Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Instant Confidence lol. J’étais en train de ranger des affaires et je suis tombé sur une boîte à chaussure de ma jeunesse ou j’ai gardé les mots d’amours les cartes etc qu’on a pu m’envoyer à l’époque où j’étais encore mignon :D

Les zamis vous avez gardé ça ou vous êtes du genre à supprimer toutes les traces ? :D
Mais quelle victime ! 🤣 garçon sensible ! Rebeux fragile ! 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Instant Confidence lol. J’étais en train de ranger des affaires et je suis tombé sur une boîte à chaussure de ma jeunesse ou j’ai gardé les mots d’amours les cartes etc qu’on a pu m’envoyer à l’époque où j’étais encore mignon :D

Les zamis vous avez gardé ça ou vous êtes du genre à supprimer toutes les traces ? :D
tu peux me montrer en mp :timide:
je parle de tes confidences hein :D
 

KINGjulian

Modérateur
Instant Confidence lol. J’étais en train de ranger des affaires et je suis tombé sur une boîte à chaussure de ma jeunesse ou j’ai gardé les mots d’amours les cartes etc qu’on a pu m’envoyer à l’époque où j’étais encore mignon :D

Les zamis vous avez gardé ça ou vous êtes du genre à supprimer toutes les traces ? :D

T'avais un journal intime ? 😅


81189_1.jpg
 
Mdrrrr pas vraiment des conseils on l'est ou on l'est pas😂😂

Non en vrai j'aime pas être en retard... Même si ça m'arrive quand même lol
En général quand j'ai un rdv je me prépare à l'avance, je mets une alarme pour l'heure à laquelle je veux sortir....

Au lycée on se donnait rdv avec une copine du même quartier pour faire le trajet ensemble tous les matins rdv à côté du centre commercial à 8h
Tous les matins j'attendais et j'attendais.. 😰
Et je la voyais arriver tranquillement au bout de 15 20 min 3la khaterha grrrrrr

🤷‍♀️😁


Salam,

En même temps, toi aussi t'etais trop gentille de continuer à l'attendre TOUS les matins loool
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui je sais
C'était une très bonne amie 3arbiya comme moi........ enfin c'est que je croyais 😰
J'avais un ami, qui me faisait la même chose...et il était mon seul pote, lui non, il avait d'autres....il usait de cela chwia...je n'étais pas conscient.

Après 2 ou 3 années, il continuait cela, je l'ai zappe du jour au lendemain, car j'avais trouvé d'autres amis.

Il m'avait dit ça se fait pas etc, je lui ai dis, nous n'étions pas de vrais amis ...bla mane kendbou 3la rassna.

Le truc le plus sale que j'ai pu faire...mais aucun regret.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Instant Confidence lol. J’étais en train de ranger des affaires et je suis tombé sur une boîte à chaussure de ma jeunesse ou j’ai gardé les mots d’amours les cartes etc qu’on a pu m’envoyer à l’époque où j’étais encore mignon :D

Les zamis vous avez gardé ça ou vous êtes du genre à supprimer toutes les traces ? :D
Mdrrrrr la même !!!

D'ailleurs je suis tombée sur un porte doc où je gardais ca y a qq semaines. Ca fait toujours tellement plaisir en vrai
Y avait entre autre une lettre d'un de mes voisins quand j'étais en rez étudiante, qu'il avait laissé anonymement dans ma boite au lettre à l'époque mdr ! Il l'avait même parfumé et tout c'était tellement choupi - en retombant sur ca j'ai même versé une petite larme ahahha :D

Pouah elle est où cette belle époque 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrrr la même !!!

D'ailleurs je suis tombée sur un porte doc où je gardais ca y a qq semaines. Ca fait toujours tellement plaisir en vrai
Y avait entre autre une lettre d'un de mes voisins quand j'étais en rez étudiante, qu'il avait laissé anonymement dans ma boite au lettre à l'époque mdr ! Il l'avait même parfumé et tout c'était tellement choupi - en retombant sur ca j'ai même versé une petite larme ahahha :D

Pouah elle est où cette belle époque 😂
Il aurait dû laisser son numéro. Il a tout fait sauf ça!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut