Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
maintenant faut répondre aux voeux, j'aime pas ça...en plus y en a ils font l'effort de mettre ton prénom, du coup t'es obligée de personnaliser la réponse....ah ça me rebute, j'aimerais être 1er février rien que pour ça ))
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Purée j’adore le Maroc

Mais parfois je m’y sens tellement en déphasage c’est perturbant

Le pays évolue tellement vite j’ai presque l’impression d’avoir perdu certains codes sociaux ou la normalité de certains comportements, que j’avais plus jeune quand j’y allais

La lenteur de réactivité de certains services (type hôteliers) et parfois leur manque de fiabilité, les gens qui parlent fort sans gêne au resto ou dans des endroits supposés calmes, le manque de respect public envers certains employés de la part de clients ou d’employeur,...

Mais bon les avantages surpassent sûrement tous les points moins agréables que je pourrais y trouver - c’était juste mon petit coup de gueule du jour que j’avais besoin d’extérioriser :D
 

oulid

VIB
Purée j’adore le Maroc

Mais parfois je m’y sens tellement en déphasage c’est perturbant

Le pays évolue tellement vite j’ai presque l’impression d’avoir perdu certains codes sociaux ou la normalité de certains comportements, que j’avais plus jeune quand j’y allais

La lenteur de réactivité de certains services (type hôteliers) et parfois leur manque de fiabilité, les gens qui parlent fort sans gêne au resto ou dans des endroits supposés calmes, le manque de respect public envers certains employés de la part de clients ou d’employeur,...

Mais bon les avantages surpassent sûrement tous les points moins agréables que je pourrais y trouver - c’était juste mon petit coup de gueule du jour que j’avais besoin d’extérioriser :D
La tu es partie trop loin!!! C est pas pour rien qu’on dit a qlq qui parle fort : Wa hder bchwiyya rak machi f lqe8wa!! :p

c est tous ces points négatifs que t as cité qui font toute la différence sinon tu aurais l’impression d être toujours à Paris !! :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
La tu es partie trop loin!!! C est pas pour rien qu’on dit a qlq qui parle fort : Wa hder bchwiyya rak machi f lqe8wa!! :p

c est tous ces points négatifs que t as cité qui font toute la différence sinon tu aurais l’impression d être toujours à Paris !! :D
Ouais c’est vrai je suis consciente que ça vient bcp de moi aussi j’ai du mal avec le bruit et parfois je ne parle pas très fort haha donc on m’entend pas derrière ceux qui parlent relativement fort
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
DE1C1878-CE2B-4D6D-81CE-0C83FFA4E0C6.jpeg
S..... je dirai simplicité ? Sincérité ? Sagesse ? Saveur ? Santé inchallah ? Souplesse ?

Sociabilité
Sérieux
Sévérité
Sororité
Sadisme
Sordide
Soucis
Soumission
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut