois prendre des médicaments de ce fait je ne peux pas jeûner
Ou je dis que je fais une pause et passe à autre chose
Déjà qu’ils ne nous souhaite pas un bon ramadan alors en plus on doit se justifier ...

Perso en général je le cache Je ne mange pas pour éviter les questions 🙄

cette année j’ai eu une envie de chocolat je l’ai assouvie - jai eu droit à qq regards interrogateurs de mes collègues qui n’ont rien compris (a juste titre ils ne sont pas muslims)

du coup j’ai lâché la viriti rouge de honte

D’ailleurs je ne sais pas pourquoi on hchem autant par rapport à ça
Embarrassed GIF by The Bachelor Australia

Ce n'est pas question de hchouma mais c'est quelque chose que tu n'as pas nécessairement envie de partager avec tout le monde.

Ici en général nobody cares :D

Ahaha sacrée @Pumpkin !!
Pour ma part, Je dis que je ne suis pas en état de jeûner, point. Mais c'est vrai qu'à cause de Blabla j'ai eu envie de parler Séparatisme :D

Par contre en famille, personne ne sait... J'avais une copine turque, elle ne comprenait pas notre mentalité, apparemment chez eux c'est normal, tu manges devant le daron tranquillou 🙃
 
S

Soomy

Non connecté
Par contre en famille, personne ne sait... J'avais une copine turque, elle ne comprenait pas notre mentalité, apparemment chez eux c'est normal, tu manges devant le daron tranquillou 🙃
Franchement même si c’est naturel tout ça je trouve ça hchouma voire gênant
On parle quand même de notre intimité
Que ta maman ou tes sœurs le sache ok
Mais pas besoin d’alerter tout le quartier non plus
Après l’intimité et la pudeur ce sont des notions relatives à chacune
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement même si c’est naturel tout ça je trouve ça hchouma voire gênant
On parle quand même de notre intimité
Que ta maman ou tes sœurs le sache ok
Mais pas besoin d’alerter tout le quartier non plus
Après l’intimité et la pudeur ce sont des notions relatives à chacune
Exactement . Pas besoin de le montrer ou quoi
On a tjs mangé en scred par principe et respect pour l’autre et aussi par pudeur concernant notre intimité et ça ne change rien pour personne en fait... ça n’a jamais été un sujet en fait .
 
Ahaha sacrée @Pumpkin !!
Pour ma part, Je dis que je ne suis pas en état de jeûner, point. Mais c'est vrai qu'à cause de Blabla j'ai eu envie de parler Séparatisme :D

Par contre en famille, personne ne sait... J'avais une copine turque, elle ne comprenait pas notre mentalité, apparemment chez eux c'est normal, tu manges devant le daron tranquillou 🙃
Mon père Allah yrehmou le savait parce que je ne me réveillais pas au s7or mais je ne mangeais pas devant lui.
 
S

Soomy

Non connecté
Exactement . Pas besoin de le montrer ou quoi
On a tjs mangé en scred par principe et respect pour l’autre et aussi par pudeur concernant notre intimité et ça ne change rien pour personne en fait... ça n’a jamais été un sujet en fait .
Contrairement à ce qu’on essaye de nous inculquer sur les réseaux avec les pages féministes et les pubs très explicites sur les serviettes hygiéniques
Tout le monde sait ce que sont les règles pas besoin d’afficher des anatomies, du sang, des protections hygiéniques maculées pour les revendiquer ...
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy tu as vu le temoignage du jeune qui a subit le viol des policiers :malade:
Cest horrible.
Heureusement quil a fait des pieds et des mains pour aller a lhopital et voir des experts.ils sont unanime, il y a eu viol et tabassage
Ouii j’ai vu et c’est atroce
Vu comment il décrit le truc ça n’a l’air de choquer personne dans la police
Comme s’ils étaient habitués
Ton collègue se met à violer un mec t’es là à côté tu dis rien .. limite tu participe... c’est qu’il y’a vraiment un problème !!!
Ça m’a écœurée
Et on ose les appeler gardiens de la paix 🤮
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut