Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Quistian koumçi koumça 😅
Pourquoi les gens du bled aiment trop offrir des pyjamas ?
Après c’est même pas des trucs stylé c’est tjs des pyjamas en pilou pilou des trucs pas très jolis à vrai dire mais là-bas haja nourmal...
Un pyjama ça reste un truc perso je trouve
C’est comme si on t’offrait un lot de 3 slip ou une boîte de collant .. je trouve pas que ce soit un truc qui s’offre pour ma part
😬
=> bon je sors
 

Pièces jointes

  • B325EC39-5A5F-4D3A-9C81-C3F05F56C0DB.jpeg
    B325EC39-5A5F-4D3A-9C81-C3F05F56C0DB.jpeg
    85.3 KB · Affichages: 11
  • D0A9397C-5F5A-4E6E-924B-193350AF49DC.jpeg
    D0A9397C-5F5A-4E6E-924B-193350AF49DC.jpeg
    32.7 KB · Affichages: 11

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quistian koumçi koumça 😅
Pourquoi les gens du bled aiment trop offrir des pyjamas ?
Après c’est même pas des trucs stylé c’est tjs des pyjamas en pilou pilou des trucs pas très jolis à vrai dire mais là-bas haja nourmal...
Un pyjama ça reste un truc perso je trouve
C’est comme si on t’offrait un lot de 3 slip ou une boîte de collant .. je trouve pas que ce soit un truc qui s’offre pour ma part
😬
=> bon je sors

Hahahah !

C'est trop vrai.

Après au bled ils aiment bcp rester en pyjama à la maison..
Ce n'est pas "si personnel" que ça.
Ils accueillent les gens en pyj.. c'est hadi...
 
S

Soomy

Non connecté
Hahahah !

C'est trop vrai.

Après au bled ils aiment bcp rester en pyjama à la maison..
Ce n'est pas "si personnel" que ça.
Ils accueillent les gens en pyj.. c'est hadi...
Mdrrrr mais grave 😂😂😂
C’est typique
Après ça ne nous choque pas mais tu offre un pyjama à une gawriya elle te regarde comme ça : 😒😟
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quistian koumçi koumça 😅
Pourquoi les gens du bled aiment trop offrir des pyjamas ?
Après c’est même pas des trucs stylé c’est tjs des pyjamas en pilou pilou des trucs pas très jolis à vrai dire mais là-bas haja nourmal...
Un pyjama ça reste un truc perso je trouve
C’est comme si on t’offrait un lot de 3 slip ou une boîte de collant .. je trouve pas que ce soit un truc qui s’offre pour ma part
😬
=> bon je sors

On début j'ai eu le droit à une collection mais maintenant ce sont des robes.
Moi c'est le truc de la taille parfois c'est xxxl alors que ça se voit que tu fais une petite taille.
Tu te dis mais pourquoi un gos décalage comme ça, 😅
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Elle devait être fragile psychologiquement et le fait d'être sous les feux des projecteurs (loft story) et ne plus l'être apres, ça n'aide pas
Oui, je pense que ça doit faire un vide d' un coup mais elle n'a jamais su en sortir.. À un moment à la télé si tu n'as pas un talent tu n'y reste pas.. Sauf certains égarés arrivés grâce au piston.. 😑😑
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hahahah !

C'est trop vrai.

Après au bled ils aiment bcp rester en pyjama à la maison..
Ce n'est pas "si personnel" que ça.
Ils accueillent les gens en pyj.. c'est hadi...
Oui de ouf ahaha

Il arrive souvent d’ailleurs de croiser des femmes au marchés ou chez le boulanger en bas de pyjama ahaha (en tt cas ça m’est arrivé plein de fois)

Je ne sais pas si c’est que féminin ? Je n’ai jamais croisé d’hommes en pyj faire les courses ou à la boulangerie au Maroc
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Quistian koumçi koumça 😅
Pourquoi les gens du bled aiment trop offrir des pyjamas ?
Après c’est même pas des trucs stylé c’est tjs des pyjamas en pilou pilou des trucs pas très jolis à vrai dire mais là-bas haja nourmal...
Un pyjama ça reste un truc perso je trouve
C’est comme si on t’offrait un lot de 3 slip ou une boîte de collant .. je trouve pas que ce soit un truc qui s’offre pour ma part
😬
=> bon je sors
Tas tapé quoisur Google pour trouver les photos ? C’est tellement représentatif j’adore ahah
 
Quistian koumçi koumça 😅
Pourquoi les gens du bled aiment trop offrir des pyjamas ?
Après c’est même pas des trucs stylé c’est tjs des pyjamas en pilou pilou des trucs pas très jolis à vrai dire mais là-bas haja nourmal...
Un pyjama ça reste un truc perso je trouve
C’est comme si on t’offrait un lot de 3 slip ou une boîte de collant .. je trouve pas que ce soit un truc qui s’offre pour ma part
😬
=> bon je sors

Eh oui ! Quand tu en reçois en cadeau.. Tu te retouve un peu obligée de les mettre 🙄
Jusqu'à ce qu'il se craque


Ou qu'il se perde😂
 
S

Soomy

Non connecté
Oui de ouf ahaha

Il arrive souvent d’ailleurs de croiser des femmes au marchés ou chez le boulanger en bas de pyjama ahaha (en tt cas ça m’est arrivé plein de fois)

Je ne sais pas si c’est que féminin ? Je n’ai jamais croisé d’hommes en pyj faire les courses ou à la boulangerie au Maroc
Oui je confirme elles sortent en pyjama ou en jogging peau de pêche dans la rue elles croient qu’elles sont grave fraîches comme ça .....😂😂
# mauvayyyzzz
 
S

Soomy

Non connecté
Eh oui ! Quand tu en reçois en cadeau.. Tu te retouve un peu obligée de les mettre 🙄
Jusqu'à ce qu'il se craque


Ou qu'il se perde😂

D’où ma question 😂😂😂
On m’a ramené deux pyjamas
Je ne sais pas quoi en faire
Je vais les ramener à ma mère 😂😂😂
Au pire je les laisse dans le Nord ça peut servir l’hiver tellement il caille
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hello la secte ! Ça va ? Dites moi j sais pas compter l argent en rial vous pouvez me donner des cours ? A chaque fois je me fais avoir ! Alors on commence par les petites sommes : 1 dhrs, 1,50 dhrs, 2 dhrs 2/80dhrs, 5dhrs 8dhrs, 10dhrs, 15dhrs, 20 dhrs, 30dhrs, 40dhrs, 50dhrs..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut