Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Je faisais ça avant... et je trouvais ça kiffant lol

j’ai complètement stoppé le coca et soda en général depuis quelques mois.
L’autre j’ai bu un verre, ça m’a parut presque degueu.
Comme quoi
J’étais une vraie addict, je reviens de loin 😌

des fois, je replonge pour du Hawaï j’avoue 😅
C'est un acte de patriotisme ça, je fais pareil avec le Selecto 👊:D

Évidemment le jour où je @nwidiya à fait ce rappel, c'était la première depuis des mois que j'avais posé la big canette de Schweppes agrumes zéro sur la table du ftor. Bien sur j'avais déjà siphonné la moitié... J'ai préféré ignorer le message ahaha

Mais c'est un bon rappel, le jeûne a des bienfaits qu'on peut flinguer par ignorance aussi



:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un acte de patriotisme ça, je fais pareil avec le Selecto 👊:D

Évidemment le jour où je @nwidiya à fait ce rappel, c'était la première depuis des mois que j'avais posé la big canette de Schweppes agrumes zéro sur la table du ftor. Bien sur j'avais déjà siphonné la moitié... J'ai préféré ignorer le message ahaha

Mais c'est un bon rappel, le jeûne a des bienfaits qu'on peut flinguer par ignorance aussi



:cool:
Tu es pardonnée ! L’essentiel c’est de ne pas recommencer :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah El kheir ☀️ 🌺

Ça le fait si on passe prendre des petites choses à la Quequetterie pour le ftough ?


A staghferollah El 3adem :eek:
Ils s’ennuient à ce point ???

:D
 
S

Soomy

Non connecté
C’est mort aujourd’hui......

Girl Waiting GIF by Ilka & Franz
 
Salam les tatas !
Il y a quelques jours je me suis levée avec l'idée en tête de faire de la politique :claque:
Pensant que cette idée allait disparaître pour laisser place à une autre envie loufoque, et bien non, ça ne part pas au contraire.
Cela vous a déjà attiré de vous engager même au niveau local ?
 
Salam les tatas !
Il y a quelques jours je me suis levée avec l'idée en tête de faire de la politique :claque:
Pensant que cette idée allait disparaître pour laisser place à une autre envie loufoque, et bien non, ça ne part pas au contraire.
Cela vous a déjà attiré de vous engager même au niveau local ?
Yes perso déjà fait.
 
Ah oui !?
Sans indiscrétion (même si ça l'est) cela s'est traduit comment ?
Niveau local. Avec le maire et ses adjoints.
J ai été sollicité par la suite pour faire parti de leur liste électorale. Mais je n ai pas souhaité le faire.
Pour commencer et on on va rentrer en période d élections : tu peux contacter le tête de liste des élections régionales de ta circonscription ( et de ta sensibilité politique) et intégrer son groupe de campagne.
Tu vas participer aux débats, préparation de la campagne à peux QG, tracter, faire des meetings.
 
Niveau local. Avec le maire et ses adjoints.
J ai été sollicité par la suite pour faire parti de leur liste électorale. Mais je n ai pas souhaité le faire.
Pour commencer et on on va rentrer en période d élections : tu peux contacter le tête de liste des élections régionales de ta circonscription ( et de ta sensibilité politique) et intégrer son groupe de campagne.
Tu vas participer aux débats, préparation de la campagne à peux QG, tracter, faire des meetings.
Porter des tables pour le meeting de quelqu'un, distribuer des tracts ou écrire un compte rendu de réunion cela ne m'intéresse pas du tout... :stop:

Je pensais plus commencé par un poste d'adjoint au maire, conseillère municipal ou régional histoire que je donne mes idées et qu'on les appliquent :D

Merci @Nayte tu m'as convaincu de retourner à mes bouquins :D
 
Porter des tables pour le meeting de quelqu'un, distribuer des tracts ou écrire un compte rendu de réunion cela ne m'intéresse pas du tout... :stop:

Je pensais plus commencé par un poste d'adjoint au maire, conseiller municipal ou régional histoire que je donne mes idées et qu'on les appliquent :D

Merci @Nayte tu m'as convaincu de retourner à mes bouquins :D
Ah ah .
Pour être sur une liste donc maire ou adjoint il faut commencer par le terrain la base.
Sarko a été l homme à tout faire de Pasqua pendant au moins 10 ans avant un premier mandant d adjoint au maire.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les tatas !
Il y a quelques jours je me suis levée avec l'idée en tête de faire de la politique :claque:
Pensant que cette idée allait disparaître pour laisser place à une autre envie loufoque, et bien non, ça ne part pas au contraire.
Cela vous a déjà attiré de vous engager même au niveau local ?
Non jamais
C’est bien un des trucs qui ne m’a jamais intéressée ni donné envie
 
Ah ah .
Pour être sur une liste donc maire ou adjoint il faut commencer par le terrain la base.
Sarko a été l homme à tout faire de Pasqua pendant au moins 10 ans avant un premier mandant d adjoint au maire.
Du coup je préfère changer le monde d'une autre manière. Je crois que vais plutôt devenir créatrice de contenu you tube ou devenir influenceuse sur les réseaux (petit apparté, j'espère que vous avez réussi votre ramadan et que vous avez les cheveux propres ;) :D)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut