Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil lol

...mais ca m'arrive de le suivre si ça me paraît être un bon conseil

J'suis comme toi .
En vrai de vrai , en générale c'est pas vraiment des conseils que je demande mais plutôt je consulte les " avis " .... et là oui .. c'est pour au final faire ce que je voulais depuis le début 😁 loool.

Mais c'est vrai qu'en terme de conseil pur et dur, si je demande à quelqu'un c'est que je suis vraiment paumée sur le sujet ... et à ce moment là je prends réellement en compte les conseils des gens mieux placés que moi ou avec plus d'expériences.

Je suis ni trop têtue ni trop influençable. Donc j'arrive à faire confiance quand il le faut et suivre les bons conseils en général...
 
S

Soomy

Non connecté
Être timide et old school n'aide pas 🤷‍♀️
Awww GIF by Molly Kate Kestner
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso j’ai definitivement fait une croix sur le Maroc pour cet été la semaine derniere.
Trop d’incertitude, trop d’aléa, et bon deja a la base l’ete ca me branche pas plus que ça.

j’avais trop peur d’attendre pour rien et de ne rien avoir révu en France et se retrouver a juste aller a St Malo les apres midi :D

ma ktebch cette année

jamais de la vie je paierai des milliers d’euros pour passer 2 jours dans une chambre formule 1 en pleine mer…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam,

Je tiens à dire que je l'avais achetée y'a environ 2 ans je crois . Il était plus cher je crois 80 euros.

Il s'est cassé au bout de 4 ou 5 utilisations... trop deg.

Pourtant les mini électroménager de lidl en général ça tient bien....mais bon.
Ah oui dommage
Je me disais pour qqun qui veut l’utiliser occasionellement seulement ca peut etre bien.

silvercrest c’est un peu toi et ta chance je crois.
J’avais ete déçu par une balance connectée qui se connectait plus.
Je me suis rabattu sur une marque plus fiable apres.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Perso j’ai definitivement fait une croix sur le Maroc pour cet été la semaine derniere.
Trop d’incertitude, trop d’aléa, et bon deja a la base l’ete ca me branche pas plus que ça.

j’avais trop peur d’attendre pour rien et de ne rien avoir révu en France et se retrouver a juste aller a St Malo les apres midi :D

ma ktebch cette année

jamais de la vie je paierai des milliers d’euros pour passer 2 jours dans une chambre formule 1 en pleine mer…
Moi je pars généralement au printemps ou hiver. Je veux voir verdure, le calme, le rythme au ralenti.
En 15 ans, j'ai du faire 2 été.
 
Ah oui dommage
Je me disais pour qqun qui veut l’utiliser occasionellement seulement ca peut etre bien.

silvercrest c’est un peu toi et ta chance je crois.
J’avais ete déçu par une balance connectée qui se connectait plus.
Je me suis rabattu sur une marque plus fiable apres.

Oui, encore une fois c'est peut-être pas un problème récurant avec ce modèle. Peut-être juste moi qui a eu la poisse ^^.
Mais je tenais quand même à le préciser au cas où.

Ah oui, silvercrest n'est pas fiable alors ?

Moi j'ai toujours pensée que oui...
Bon j'ai pas achetée énormément dans cette marque , mais quand ça m'arrivait, je regrettais pas.

Juste big déception pour cet appareil et depuis j'ai plus rien achetée chez eux justement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam à tous,

Bon hier c'était le 09/06, j'ai pointe à la piscine hehe.

20 premières minutes c'était lent, je re-découvrir et c'était vers les 15 dernières minutes où mon corps s'est reapproprie.

Ça m'a fait un bien fou, aujourd'hui j'étais blagueur, rieur, etc.

On m'a privé pendant des mois de la seule chose qui j'aime...nager.

Voilà on partage mes coup de gueule, mais je dois partager aussi les bons moments
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi je pars généralement au printemps ou hiver. Je veux voir verdure, le calme, le rythme au ralenti.
En 15 ans, j'ai du faire 2 été.
Pareil pendant des années j’y allais qu’au printemps. Meilleure période selon moi.

vacances d’hiver j’avais peur de fermetures de frontieres j’ai pas pris de billet j’ai un peu regretté

j’ai pris pour fevrier et fermeture des frontieres billets annules

j’esperai vacances de Paques mais pas mieux

et là ça m’a gavé j’ai prefere me dire c’est mort que de galerer dans le doute.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui, encore une fois c'est peut-être pas un problème récurant avec ce modèle. Peut-être juste moi qui a eu la poisse ^^.
Mais je tenais quand même à le préciser au cas où.

Ah oui, silvercrest n'est pas fiable alors ?

Moi j'ai toujours pensée que oui...
Bon j'ai pas achetée énormément dans cette marque , mais quand ça m'arrivait, je regrettais pas.

Juste big déception pour cet appareil et depuis j'ai plus rien achetée chez eux justement.
Ben d’apres l’étude que j’ai fait ouai c’est pas fiable !

bon mon étude c’est juste l’achat d’une balance connectée je te laisse juger la solidité de l’étude :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pareil pendant des années j’y allais qu’au printemps. Meilleure période selon moi.

vacances d’hiver j’avais peur de fermetures de frontieres j’ai pas pris de billet j’ai un peu regretté

j’ai pris pour fevrier et fermeture des frontieres billets annules

j’esperai vacances de Paques mais pas mieux

et là ça m’a gavé j’ai prefere me dire c’est mort que de galerer dans le doute.
Je ne pars pas moi aussi.

La dernière fois été c'était y a 5 ans, à saadia, loin.

Je vais laisser inchallah pour octobre
 
Ben d’apres l’étude que j’ai fait ouai c’est pas fiable !

bon mon étude c’est juste l’achat d’une balance connectée je te laisse juger la solidité de l’étude :D

Effectivement.... dans ce cas précis le ratio est indiscutablement en la défaveur de silvercrest...

1 achat = 1 flop.

Avec un taux de satisfaction proche de 0 . On peut dire que ton étude est en béton.

Faut soumettre ça à UFC que choisir... tu vas les bluffer 😅
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je crois n’avoir jamais regardé cette émission mais quand je vois un 3arbi gagner obligé je partage
Il est top je l’aimais bien !! Il est assez transparent je trouve et pas mal dans le partage ça fait du bien à voir ! genre une fois il avait a préparé un truc avec des agrumes, et sa « marraine » adore les agrumes spontanément il a pris qq quartiers pendant sa préparation il les lui a filé c’était trop chou 😍

Et Une fois il était en rush Et il a lâché un z*bi qu’il n’ont pas coupé - j’ai trop rigolé j’ai honte
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Pumpkin

Bismillah
VIB
Coucou ma pumpkin
Bessahha les vacances et le soleil :love:

Pourquoi tu n'as pas pris ta crème solaire avec toi? Si c'est juste 50 ou 60 ml, normalement ça passe en bagage à main.
Parce que celle que j’avais date de ouf je m’étais dit men lkhir ça me force à en racheter mais en fait ça me force rien du tout🤣
 
timide et old school n'aide pas 🤷‍♀️
Mdrr en 2021 certains mecs ne sont plus old school. Au contraire ils veulent que tu les impressionnent que tu leur montre de l'intérêt zarma que tu te vendes. Les roles sont inversés j'ai l'impression que certains aiment les femmes qui les dominent et qui ont du caractère pour certains c'est des femmes inaccessibles mais quand t'es discrète bah ca signifie que t'es trop introvertie et que ta zéro caractère. Et je parles pas de ceux qui veulent juste s'amuser 😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je pars généralement au printemps ou hiver. Je veux voir verdure, le calme, le rythme au ralenti.
En 15 ans, j'ai du faire 2 été.
Tu as complètement raison
Perso
avril mai juin Septembre octobre sont les meilleures périodes
Après pour ceux qui ont des enfants scolarisés c’est clair qu’ils n’ont pas le choix
 
Salam à tous,

Bon hier c'était le 09/06, j'ai pointe à la piscine hehe.

20 premières minutes c'était lent, je re-découvrir et c'était vers les 15 dernières minutes où mon corps s'est reapproprie.

Ça m'a fait un bien fou, aujourd'hui j'étais blagueur, rieur, etc.

On m'a privé pendant des mois de la seule chose qui j'aime...nager.

Voilà on partage mes coup de gueule, mais je dois partager aussi les bons moments
Ca se passe comment depuis le covid ? Tu as noté des changements ? J'aimerai bien retourner a la piscine mais je suis hésitante car j'ai pas envie de voir tous les gamins 😂😂😂😂 en plus on arrive presque aux grandes vacances
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut