Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du coup tu as commencé par de la 0,5 ... moi vu que je supporte le retinol jenchenerai avec du 1/100 mais genre une fois / semaine puis 3 etc ça fait un peu peur quand même lol
Oui t’as raison t’as une bonne peau
Oups j’ai fait un test via ce site pour envoyer en France
C 43€ de frais de port ...


Mieux vaut que tu demandes à ton médecin généraliste franchement !
 
Pour l'espagne oui c'était vide ! Vraiment personne sur les plages a part les mamies locales qui se dorent les boobs :D

Alors SPF 50 c'est toute une histoire 😂 J'avais qu'un bagage cabine et pas de creme solaire, je me dis trql j'achète sur place.... arrivé dans les villes, a chaque fois que je vois une pharma on était en rush je me dis flemme j'acheterai à l'ile en question.... 1ere fois 2e fois 3e fois... arrivé sur l'ile en question je fais le tour de la plage 15 fois impossible de trouver un stand ou une pharma avec les cremes !

Me suis dit bon ca y est j'en ai marre moi aussi je veux m'affaler sur la plage mais zaama restons raisonnables pas plus de 20 min :D - je préviens mes potes que je suis une marocaine en carton et que si je reste plus de 20min c'est sur je pourrais pas bouger le lendemain... ils me disent tous ouaaaais c'est bon tqt dans 20 min on te prévient si tu oublies :D :D :D

Et je m'affale donc, aux anges, sous le soleil.... Puis je me reveille ne sachant ou je suis, 3h plus tard :D Je me suis endormie involontairement :D

En vrai c'était mon meilleur dodo de l'année malgré tout :D Même si le lendemain j'ai maudit toute l'espagne sa plage son soleil mes potes et l'absence de pharma sur la route :D

Sun Jesus GIF by joelkirschenbaum




T'as grave raison pour les copines je suis tjs en train d'hésiter 1 d'entre elle est ma go sur mdrrr on a déjà voyagé ensemble et tout a priori sans soucis
Je pense que je vais décaler en plus ca me coutera moins cher

Ton gif ... MDR.. je visualise la scène 😂
 
@simplement la

je t’ai mis en capture d’écran le restau dont je t’ai parlé
Ainsi qu’une adresse pr faire un test anti génique car je crois qu’à présent y’a plus besoin de test pcr ??

voici le lien pour prendre rdv et payer en ligne :


Ça commence à 30€ 😃😃

Salam ,

T'es au TOP 👍

Je regarde tranquillement tout ça,

Merci 🙌
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Je tiens à dire que je l'avais achetée y'a environ 2 ans je crois . Il était plus cher je crois 80 euros.

Il s'est cassé au bout de 4 ou 5 utilisations... trop deg.

Pourtant les mini électroménager de lidl en général ça tient bien....mais bon.
Ahhh ouais d’accord
Lisse tamber alors 😂
Perso j’en ai déjà un (une autre marque) mais je me suis dit que l’offre pourrait intéresser qqn ici mais bon si c’est pour que ça se casse au bout d’un mois, blech
 
Ahhh ouais d’accord
Lisse tamber alors 😂
Perso j’en ai déjà un (une autre marque) mais je me suis dit que l’offre pourrait intéresser qqn ici mais bon si c’est pour que ça se casse au bout d’un mois, blech

Si t'en as déjà un ....alors comme on dit chez-moi " reste tranquille " lool, pas la peine de regarder à droite à gauche mdrr.
Sérieux, je te conseil aussi de laisser tomber .

Apres peut-être que jai, simplement, pas eu de chance avec ce produit... mais bon ... bizarre qu'en plus ils ont même baissé le prix.
 
Tellement !!
Y’a même des gens qui vous connaissent trop bien et depuis tjs... donc le 3iyaqisme, please......

J'te jure les réseaux sociaux c'est un poison .... les gens ont honte de rien... s'afficher publiquement les dérangent même plus ...
C'est le meilleur moyen de finir par se mentir à soi-même .
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy celle là elle est pour toi.
( zerma j't'ai donnée un conseil juste au dessus ) 😂😂

Je sais pas si vous êtes comme ça... mais moi oui 😁 :


Regarde la pièce jointe 289384
Mdrrr avant oui j’étais comme ça 😂
je demandais pleins de conseils autour de moi Et ça m’embrouillait l’esprit
Et puis fallait faire le tri avec les conseils bienveillants et les autres conseils de gens qui veulent pas que t’avance lol
Mouhim maintenant je demande à deux ou trois personnes GRAND max et c’est suffisant 😬
 
Ahhh ouais d’accord
Lisse tamber alors 😂
Perso j’en ai déjà un (une autre marque) mais je me suis dit que l’offre pourrait intéresser qqn ici mais bon si c’est pour que ça se casse au bout d’un mois, blech
Mes parents l'ont depuis plus d'1 an mais ils s'en servent occasionnellement....quand ils se rappellent qu'ils en ont 1 😅
 
Charmant mais il a une 💍 😂
J’ai déjà regardé t’inquiète
sa femme doit être tranquille à ce niveau là... un poids en moins c’est Monsieur qui gère la cuisine 🧑‍🍳 😅

Regarde la pièce jointe 289399
J’ai trouvé la photo de Sa femme ! 😋
elle a l’air heureuse
Ça se voit qu’il lui cuisine des bons plats lol
 

Pièces jointes

  • 6A4EF844-CEFE-4B38-8B7B-2A6FCABD4723.png
    6A4EF844-CEFE-4B38-8B7B-2A6FCABD4723.png
    2.3 MB · Affichages: 27
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut