Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça a l’air d’être de la bonne lol
Tu sais où on peut acheter celle ci en particulier ?

J’en ai plusieurs dans ma rue, jamais franchis le seuil de la porte.... je te dirais quoi lorsque j’en achète.

Sinon je t’ai trouvé des adresses à Alicante 🤣 (suffit de chercher)
J’ai trouvé le même et c’est de la bonneuuuuu 🤪
 

Pièces jointes

  • DD367EFD-81CD-4FD9-BA47-C11B0563DDB8.png
    DD367EFD-81CD-4FD9-BA47-C11B0563DDB8.png
    644.1 KB · Affichages: 11
  • F14C8D97-9DFC-44F5-8128-2432A5084FDA.jpeg
    F14C8D97-9DFC-44F5-8128-2432A5084FDA.jpeg
    50.3 KB · Affichages: 8
Sbah lkhir 3likoum blabla!

Sun Sunrise GIF
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB



👍👍👍👍


Patrick Buisson, ancien Conseiller politique de Nicolas Sarkozy : «J’ai tendance à considérer que les musulmans sont des êtres supérieurs»


« Je dis à mes amis de droite : ne vous laissez pas enrôler dans une croisade contre l’islam. Vous faites fausse route, ce n’est pas le bon chemin, c’est une erreur magistrale que nous paierons. Le problème, ce n’est pas tant l’islam que l’immigration. Il ne faut pas se tromper dans l’analyse »


« L’islam n’est que le miroir de nos insuffisances et de nos démissions. L’islam nous renvoie à l’image de notre déclin et de notre décadence. C’est ça qui nous est insupportable »

« Nous sommes pratiquement la seule nation d’Europe où les signes religieux sont interdits dans l’espace public, pratiquement bannis. Je n’ai jamais été un laïciste forcené, je trouve qu’on pourrait manifester sa foi comme on l’entend »,

« plus de respect pour une femme voilée que pour une lolita en string de 13 ans ».


J’ai plus de respect pour un musulman qui fait sa prière cinq fois par jour que pour les bobos écolos à trottinette. Je considère qu’en humanité, ils ne sont pas des êtres inférieurs, j’ai même tendance à considérer qu’ils sont des êtres supérieurs »
 
S

Soomy

Non connecté
Sabah nor la famille
Drôle de sentiment dis donc ... avec ce qui se passe en Palestine franchement j ai envie de vomir
Salam
Oui je me faisais la même réflexion
Des scènes de violence et la communauté internationale qui n’a pas l’air de s’émouvoir plus que ça
Je lisais des commentaires de *** qui disaient que ce sont les palestiniens qui ont commencé ... franchement je confirme à gerber
Allah y khod fehom lhaqq inchallah 🤲🤲🤲🤲🤲🤲
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam
Oui je me faisais la même réflexion
Des scènes de violence et la communauté internationale qui n’a pas l’air de s’émouvoir plus que ça
Je lisais des commentaires de *** qui disaient que ce sont les palestiniens qui ont commencé ... franchement je confirme à gerber
Allah y khod fehom lhaqq inchallah 🤲🤲🤲🤲🤲🤲
Aalikoum salam
Aminnnnn y’a rabbi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut