Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Dans tout le 92 ils sont du mème milieu Balkany, Sarkozy, Devedjian, ceccaldi et même le dep Karoutchi ( la bande de Pasqua )
C qui ceçcaldi ? Je connais pas


Oui c le clan Pasqua et ses 'enfants' c de lui que sarko tien sa politique à la dure .... on reconnaît parfaitement la patte du père dans sa politique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Là maire de Puteaux son père était déjà maire avant elle.. il y a un scandale à propos des lingot d or..
Son propre père l'a balancée avant de mourrir mdr

Lors de cette audition, Charles Ceccaldi-Raynaud, décédé en 2019 à l'âge de 94 ans, avait suggéré que ces fonds litigieux provenaient de pots-de-vin versés par le gagnant du marché et accusé sa fille d'en avoir bénéficié. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, qui avait rompu avec son père, s'en était alors défendue en affirmant qu'il s'agissait d'un héritage d'une grand-mère corse.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Son propre père l'a balancée avant de mourrir mdr

Lors de cette audition, Charles Ceccaldi-Raynaud, décédé en 2019 à l'âge de 94 ans, avait suggéré que ces fonds litigieux provenaient de pots-de-vin versés par le gagnant du marché et accusé sa fille d'en avoir bénéficié. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, qui avait rompu avec son père, s'en était alors défendue en affirmant qu'il s'agissait d'un héritage d'une grand-mère corse.
Enfaîtes elle a mit à la porte son père qui était maire pour prendre sa place..
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
A force de lire certaines de tes péripéties professionnelles, dès que j'ai un point avec des amal, dalal etc pour des expressions de besoins, ou ateliers je me dis tiens, peut être que c'est elle hahaha
Hahahah
Elles sont jolies et intelligentes au moins ? Que je sache comment tu m'imagines :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut