Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement "l'accent bonhomme you-voi " sur une femme parisienne ou sa banlieue c'est déjà absolument HORRIBLE....

Mais inexplicablement , pour moi, quand c'est en plus avec l'accent du sud par dessus ...je trouve qu'on atteint le paroxysme de l'horreur ....😨

Une fille comme ça je bronche même pas si elle me bouscule mdrrr
Mdrrrrrrrrrr t’es une ouf :D

Je vais pas marquer des points mais pareil moi wallah je lui réponds pas :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ah j'avais pas tilté😅
J'me suis dit peut-être double personnalité... j'en connais des filles comme ça 😅

La ressemblance est grande en effet!

Franchement oui , La bouche façon Pokémon boustiflor ... quel gâchis... je comprendrais jamais qu'on puisse s'auto-enlaidir comme ça.

Je crois que le problème c'est que les gens savent pas s'arrêter...
Elle test une injection... elle se dit je vais rajouter une dose...

Tout le monde veut la même forme de lèvres... la même forme de sourcils... alors que chaque visage est différent... et donc le résultat n'est pas le même.
Au final c'est l'effet inverse à celui escompté que ça produit...
Exactement
Aucune personnalité
Manque cruel de confiance en soi
On colmate avec de l’acide hyaluronique
Et comme les arabes ne connaissent pas la juste mesure elles en font plus qu’il n’en faut
 
J'ai trop honte, j'ai fais une blague à mon grand-père le pauvre 🤣
Je parlais avec ma grand-mère au Phone et elle met toujours le haut parleur pour qu'il entende. Je lui raconte mes cours etc etc et je lui dis que c'est super et en plus j'ai intégré l'association des jeunes républicains (le parti). Ce n'est pas mon papi il se met à crier à vouloir prendre le combiné... Je faisais semblant que ça coupait....
Mon grand-père, c'est un gauchiste genre on va faire la lutte des classes. Ma sœur qui vit avec eux m'a dit qu'il était fou, qu'ils auraient jamais dû me laisser partir, que j'étais sous l'influence d'un garçon pour que je renie notre héritage 🤣
:D le pauvre. Il a trop de principes et d'ideaux mais qu'est ce que je l'aime:love:
 
S

Soomy

Non connecté

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ce sont des marocains ? (Question un peu HS mais juste pour ma curiosité lol)
Ils sont maghrébins oui mais pas tous les deux marocains

D'où aussi le temps pour organiser le mariage et tout, je pense qu'il va falloir en faire plusieurs pour faire plaisir aux familles

De toutes manières elle est comme moi et la connaissant je pense qu'elle va surement tenter de négocier pas de mariage du tout
Mais je doute que sa petite maman accepte mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Ils sont maghrébins oui mais pas tous les deux marocains

D'où aussi le temps pour organiser le mariage et tout, je pense qu'il va falloir en faire plusieurs pour faire plaisir aux familles

De toutes manières elle est comme moi et la connaissant je pense qu'elle va surement tenter de négocier pas de mariage du tout
Mais je doute que sa petite maman accepte mdr
Allah y sahal a3lehom
Avec les histoires de covid j’espère qu’ils vont quand même pouvoir tout organiser comme ils le souhaitent
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Allah y sahal a3lehom
Avec les histoires de covid j’espère qu’ils vont quand même pouvoir tout organiser comme ils le souhaitent
Amine :love:

Tu sais ce qu'il m'a dit ce matin
"En plus c'est COVID vu qu'elle veut pas de mariage c'est le moment rêvé pour parler mariage à la famille" mdrrr

Bon on en rit mais c'est pas une situation à prendre à la légère, Llahychafi tous les malades 🙏
 
Ils sont maghrébins oui mais pas tous les deux marocains

D'où aussi le temps pour organiser le mariage et tout, je pense qu'il va falloir en faire plusieurs pour faire plaisir aux familles

De toutes manières elle est comme moi et la connaissant je pense qu'elle va surement tenter de négocier pas de mariage du tout
Mais je doute que sa petite maman accepte mdr
Pourquoi elle ne veut pas ? Toi non plus ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut