Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😂 ici c'est les quartiers nord ma gueule 😁

Franchement "l'accent bonhomme you-voi " sur une femme parisienne ou sa banlieue c'est déjà absolument HORRIBLE....

Mais inexplicablement , pour moi, quand c'est en plus avec l'accent du sud par dessus ...je trouve qu'on atteint le paroxysme de l'horreur ....😨

Une fille comme ça je bronche même pas si elle me bouscule mdrrr
 
Franchement "l'accent bonhomme you-voi " sur une femme parisienne ou sa banlieue c'est déjà absolument HORRIBLE....

Mais inexplicablement , pour moi, quand c'est en plus avec l'accent du sud par dessus ...je trouve qu'on atteint le paroxysme de l'horreur ....😨

Une fille comme ça je bronche même pas si elle me bouscule mdrrr

Je suis sûre elle bosse dans une prison 🤣











😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Franchement "l'accent bonhomme you-voi " sur une femme parisienne ou sa banlieue c'est déjà absolument HORRIBLE....

Mais inexplicablement , pour moi, quand c'est en plus avec l'accent du sud par dessus ...je trouve qu'on atteint le paroxysme de l'horreur ....😨

Une fille comme ça je bronche même pas si elle me bouscule mdrrr
Hahaha tellement ! Limite tu la remercies de t'avoir pousser mdrrrr
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy je suis tombée sur ça, il existe cette appli aussi , je ne connais pas du tout

J’ai entendu ça à la télé
C’est une appli française apparemment
Le problème des appli c’est qu’il faut que tous nos contacts aient la même pour communiquer plus efficacement

après moi perso je pense que je vais rester sur WhatsApp finalement
Car au fond elles se valent toutes
 
Naaaaan juste elles se ressemblent 😂

Ah j'avais pas tilté😅
J'me suis dit peut-être double personnalité... j'en connais des filles comme ça 😅

La ressemblance est grande en effet!

Franchement oui , La bouche façon Pokémon boustiflor ... quel gâchis... je comprendrais jamais qu'on puisse s'auto-enlaidir comme ça.

Je crois que le problème c'est que les gens savent pas s'arrêter...
Elle test une injection... elle se dit je vais rajouter une dose...

Tout le monde veut la même forme de lèvres... la même forme de sourcils... alors que chaque visage est différent... et donc le résultat n'est pas le même.
Au final c'est l'effet inverse à celui escompté que ça produit...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut